ncy54, kibis La billetterie et la boutique : kento, 3 utilisateurs anonymes et 73 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le topic de l'arbitrage

n°161352
ncy54
Profil : Ballon d'or
Posté le 06-06-2017 à 16:23:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhadamanthe a écrit :

La vidéo devient trompeuse sur ce genre de contact surtout en prenant en compte les ralentis. A vitesse réelle le moindre petit contact peut te faire trébucher et la vidéo pourrait faire croire à une simulation. Et inversement.

Justement, le petit contact qu'on voit sur l'épaule au ralenti déséquilibre clairement l'attaquant qui allait avoir un face à face.

n°161354
Killer de ​Bug
YNWA
Posté le 06-06-2017 à 19:22:38  profilanswer

L'attaquant se laisse tomber pour avoir un pénalty. Il n'y a rien de rien. Des contacts comme celui en dehors de la surface, il y en a des milliers sur un match de foot. D'ailleurs il continue sa course normalement puis se laisse tomber n'importe comment quand le gardien sort.

La décision logique c'était jaune pour l'attaquant et 6m.

Message cité 1 fois
Message édité par Killer de Bug le 06-06-2017 à 19:24:34

---------------
When you say I don't care about the right to privacy because I have nothing to hide, that is no difference than saying 'I don't care about freedom of speech because I have nothing to say'.
Edward Snowden

n°161360
ncy54
Posté le 06-06-2017 à 23:40:55  profilanswer

Killer de Bug a écrit :

L'attaquant se laisse tomber pour avoir un pénalty. Il n'y a rien de rien. Des contacts comme celui en dehors de la surface, il y en a des milliers sur un match de foot. D'ailleurs il continue sa course normalement puis se laisse tomber n'importe comment quand le gardien sort.http://forum.asnl.net/asnl/Le-foot-etranger/bundesliga-sujet_50_81.htm

La décision logique c'était jaune pour l'attaquant et 6m.

Et combien de milliers de contacts alors que le joueur partait seul au but ?
Je l'ai dit dans mon premier message, tout le monde peut se faire un avis sur cette action, mais pour moi l'exemple n'est pas le bon pour dire que "la vidéo c'est de la merde", parce que pour certains la décision peut ne pas être honteuse, et j'en fais partie. Le défenseur n'a pas à mette la main sur l'épaule de l'attaquant alors qu'il est à pleine vitesse. Il est déséquilibré on le voit. La chute derrière est ridicule, mais s'il ne marque pas dans ce face à face, le geste du défenseur n'y est peut-être pas pour rien. Il n'a aucune chance d'intervenir sur le ballon, donc il ne doit pas retenir (même légèrement) l'attaquant, sinon ça peut être faute. Faute dans une telle position, c'est rouge obligatoire.

Message édité par ncy54 le 06-06-2017 à 23:41:25
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse