| tagmc Profil : International | Salim Arrache mis en examen
L'attaquant de l'Olympique de Marseille, Salim Arrache, prêté à Toulouse jusqu'en juin a été mis en examen pour des faits de violences volontaires, de source judiciaire.
Les faits reprochés remontent au 14 février 2006. Salim Arrache et le client d'un bar proche de la cathédrale de Strasbourg en étaient venus aux mains après une bousculade dans l'établissement, le footballeur donnant plusieurs coups au visage du jeune homme de 18 ans qui devait subir une opération à crâne ouvert. ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
le vieux compos sui Profil : Pro | Je l'ai toujours trouvé antipathique cet Arrache... Un avis que je garderai dorénavant pour moi, l'opération à crâne ouvert ne me tentant guère.... ---------------
Dear Mr Président, I'm not dead...
|
boboch Profil : International | tagmc a écrit :
Salim Arrache mis en examen
Les faits reprochés remontent au 14 février 2006. Salim Arrache et le client d'un bar proche de la cathédrale de Strasbourg en étaient venus aux mains après une bousculade dans l'établissement, le footballeur donnant plusieurs coups au visage du jeune homme de 18 ans qui devait subir une opération à crâne ouvert.
|
Je comprends pas : en fait le mec avait déjà prévu de se faire ouvrir le crâne.
En tout cas (bien que le mec ne devait pas porter une pancarte "ne me frappez pas, j'ai mal au crâne) c'est lâche de la part de ce magnifique joueur de foot; Par contre, c'est quand même etonnant d'aller se faire opérer dans un bar
|
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | Houuuu,Arrache,honte à toi!!! http://forum.asnl.net/asnl/Le-merc [...] et_3_1.htm
...
Bon,je sors,et je pense que personne ne me contredira...==> ---------------