| phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Reprise du message précédent :
phiphi1 a écrit :
Le Mans!! rapport??? j'aime pas les rillettes!!!! et puis nous ont embétés à pas vouloir nous vendre de joueurs!!!!
|
Pareil!! |
Red Thistle Profil : Amateur | La semaine dernière, le choix des internautes s'est porté sur l'Association de la Jeunesse Auxerroise (30,17 %) et le Grenoble Foot 38 (19,83 %). Pour ce neuvième et dernier tour de scrutin, vous avez jusqu'au 02/08/08 minuit pour voter, et, à l'issue de ce vote, les deux clubs ayant obtenu le plus de suffrages seront alors éliminés. Le 03/08/06, à la fin de ce jeu, il n'en restera alors qu'un seul ! A noter que vous pouvez voter plusieurs fois par jour (6 heures minimum entre 2 votes). A vous de jouer ! Faites varier l'ASNLomètre selon votre préférence ...
http://red.thistle.free.fr/sondage_interdit.html
PS : au regard des votes de la semaine précédente, Valenciennes est le club "préféré" des supporters nancéiens ... Le sera-t-il officiellement la semaine prochaine ? Rien n'est moins sûr !
---------------
Elisez le "Joueur du mois" avec Le Foot Nancy :
http://red.thistle.free.fr/election.html
Recevez gratuitement chaque semaine la lettre d'informations d'asnlstory.com :
http://red.thistle.free.fr/info.html
|
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | phiphi1 a écrit :
Le Mans!! rapport??? j'aime pas les rillettes!!!! et puis nous ont embétés à pas vouloir nous vendre de joueurs!!!!
|
Re pareil!! ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
masterneo Brison Bobet ... Profil : International | Voté Lille ---------------
Oh ! Bill Kaulitz ! ... Ah non, c'est juste un singe ...
|
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | |
sim54 Profil : International | |
Hardstylerz You Don't Own Us Profil : Pro | L'équipe ou les équipes, parce que y'en a un paquet que je ne blaire pas! Lyon , Marseille, Paris, Metz(quand ils sont en Ligue1 quoique ils me font bien marrer ces pécors ) et Nice ---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | Le Mans,que j'aurait éliminé méme un peu + tot... Sinon,après,ce serait Valenciennes...
J'aime bien Lille. ---------------
A cause d'eux, on est sorti du trio de tete pour la premiere fois de la saison |
the-sharks NHL Profil : Pro | valenciennes ---------------
[ AFC ' 01 ]
|
fandufcnantes Profil : Amateur | pfff nantes deja eliminés  |
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International |
Oui,c'est bete,j'aime bien Nantes,perso
---------------
sim54 Profil : International |
C'est bon Micoud a prit sa retraite |
greatkhali54 Profil : Amateur | ya pa ke micoud ki devrais prendre sa retraite.Un certain poulat ferais bien de faire la meme chose. |
Time Profil : International | greatkhali54 a écrit :
ya pa ke micoud ki devrais prendre sa retraite.Un certain poulat ferais bien de faire la meme chose.
|
Il n' a plus arbitré de matchs en L1 et/ou L2 depuis notre match face à bordeaux |
greatkhali54 Profil : Amateur | Time a écrit :
Il n' a plus arbitré de matchs en L1 et/ou L2 depuis notre match face à bordeaux
|
c sereux?si c vra ca fait vraiment plaisir.Et c koi c une sanction ou c lui ki a reconnu kil a arbitré comme un amateur,et en a conclu kil etait temp pour lui d'arreter. |
Abdel Profil : International | |
bounosse Exilé dans le sud-ouest Profil : International | greatkhali54 a écrit :
c sereux?si c vra ca fait vraiment plaisir.Et c koi c une sanction ou c lui ki a reconnu kil a arbitré comme un amateur,et en a conclu kil etait temp pour lui d'arreter.
|
C lui ki aV reconnu kil aV arbitré kom un amateur... |
nicolasd Profil : Pro | Marseille, sans aucun doute... |
superpillard Le meilleur,c'est super Profil : Amateur | Je me demandais pourquoi Marseille etait le moins aimé et pas le FcMetz....mais je me suis dit...trop con,ils sont en L2  |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | superpillard a écrit :
Je me demandais pourquoi Marseille etait le moins aimé et pas le FcMetz....mais je me suis dit...trop con,ils sont en L2 
|
Nous ont a rien dit!!! ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
hristo Profil : Pro | LYON et AULAS |
smad54 le supporter fou du virage 1 Profil : Pro | VA car j'aime bien lille et j'adore le mans ^^ |
el_fredo Profil : Amateur | Bon sa va sur ce forum y'a que 4-5pecors qui ont cité Monaco!Y'a un clown qui a dit ce n'est pas un club de foot mais c'est le dernier club francais qui a atteint la finale de ligue des chamions donc ce clown devrait suivre la danse! |
el gringo rose promise = chomedu Profil : Amateur | el_fredo a écrit :
Bon sa va sur ce forum y'a que 4-5pecors qui ont cité Monaco!Y'a un clown qui a dit ce n'est pas un club de foot mais c'est le dernier club francais qui a atteint la finale de ligue des chamions donc ce clown devrait suivre la danse!
|
en plus, c'est le seul club, ou il ya des gens qui gagnent plus que les joueurs !, et ils ont pas de place pour s'entrainer correctement
monaco, c'est le seul club ou les plus belles bagnoles sont pas aux joueurs |
lenanceen Profil : Amateur | Valenciennes j'aime pas cette équipe rien de l'écrire sa me dégoute |
FRANCKDELILLE Hein Profil : Amateur | Le club le plus aimé de France, selon les médias, L'OM bien sûr ---------------
LILLOIS TOUJOURS NANCEEN SOUVENT
|
Guimauve Nancy pour la vie Profil : Pro | |
lenanceen Profil : Amateur |
On parle d'un club le moins aimé. |
Guimauve Nancy pour la vie Profil : Pro | |
heillecourtois la vie est un long fleuve tran Profil : Amateur | |
ralf nissa è basta ! Profil : Amateur | oh les fourbes !!!! ils ont même pas mis le club a l'emblème "mauvaise herbe" .
|
Val Val ne Drehu Profil : International | |
ralf nissa è basta ! Profil : Amateur |
je m'interrogeais juste a haute voix sur une particularité qui écarte le chardon de l'élimination.....  |
ralf nissa è basta ! Profil : Amateur | Encore une provocation de ce genre Ralphounet et tu découvriras nos amis télétubbies |
angus young Profil : International | pauvre petit ralf faut etre gentil avec il a pas l'habitude ---------------
citation de donnie D :
n'empeche si on recrute personne ca va jaser encore plus qu'actuellement. Pour évacuer la pression mieux vaux claquer 10 millions meme si c'est une brêle http://www.asnl-web.net/v.2/
|
| |