| xx-hadji-xx ASNL VOSGES ! :) Profil : International | Reprise du message précédent : Il prend quel numéro au fait demain soir ? ---------------
★ L'ASNL aux 4 coins des VOSGES ! ★
Fan de Hulk, Fuca & tous les autres ! =)
|
g-rem54 Profil : Pro | Le 31,32,33 je pense... ---------------
Une fille pour la nuit, NANCY pour la vie...
|
xx-hadji-xx ASNL VOSGES ! :) Profil : International | Enfin je pense pas qu'il rentre... A moins qu'on mène 3-0 ---------------
|
minus afc'01 partout et toujours là Profil : International |
bah moi au vu de la liste des joueurs , je dis titulaire d'entré de jeu .
si il est sur la liste c'est pas pour rien , on a pas de jouer coté gauche et en remplaçant si on perd sera t'il capable de mené l'attaque ? n'oublions pas que la clé c'est les remplaçant donc titulaire et je rajoute bonne chance amin
|
synthol Profil : International | vic54 a écrit :
C'est quand même un retour en arrière ;parce que Zahoui bof bof bof !!!
et pourquoi pas Zanon ?
|
C'est le Za topic !  Message édité par synthol le 13-12-2008 à 15:19:03
|
synthol Profil : International |
Ca va prendre de la place sur le maillot !
|
phiphi1 ASNL Loire-Atlantique Profil : International | minus a écrit :
bah moi au vu de la liste des joueurs , je dis titulaire d'entré de jeu .
si il est sur la liste c'est pas pour rien , on a pas de jouer coté gauche et en remplaçant si on perd sera t'il capable de mené l'attaque ? n'oublions pas que la clé c'est les remplaçant donc titulaire et je rajoute bonne chance amin
|
Exact en l'absence de Brison, je pense aussi qu'il sera titulaire, avec Helder à droite devant Micka, Féret au centre et une pointe Camerling Zerka, cela pour obligé Grenoble à défendre trés bas, et empéché leurs contres assassins.
Il faut marquer si possible trés vite, les presser dans leur moitié de terrain, sachant qu'ils n'aiment pas faire le jeu.. ---------------
Pour une place dans les dix premiers !!!
|
ASNLaurent Profil : International |
...ou qu'on perde 2-0, comme Kelsch au Parc
|
ASNLaurent Profil : International | Michto a écrit :
Citation :
vic54 a écrit :
C'est quand même un retour en arrière ;parce que Zahoui bof bof bof !!!
|
et pourquoi pas Zanon ? ou bien Zavarov voir Zavanon ou Zhadji
|
Zénier, Zitelli ?
|
Val Profil : International | Stratocaster a écrit :
Ça prouve bien son désarroi,car il a tout de même des joueurs aguerris à mettre à la place de ce jeune qu'il me semble dangereux de lancer dans ce match,mine de rien TRÈS IMPORTANT pour Nancy .C'est peut être pas le moment de prendre le risque de lui brûler les ailes, c'est plutôt le moment d'ASSURER,surtout que le premier match en pro.ça doit marquer et rester graver un moment .On verra bien...
|
Donc on ne le lance jamais dans le grand bain, c'est ça ???
|
gam made in nancy Profil : Pro |
si je dis ça, c'est parce qu'il a de superbes qualités techniques et de d'explositivités qui pourrait l'emmener très loin s'il garde la tête froide car en même temps, il a déjà écarté du groupe de Rachid Maatar en CFA il y a 3 semaines environ pour cause de son comportement...
Voilà pourquoi il me fait penser à Hatem Ben Arfa, et c'est loin d'être un reproche quand on connaît le talent de Ben Arfa
je souhaite à Amin en tout cas d'aller très haut, c'est un bon gars ! |
KD54 Profil : Amateur | moi je pense que c'est bien surtout quand on voit le niveau de notre milieu du moment |
dominique Profil : Amateur | Et bien moi ça me fait super plaisir de voir Amin convoqué et je confirme qu'il a un cerveau pour l'avoir eu dans ma classe en CP à toul x de Metz. Evidemment déjà très doué au foot quand il jouait dans la cour, il était difficile de ne pas le remarquer. Tous mes encouragements à Amin, j'espère qu'il sera soit titularisé ou qu'il entrera en cours de match même si je ne pourrai pas y assister.
