FORUM d'asnl.net
  Le foot français

Le topic de l'arbitrage

1 utilisateur anonyme et 60 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le topic de l'arbitrage

n°8435
Mister whi​te
Profil : International
Posté le 26-10-2008 à 08:54:21  profilanswer

Volé à Lyon par l'incompétence d'un juge de touche et par la pleureuse de Juninho qui tombe plus vite que les feuilles en automne, les niçois n'ont en revanche pas à se plaindre du dénouement du match hier soir contre Bordeaux...un but hors-jeu de Mouloungui et un pénalty "n'importe quoi" dans le temps additionnel il est vrai sifflé par ce mauvais qu'est Chapron ou comment arracher un point face aux Girondins tout en leur en chipant deux.
Bref Antonetti aura sans doute l'élégance (si...si...çà doit être possible...) de la mettre en veilleuse pendant que Bordeaux qui perd deux points permet à...Lyon (eh oui encore...)d'en profiter naturellement pour maintenir l'écart.
Bon ces dernières semaines il y a aussi eu Gomis claquant des buts refusés injustement à Caen par exemple.
En attendant nos directeurs de jeu grassement payés (3000 euros le match c'est confortable...n'ayons pas peur des mots) ne s'améliorent décidément pas et faussent le championnat même s'il ne faut pas le dire.
Je vous propose de nous cantonner dans ce topic aux boulettes de cette saison et de ne pas nécessairement revenir sur les "décisions" curieuses de l'an passé dont nous avions tout de même malgré l'épisode Bordeaux-ASNL a priori bénéficié selon une enquête de l'Equipe sur l'ensemble de la saison.
Au fait Michel la vidéo c'est pour quand ?? Quand tu ne seras plus président ??

Message édité par Bobo54 le 28-03-2016 à 02:00:40
n°8436
Val
Expat à Brest
Posté le 26-10-2008 à 09:22:19  profilanswer

Les buts de Nice d'hier soir sont honteux !!! Chapron on se demande ce qu'il fait encore sur un terrain, tellement il est incompétent !!! Laurent Blanc a su rester zen, j'en connais d'autres qui auraient hurler et vociféré, n'est ce pas Môssieur Antonetti ????  :fou:

Les Niçois ne baissaient pas les bras et réduisaient la marque par Mouloungui de la tête (84e, 1-2), mais le but est entaché d'une position flagrante de hors-jeu. Les Girondins manquaient ensuite le KO par Gourcuff avant de se faire rejoindre dans les dernières secondes. L'arbitre voyait une main (collée au corps) non intentionnelle de Ducasse dans la surface et envoyait Rémy sur le point de penalty.

Message cité 1 fois
Message édité par Val le 26-10-2008 à 09:29:37

---------------
Allez Nancy partout et toujours
n°8437
correattit​ude
Profil : Ballon d'or
Posté le 26-10-2008 à 09:34:38  profilanswer

doit on attendre la réaction de mr cohen :??:    
pour la vidéo je pense que l on devra attendre le départ de michel ,pas avant  :fou:

Message édité par correattitude le 26-10-2008 à 09:34:53
n°8438
sim54
Posté le 26-10-2008 à 09:45:19  profilanswer

Val a écrit :

Les buts de Nice d'hier soir sont honteux !!! Chapron on se demande ce qu'il fait encore sur un terrain, tellement il est incompétent !!! Laurent Blanc a su rester zen, j'en connais d'autres qui auraient hurler et vociféré, n'est ce pas Môssieur Antonetti ????  :fou:

Apparament les sup de Bordeaux auraient aimé qu'il gueule un peu plus :

http://forum.girondins.com/viewtop [...] rdeaux-2-2

J'ajoute un superbe post d'un sup de Nice :

Citation :

Et l'an dernier vous avez pas autant pleuré sur le penalty de Micoud contre Nancy !

n°8439
bravonadir
Rideau !
Posté le 26-10-2008 à 10:50:43  profilanswer

[Mode ironico-blasé ON]Pourquoi se casser la tête à répertorier les boulettes d'arbitrage dans un topic alors qu'un rapport tout cuit sera sorti à la fin de l'année avec comme éditeur unique : la Ligue Nationale de Football.[Mode ironico-blasé OFF]
Ne vous faites pas de bile avec ça les amis. Laissons couler, c'est encore le mieux. ;)

Message édité par bravonadir le 26-10-2008 à 10:51:36
n°8473
Rhadamanth​e
Posté le 27-10-2008 à 10:39:24  profilanswer

Bravo à Laurent Blanc pour son fair-play  :jap:  
Pour moi le pire ça reste le hors jeu non sifflé sur le premier but Niçois. Comment le juge de touche ne peut pas le voir ?

n°8474
ewilan
Posté le 27-10-2008 à 10:58:04  profilanswer

Trois grosses boulettes cette année (déjà) :
équipes lésées : Nice, Bordeaux, Marseille
équipes bénéficiaires au classement : Lyon, Lyon, Lyon
Paraît que ça s'équilibre.

n°8475
chardon88
Posté le 27-10-2008 à 11:20:11  profilanswer

euh  :sarcastic:  hier soir

n°8477
ewilan
Posté le 27-10-2008 à 11:50:40  profilanswer

chardon88 a écrit :

euh  :sarcastic:  hier soir

Hier soir, pénalty non sifflé pour l'OM. Lyon reste premier.
Quant à Nancy-Sochaux, rien à dire au vu des images.

n°8493
padou
Posté le 27-10-2008 à 19:12:19  profilanswer

ewilan a écrit :

Trois grosses boulettes cette année (déjà) :
équipes lésées : Nice, Bordeaux, Marseille
équipes bénéficiaires au classement : Lyon, Lyon, Lyon
Paraît que ça s'équilibre.

Après, on retient s'qu'on veut aussi, Lyon a eu un péno refusé contre Lille il me semble qui était assez flagrant

n°8504
ewilan
Posté le 27-10-2008 à 19:50:35  profilanswer

C'est vrai. J'enlève donc la faute non sifflée hier au vélodrome. Mais concernant Nice Lyon et Nice Bordeaux, on n'est plus dans l'erreur d'arbitrage mais bien dans des matches  ... bizarres (Je refuse d'utiliser des mots trop définitifs)

n°8523
Mister whi​te
Posté le 27-10-2008 à 22:02:51  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Bravo à Laurent Blanc pour son fair-play  :jap:  
Pour moi le pire ça reste le hors jeu non sifflé sur le premier but Niçois. Comment le juge de touche ne peut pas le voir ?

Et cela devient forcément sujet à caution...
A Gerland un juge de touche est capable de signaler une main d'Hognon complètement involontaire pendant qu'un autre est infoutu de voir un hors-jeu qui crève les yeux à Nice... :heink:  

n°8524
angus youn​g
dapertout y sempre
Posté le 27-10-2008 à 22:07:32  profilanswer

Mister white a écrit :

Et cela devient forcément sujet à caution...
A Gerland un juge de touche est capable de signaler une main d'Hognon complètement involontaire pendant qu'un autre est infoutu de voir un hors-jeu qui crève les yeux à Nice... :heink:  

bienvenue en L1  [:fortun3:1]

---------------
Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.
n°8572
sim54
Posté le 29-10-2008 à 20:51:22  profilanswer

Bon ben up  :fou:  

2 buts et un pénalty refusés :pfff:  

Arbitres à la poubelle (j'ai réussi à rester poli [:sim54:1] )

n°8590
Bar Tabac
Posté le 30-10-2008 à 11:25:43  profilanswer

sim54 a écrit :

Bon ben up  :fou:  

2 buts et un pénalty refusés :pfff:  

Arbitres à la poubelle (j'ai réussi à rester poli [:sim54:1] )

mouarf

Un seul but hier valable a été refusé, celui de Malonga. Tu peux pas siffler péno sur le demi bras du monégasque, et le but de Zerka n'est pas valable car Hadgi fait faute. Macaluso aurait du prendre un rouge également car il y a clairement action de but s'il ne la touche pas.

