Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

un TRES grand arrete

n°5933
Sitting Bu​ll
fatigué, trop fatigué !
Profil : Pro
Posté le 01-08-2008 à 19:04:14  profilanswer

Lilian THURAM, refoulé par le PSG pour une maladie cardiaque imaginaire (selon les professeurs qu'il a consulté) mets fin à sa carrière de foot-balleur. Je ne le plaindrez pas financièrement, connaissant sa sagesse légendaire il a du prévoir ses arrières.
Que reste il de lui ? Cette image fabuleuse, ou a genoux à terre,un doit sur les lèvres, il vient de propulser la FRANCE en finale de la coupe du monde.
Un homme exemplaire, engager envers les plus démunis.
Le grand frère comme l'appelait ses copains de l'équipe de France.
Un GRAND vide sur les stades, je l'admirais au même titre que BLANC et ZIZOU.
erf faudrait pas vieillir.
Hug tristounet !

Message édité par Sitting Bull le 01-08-2008 à 19:05:47
n°5934
Pikachu
Profil : International
Posté le 01-08-2008 à 19:40:20  profilanswer

Un peu trop engagé justement, a tendance à tout mélanger et à sortir de la place qui était la sienne.

M'enfin maintenant il pourra aisément faire campagne et donner des leçons. (C'est plus facile quand on gagne des millions et qu'on vit dans une villa au bord de l'eau)

n°6358
rob54
Profil : Amateur
Posté le 12-08-2008 à 17:41:49  profilanswer

Quand c'est David Douillet, Faudel ou Hallyday personne ne trouve ça déplacé.......
Allez c'est pas grave :hrllo:
Ciao Lilian dommage pour l'euro !

n°6359
Mickael_Sc​ofield
Profil : Pro
Posté le 12-08-2008 à 17:50:06  profilanswer

Pikachu a écrit :

Un peu trop engagé justement, a tendance à tout mélanger et à sortir de la place qui était la sienne.

M'enfin maintenant il pourra aisément faire campagne et donner des leçons. (C'est plus facile quand on gagne des millions et qu'on vit dans une villa au bord de l'eau)

Je suis un peu d'accord avec toi sur le fait qu'il la ramenait un peu de tps en tps !!!

---------------
ICI C'EST NANCY
http://mickaelscofield.labrute.com

Aller à :
Ajouter une réponse