| alexci Profil : Amateur | je prend les paris, vicoire du mans!!
match nul de nancy
ET Y SONT OU LES GRANDS CLUB? |
tagmc Profil : International | alexci a écrit :
je prend les paris, vicoire du mans!!
match nul de nancy
ET Y SONT OU LES GRANDS CLUB?
|
tant qu'on fais le même résultat que l'OM sa me convient !
au pire pour moi, nul de l'OM et défaite de l'ASNL
mais pas + pour être toujours 3e ce soir !! ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
SARTLU Profil : Amateur | Victoire du Mans 1-0
Nul à Lyon 1-1
Nous voilà avec trois points d'avance et une difference de but favorable
Reste la fête à Picot samedi prochain ---------------
pooooooooooohhhhhhhhhhhh!!!
quand même!
|
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | Idem, si nous venons à perdre ce soir, même un nul de l'OM nous laisserait encore maître de notre destin ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
fou2nancy Profil : Amateur | le top serait au pir nul de nancy avec et au mieu une defaite de l'om comme ca l'ecart au goal average sera encore plus grand et nous mettra un peut a l'abri pour la derniére journée face a rennes car ne l'oublions pas la derniére journée l'om rencontre strasbourg qui a mon avis aura les deux pieds en l2 donc autant avoir 3 point d'ecart avec au moi 5 but d'ecart au goal average car je pense que strasbourg va se faire mal mené la derniére journée |
mamamia Le Gran Est est Rouge et Blanc Profil : Amateur | Il faut que nous ayons notre destin entre nos mains, alors même égalité de points, je dirais que c'est bon signe... mais je préfère avoir quatre points d'avance ce soir et faire la teuf à Lyon!!! |
pti_padawan Profil : Amateur | Notre destin est déjà tracé, mais nous ne le connaissons pas encore.. ---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
|
tagmc Profil : International | blork a écrit :
Cana et M'Bami se sont castagnés hier à l'entrainement... bonne ambiance à l'OM
|
si ça arrive à Nancy, on aura plus de place à l'infirmerie, juste 11 joueurs pro sur le terrain avec seul sur le banc, Grégorini
donc faut pas que ça arrive ici ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | Un match nul du Mans serait déja pas mal! Et une victoire de Nancy serait magique!
---------------
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | de toute façon je l'ai toujours dit la 3ème place dépendra du match MUC 72 contre l'OM...
allez le mans |
chardon92 Profil : Pro | avec deux points d'avance ce soir, si on perd à lyon et que marseille perd, il suffira peut être d'un petit nul contre rennes à condition que OM n'explose pas les starsbourgeois ! |
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | Le Mans va tout lâcher car la semaine prochaine ils vont à St Symphorien!! C'est plus qu'envisageable l'UEFA pour eux via la 5ème place. Si Le Mans gagne, on pourra se "permettre" de perdre à Lyon... ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | En tout cas, on peur leur dire merci ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International |
Oui,c'est déja pas si mal...
---------------
Désormais bien encré dans le PFF (Paysage Footballistique Français), le MUC 72 prépare doucement sa mutation.
Même si le club sarthois devrait connaître une intersaison difficile avec le départ de plusieurs de ses cadres, Le Mans innove. Premier club français à bénéficier du Naming à l’orée 2010 et sa future enceinte MMArena, le MUC 72 sera également le premier à porter un nouveau maillot révolutionnaire dans le cadre d’une opération baptisée « L’Histoire portera ton nom ». En effet, le 3e jeu de maillot du club sera constitué des noms des supporters du club, une première dans l’Histoire du football français.
Souvent dans l’ombre des voisins du grand Ouest, Nantes et Rennes, Le Mans innove et pourrait bien être le club tendance de ces prochaines années.
Source: footmercato.
Après savoir si c'est vrai ou pas, j'en sais rien. |
| |