Allez vite Amin ... |
vic54 Profil : International | J'espére qu'il ne joue pas comme un bourrin; parce que Amin Dada !! |
Nadir Profil : International | dominique a écrit :
Et bien moi ça me fait super plaisir de voir Amin convoqué et je confirme qu'il a un cerveau pour l'avoir eu dans ma classe en CP à toul x de Metz. Evidemment déjà très doué au foot quand il jouait dans la cour, il était difficile de ne pas le remarquer. Tous mes encouragements à Amin, j'espère qu'il sera soit titularisé ou qu'il entrera en cours de match même si je ne pourrai pas y assister.
Allez vite Amin ...
|
excuse moi c'est nerveux, mais celle là elle est trop bonne Message édité par Nadir le 13-12-2008 à 14:09:09
|
bravonadir Profil : International | Je vois bien le prof de Sciences Naturelles dire à ses élèves : "Aujourd'hui c'est anthropotomie, qui est volontaire ?" |
Michto Profil : International | jello b a écrit :
Je crois que des forumistes ne savent plus trop quoi écrire alors ils tentent d'écrire n'importe quoi (et force est de reconnaître qu'ils y parviennent) 
|
Mouais si tu veux. Mais ta super argumentation ne me fera pas changer d'avis : Ok, c'est bien de tester des jeunes de la réserve, voir de les intégrer plus ou moins progressivement lorsqu'ils montrent leurs qualités (N'Diaye). C'est un peu le but d'un centre de formation. Mais c'est aussi une démarche expérimentale qui démontre que PC n'est pas satisfait du groupe actuel et qu'il estime qu'il est qualitativement insuffisant. Si on était dans la première partie de tableau, par sûr qu'on aurait vu TIGHAZAOUI ou KELSH (Il me semble que pour N'Diaye c'était inévitable) sur une feuille de match de l'équipe première. Bon, après, j'ai lu des choses plus ineptes que ça sur ce forum... Sinon, j'imagine qu'il va rentrer dans les 10 dernières minutes du match. Et j'espère comme tout le monde que ce sera une révélation.... Message édité par Michto le 13-12-2008 à 14:45:24
|
jello b à Marcos, à la joie Profil : International | Michto a écrit :
Mouais si tu veux. Mais ta super argumentation ne me fera pas changer d'avis : Ok, c'est bien de tester des jeunes de la réserve, voir de les intégrer plus ou moins progressivement lorsqu'ils montrent leurs qualités (N'Diaye). C'est un peu le but d'un centre de formation.
Mais c'est aussi une démarche expérimentale qui démontre que PC n'est pas satisfait du groupe actuel et qu'il estime qu'il est qualitativement insuffisant. Si on était dans la première partie de tableau, par sûr qu'on aurait vu TIGHAZAOUI ou KELSH (Il me semble que pour N'Diaye c'était inévitable) sur une feuille de match de l'équipe première.
Bon, après, j'ai lu des choses plus ineptes que ça sur ce forum...
Sinon, j'imagine qu'il va rentrer dans les 10 dernières minutes du match. Et j'espère comme tout le monde que ce sera une révélation....
|
ma "super argumentation" n'avait d'autre ambition que de se mettre au niveau de celle dont tu faisais preuve dans le post auquel je répondais et, s'il est incontestable qu'on a lu des choses plus ineptes que ça sur ce forum, ça n'est pas une raison. ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
Stratocaster Bien faire et laisser braire Profil : International | Val a écrit :
Donc on ne le lance jamais dans le grand bain, c'est ça ???
|
C'est pas ce que j'ai dit.Pour moi,C'EST PAS LE MOMENT,mais alors PAS DU TOUT LE MOMENT.A moins qu'on mène 3-0 à 20 minutes de la fin lol.
Au contraire,je suis pour à 100 pour 100 de faire rentrer les jeunes du centre de formation,mais si c'est fait à un moment où l'équipe doute (et je suis gentil),faut pas compter sur un "novice" de la L1 pour remettre cette équipe sur les rails,à moins que ne se révèle ce soir un grand joueur.Commencer en L1 sur un match "galère",on peut rêver mieux pour un jeune débutant.Maintenant,je ne demande pas mieux que d'avoir tort . |
synthol Profil : International | L'apparition de Tighazoui dans le groupe tient sans doute aussi du fait qu'on est un peu en panne de gauchers. Ce qui fait qu'il aurait fort bien pu entrer dans le groupe pour cette seule raison, même si on avait été mieux classé qu'on ne l'est. |
xx-hadji-xx ASNL VOSGES ! :) Profil : International | Stratocaster a écrit :
C'est pas ce que j'ai dit.Pour moi,C'EST PAS LE MOMENT,mais alors PAS DU TOUT LE MOMENT.A moins qu'on mène 3-0 à 20 minutes de la fin lol.
