| Kibis Profil : International | Tout le monde au centre du terrain, on passera une valse et chaque joueur ira inviter un adversaire.
Non mais, ils sont malades à la ligue. Leurs arbitres sont à la rue (hein, monsieur Layek ?) et tout ce qu'ils trouvent à inventer c'est des ronds de jambes au milieu du terrain.
Pourquoi pas le thé avec les petits fours aussi ?
On en sortira pas de ces histoires d'arbitrage. 
Message édité par Kibis le 05-08-2008 à 00:00:05
|
Mister G Mister Djé Profil : International |
Je suis d'accord avec toi, quand on voit l'état d'énervement de certains entraineurs après un match tronqué par de multiples erreurs d'arbitrage ou par des provocs du banc adverses (hein Pablo ? ), j'imagine mal des poignées de main chaleureuses et conviviales.... |
Bar Tabac Profil : International | Dire que ces mesures doivent être le fruit de très nombreuses réunions copieusement arrosé par nos chers responsables de la Ligue de Football ...
Je me demande combien d'éthiopiens on pourrait nourrir avec le fric dépensé en l'air par toutes ces huiles inutiles. ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
Ewilan Profil : Pro | Bar Tabac a écrit :
Dire que ces mesures doivent être le fruit de très nombreuses réunions copieusement arrosé par nos chers responsables de la Ligue de Football ...
Je me demande combien d'éthiopiens on pourrait nourrir avec le fric dépensé en l'air par toutes ces huiles inutiles.
|
à ne pas confondre avec les huiles essentielles |
Pikachu Profil : International | Heureusement, un partenariat a été signé avec la fédération allemande pour des échanges d'arbitres.
Gageons que ça ne profite encore pas qu'aux gros d'avoir cet honneur d'être arbitré par un véritable référé professionnel ! |
Kibis Profil : International | Pikachu a écrit :
Heureusement, un partenariat a été signé avec la fédération allemande pour des échanges d'arbitres.
Gageons que ça ne profite encore pas qu'aux gros d'avoir cet honneur d'être arbitré par un véritable référé professionnel !
|
J'ai pas trop apprécié Chapron ce soir. Dédé averti à sa première faute (y avait-il faute ?), Gavanon aussi. Par contre Féret qui est ceinturé alors qu'il part en contre = simple coup franc. Même l'expulsion de Rami je ne suis pas sùr qu'elle soit justifiée et en compensation une faute sifflée sur la dermière action de Marco qui ne fait pas du tout faute (ça se passe juste devant moi).
Bref, on avance pas en matière d'arbitrage. |
Laurent5401 Profil : Amateur | Kibis a écrit :
J'ai pas trop apprécié Chapron ce soir. Dédé averti à sa première faute (y avait-il faute ?), Gavanon aussi. Par contre Féret qui est ceinturé alors qu'il part en contre = simple coup franc. Même l'expulsion de Rami je ne suis pas sùr qu'elle soit justifiée et en compensation une faute sifflée sur la dermière action de Marco qui ne fait pas du tout faute (ça se passe juste devant moi).
Bref, on avance pas en matière d'arbitrage.
|
pour l'expulsion de Feret, je suis juste en face. On a vraiment tous l'impression dans la tribune que Rami ne le touche pas. Feret a même reconnu que l'expulsion était "limite". |
nanpion chamcy Mses Perou,Uruguay,Venezuela Profil : International |
Alors la .......c'est du grand Ewilan. |
| |