Bref, il y aura toujours des erreurs, on y fera rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Bar Tabac le 30-10-2008 à 11:25:59

---------------
PADI Staff Instructor / SSI Advanced Open Water Instructor
n°8591
padou
Posté le 30-10-2008 à 11:30:18  profilanswer

Surtout que le HJ n'est pas non plus super honteux, c'est pas l'erreur d'arbitrage du siècle, c'est clair que c'est reloo parce que c'est contre nous, mais franch'ment, c'est pas des plus honteux

n°8592
fullpicot
Profil : Modérateur
Posté le 30-10-2008 à 15:34:36  profilanswer

Et si on supprimait purement et simplement la règle du hors jeu ? on veut voir plus de buts oui ou non ?
Enfin moi perso j'ai toujours trouvé cette règle anti-ludique, même si les "campeurs" devaient être légion avant son instauration.

n°8593
Abdel
Posté le 30-10-2008 à 15:55:43  profilanswer

Il faut d'urgence recourir à la vidéo parce que la ça devient grave !!!

n°8594
blork
Posté le 30-10-2008 à 17:28:27  profilanswer

Bar Tabac a écrit :

mouarf

Un seul but hier valable a été refusé, celui de Malonga. Tu peux pas siffler péno sur le demi bras du monégasque, et le but de Zerka n'est pas valable car Hadgi fait faute. Macaluso aurait du prendre un rouge également car il y a clairement action de but s'il ne la touche pas.

Bref, il y aura toujours des erreurs, on y fera rien.

Quel but de Malonga ?  :heink:

n°8664
padou
Posté le 02-11-2008 à 15:37:34  profilanswer

Piccirillo a été assez mythique hier apparemment envers les grenoblois !

n°8665
paco
Posté le 02-11-2008 à 16:18:30  profilanswer

fullpicot a écrit :

Et si on supprimait purement et simplement la règle du hors jeu ? on veut voir plus de buts oui ou non ?
Enfin moi perso j'ai toujours trouvé cette règle anti-ludique, même si les "campeurs" devaient être légion avant son instauration.

Là c'est le  retour à l'âge de pierre et donc l'assurance de supprimer tout l'aspect technique et tactique  (jeu de passes dans des espaces restreints, positionnement et jeu sans ballon, mise en situation de tir ...) bref tout ce qui fait du football sa quintessence.

n°8683
ASNL 94
Profil : Amateur
Posté le 03-11-2008 à 13:40:48  profilanswer

L'année dernière d'après France Football c'est Nancy qui beneficiait le plus
des erreurs d'arbitrage :sweat:  

Ils ne comptaient pas les hors-Jeux

n°8684
ASNL SPIRI​T
Posté le 03-11-2008 à 14:30:25  profilanswer

cette année on se fait ****** par contre :D

---------------

n°8685
fullpicot
Posté le 03-11-2008 à 15:43:30  profilanswer

paco a écrit :

Là c'est le  retour à l'âge de pierre et donc l'assurance de supprimer tout l'aspect technique et tactique  (jeu de passes dans des espaces restreints, positionnement et jeu sans ballon, mise en situation de tir ...) bref tout ce qui fait du football sa quintessence.

Bon d'accord j'ai dit une c***rie rooo  :o  [:mister g:1]

n°8729
paco
Posté le 04-11-2008 à 11:16:03  profilanswer

Pas totalement :sarcastic:  

Je crois qu'il est temps de faire évoluer le football surtout la ligue 1 et personnellemnt je verrais bien des équipes à neuf joueurs(gardien compris) pour libérer un peu d'espace dans ce jeu parfois bien fermé.

n°8880
loulou
Posté le 10-11-2008 à 15:52:01  profilanswer

je constate que ce week end lyon a encore ete largement avantage par l arbitrage ....Au mons un penalty non siffle contre lyon (perso je vois aussi une main de grosso dans la surface dont pas grand monde ne parle...mais oublions...)  
je trouve tout de meme cela etrange ....

n°8883
alleznancy​3
Profil : Pro
Posté le 10-11-2008 à 17:49:35  profilanswer

les arbitres sont independants et ils n'arbitrent pas en fonction de l'équipe (meme inconsciemment)...

n°8892
GEGE
Profil : Amateur
Posté le 10-11-2008 à 19:22:18  profilanswer

alleznancy3 a écrit :

les arbitres sont independants et ils n'arbitrent pas en fonction de l'équipe (meme inconsciemment)...