Au contraire,je suis pour à 100 pour 100 de faire rentrer les jeunes du centre de formation,mais si c'est fait à un moment où l'équipe doute (et je suis gentil),faut pas compter sur un "novice" de la L1 pour remettre cette équipe sur les rails,à moins que ne se révèle ce soir un grand joueur.Commencer en L1 sur un match "galère",on peut rêver mieux pour un jeune débutant.Maintenant,je ne demande pas mieux que d'avoir tort .
|
Je sais plus c'etait quel joueur que Pablo avait fait rentrer en cours de match il y a deux ans je crois (contre Nice ou sochaux)..
Il me semble que c'etait Nice et il etait rentré justement parce-que nous menions au score assez largement..
Vous ne vous souvenez pas de qui c'etait ? ---------------
|
Bruce Wayne Profil : International | Je l'ai vu jouer quelques fois quand j'écrivais pour le Répu, il était très très bon, très technique. D'ailleurs, c'était pas le seul à être bon chez les jeunes, on a encore quelques bonnes surprises à avoir dans les années à venir. |
dswizard Profil : International | Dommage que PC ne lui ait pas fait découvrir la ligue 1 en fin de match car à 2 - 0 à 10 min de la fin plutot que de faire rentrer fortuné faire évoluer un petit jeune aurait été bénéfique pour l'asnl.
|
kylian Profil : Amateur | tout a fait d'accord!A 2-0 c'etait le moment ideal!
Dommage!!
|
kylian Profil : Amateur | j'te trouve un peu frileux!
2-0 a 10 min de la fin qd meme!
quand je dis que c'etait le meilleur moment,
c'est pour le joueur a 2-0 il n'a aucune pression!
|
Michto Profil : International | kylian a écrit :
j'te trouve un peu frileux! 2-0 a 10 min de la fin qd meme! quand je dis que c'etait le meilleur moment, c'est pour le joueur a 2-0 il n'a aucune pression!
|
A 2-0 c'était pas gagné non plus. Suffit de voir ce que ça a donné à Sochaux hier soir. Si jamais Grenoble marque à la 80ème, ils peuvent à nouveau y croire et se mettre à pousser pour égaliser. Les 3 points étaient si important... Message édité par Michto le 14-12-2008 à 15:05:08
|
kylian Profil : Amateur | c'est vrai que le renfort offensif l'est moins... |
kylian Profil : Amateur | de plus fortuné est bien rentré après le deuxieme but lui!
et quand on voit la balle qu'il croque encore,
on se dis qu'il est vraiment mauvais devant le but ou qu'il a vraiment la tete dans le sac ! |
dia54 Profil : Pro | il est a nouveau dans le groupe pour nice , j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce joueur . merci |
dirtysoul We Love NcY Profil : International | Il s'entraine depuis le debut de semaine avec les pros !! peut etre samedi contre Monaco ? ---------------
Hey Comment Ca Va la Vie Casanova ?!! XXL On s'eclaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate !
|
djaydy54 la lorraine en rouge et blanc! Profil : International | DSL J'ai pas trop suivi!quel son poste svp |
Timidus Profil : International |
Milieu Gauche si je m'abuse. |
djaydy54 la lorraine en rouge et blanc! Profil : International |
ya deja brison!a moins de faire descendre brison d'un cran et mettre tighazaoui devant!mais je pense que bianca sera titulaire et brison devant. ---------------
vivement les vacances!!!
|
the-sharks [AFC'01] Profil : International | Moi j'aimerais bien qu'on lui laisse sa chance, peut être la seconde période, de tout façon, il faut bien changer quelque chose parce que la ca ne va plus !! |
djaydy54 la lorraine en rouge et blanc! Profil : International | oui c'est sur que du changement ferais du bien, mais les joueurs en place samedi devrons changer aussi leur attitude sur le terrain |
jeje asnl allez nancy Profil : International | est si c etait notre sauveur de fin de saison? ---------------
ici c nancy!!!!
|
the-sharks [AFC'01] Profil : International |
tu t'enflammes un peu trop la ...
|
videgrenier Profil : Pro | Il est meilleur en pur numéro dix que sur le flanc gauche. (comme Gunnarsson) |
g0d0uu Profil : Pro |
un peu beaucoup même, mais bon on se sait jamais |
Bruce Wayne Profil : International | Il est vraiment pas pire que certains titulaires... |
| |