Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pourquoi fermer des posts anodins???

n°4196
bergam'ott​e
Profil : Amateur
Posté le 27-05-2008 à 22:18:58  profilanswer

Etant Messin c'est normal que je lance ce topic    

Votre avis objectif svp...  

Perso je me pronocerai après le 1/3 du championnat mais là à la va vite je dirais " oui " Cardy fait son retour    

J'ai voulu répondre avec objectivité, tout est bloqué: un rappel à tous ,au modo et ce depuis 1789:
 LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE.............. ce ne sont pas des gros mots!!!!!!
je n'approuve pas forcémmént la 'CLIQUE" mais parfois je me pose des questions sur la liberté d'expression de l'A.S.N.L.?

n°4198
bergam'ott​e
Profil : Amateur
Posté le 27-05-2008 à 22:40:17  profilanswer

justine054 a écrit :

fullpicot va t'expliquer , il est maitre dans le fait de laisser la liberté d'expression !

Et pourtant lefou 57 me semblait point aussi loufoque!!!????????? M'enfin à mon sens très "LE- CLER"

n°4199
Padou
Profil : International
Posté le 27-05-2008 à 22:55:27  profilanswer

Enfin bon, si tu arrives sur le forum, tu connais pas encore lefou, le roi du TALC
A force d'ouvrir un nombre incalculable de topic juste pour parler du FC Metz, il en est devenu super relou et ca saoule tout l'monde
Pour une foie qu'un d'ses topics est vite fermé, tu vas pas attirer beaucoup gens dans ton sens :)

n°4201
fullpicot
Non inultus premor
Profil : International
Posté le 27-05-2008 à 23:25:36  profilanswer

justine054 a écrit :

fullpicot va t'expliquer , il est maitre dans le fait de laisser la liberté d'expression !

Non mais faut ptêtre arrêter la parano 5 minute justine. :sarcastic:

Lefou : on ne le voit pas pendant 2 mois et dès qu'il réapparait c'est pour parler de son voisin messin Denis Balbir et nous pondre un topic sur le FC Metz.

Sans parler de l'évidente qualité de boulet de l'année 2001-02-03-04-05-06-07 (7 titres : un palmarès aulasien), il ne poste que pour parler grenat, ce que j'assimile quand même à de la provocation, même si je sais qu'il n'est pas méchant au fond et que c'est un brave type.

Spoiler :

Et si j'ai encore besoin de le préciser : je n'ai rien contre nos amis lorrains du nord, mais un peu de beaufitude n'a jamais tué personne.

Message édité par fullpicot le 27-05-2008 à 23:47:05

---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.

Aller à :
Ajouter une réponse