Difficile de croire cela !!
Un joueur qui affronte LYON n'est pas dans le meme etat d'esprit qu'une autre équipe,alors 1 arbitre ????????

n°8897
kibis
Posté le 10-11-2008 à 23:22:33  profilanswer

alleznancy3 a écrit :

Mais bien sùr. Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.....

n°9128
Time
Posté le 16-11-2008 à 09:40:44  profilanswer

Le pénalty de Marseille apparement! Heureusement sans conséquence sur le résultat final.

Comme par hasard l'arbitre Tony Chapron! :whistle:  
En tout cas il prend une sérieuse option sur le titre du plus mauvais arbitre de L1!

n°9133
Val
Expat à Brest
Posté le 16-11-2008 à 10:53:22  profilanswer

http://www.sport24.com/fil-info/ch [...] er-214575/

---------------
n°9134
correattit​ude
Posté le 16-11-2008 à 10:57:52  profilanswer

faute lorientaise sur niang en dehors de la surface, évident sauf pour chapron , un maitre dans la matiere

n°9135
bravonadir
Rideau !
Posté le 16-11-2008 à 11:03:46  profilanswer

On dit quoi alors ?...Carton rouge à Chapron ! par exemple... :hello:

Message édité par bravonadir le 16-11-2008 à 11:04:01
n°9140
Val
Expat à Brest
Posté le 16-11-2008 à 13:29:13  profilanswer

http://www.sport24.com/football/li [...] ne-214609/

---------------
n°9145
padou
Posté le 16-11-2008 à 14:28:51  profilanswer

Time a écrit :

Le pénalty de Marseille apparement! Heureusement sans conséquence sur le résultat final.

Comme par hasard l'arbitre Tony Chapron! :whistle:  
En tout cas il prend une sérieuse option sur le titre du plus mauvais arbitre de L1!

Et 2 HJ non HJ pour l'OM
Ah les arbitres ne sifflent que pour PLM ? Ah bah p'tet pas en fait

n°9147
kibis
Posté le 16-11-2008 à 15:02:43  profilanswer

padou a écrit :

Et 2 HJ non HJ pour l'OM
Ah les arbitres ne sifflent que pour PLM ? Ah bah p'tet pas en fait

L'arbitrage fait vraiment peur. Hier soir, Kalt n'a pas été magique non plus. Plusieurs décisions (ou non décision) sont très litigieuses. Je l'ai trouvé très indulgent avec Caen dont les défenseurs ont passé leur temps pendus à nos maillots. De plus les Caennais avaient le droit de jouer les coups-francs très vite, sans coup de sifflet. Nous, ils nous a fait systématiquement rejouer quand on a voulu le faire.  :fou:

n°9148
padou
Posté le 16-11-2008 à 15:07:26  profilanswer

C'est parce que les caennais prenaient un jaune à chaque fois
Moi s'que j'trouve stupide, c'est que le 4eme arbitre sert vraiment à rien, pourquoi c'est pas lui qui noteraient les jaunes et tout, l'arbitre les met et le 4eme les comptabilise, et on arrête de perdre du temps comme ça !

n°9149
Rhadamanth​e
Posté le 16-11-2008 à 15:07:40  profilanswer

De toute façon c'est incroyable que des gars comme Kalt, Chapron ou autre Piccirello arbitrent depuis tant d'années en L1. Soit nos arbitres sont vraiment nuls, soit ils copains avec les bonnes personnes !  [:sim54]

n°9150
Time
Posté le 16-11-2008 à 15:08:36  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

De toute façon c'est incroyable que des gars comme Kalt, Chapron ou autre Piccirello arbitrent depuis tant d'années en L1. Soit nos arbitres sont vraiment nuls, soit ils copains avec les bonnes personnes !  [:sim54]

Tu oublies notre ami Ledentu. :D

n°9151
kibis
Posté le 16-11-2008 à 15:14:17  profilanswer

padou a écrit :

C'est parce que les caennais prenaient un jaune à chaque fois
Moi s'que j'trouve stupide, c'est que le 4eme arbitre sert vraiment à rien, pourquoi c'est pas lui qui noteraient les jaunes et tout, l'arbitre les met et le 4eme les comptabilise, et on arrête de perdre du temps comme ça !

Il n'y a eu que deux jaunes distribués. Par contre, le retour à la case départ s'est reproduit à plusieurs reprises. Il ne nous a jamais laissé jouer vite.

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM d'asnl.net
  Le foot français

Le topic de l'arbitrage