| gui54 Profil : Amateur | Il sait engager avec arsenal source : eurosport.fr Message édité par thepiano le 23-05-2008 à 09:40:14
|
Padou Profil : International | Et toi pas avec le Bescherelle |
Bruce Wayne Profil : International | L'OM fait une bonne affaire. |
le vieux compos sui Profil : Pro | Il ne leur reste plus qu'à acheter Ben Arfa... ---------------
Dear Mr Président, I'm not dead...
|
Kibis Profil : International |
Je ne suis pas sùr qu'ils s'y retrouvent. Ils ont quand même le chic pour vendre leurs bons joueurs chaque fois qu'ils en ont un correct. CF : Drogba, Ribery, Nasri.
Il va falloir que Geretz apprenne à faire des passes au gamin. |
nounours domino17 Profil : International | L'OM perd un de ses meilleurs joueurs promis à un très grand avenir. WENGER je pense a fait une excellente affaire. Et qui pour le remplacer ? Bon maintenant retour à l'ASNL. (sur un autre topic...) |
l'expat Profil : International | nounours a écrit :
L'OM perd un de ses meilleurs joueurs promis à un très grand avenir. WENGER je pense a fait une excellente affaire. Et qui pour le remplacer ? Bon maintenant retour à l'ASNL. (sur un autre topic...)
|
moi j'aurais plutôt dit que l'OM fait une belle affaire....joueur fragile et irrégulier...pour pas dire surcoté |
dubman_irie Profil : International |
Nasri jouait un peu sur courant alternatif ces derniers mois... bon coup d'Arsène encore une fois... après dire qu'il sera au niveau pour remplacer Hleb... j'ai des doutes... Ben Arfa à l'OM serait intéressant à mon avis, niveau proche de Nasri, un départ à l'étranger serait prématuré (de toute façon pour Arsène c'était Hatem ou Samir... ) |
ARRACHE Profil : International | encore ce gros c.. d'alsaco qui vient piller en france et qui , apres se permet de critiquer le niveau de la ligue 1.... bon exemple a suivre !!!!
a qui le tour ?? |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
Nasri a signé pour 15 M€ ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
countryman Ce qui nous tue pas... Profil : Pro | |
Bruce Wayne Profil : International | l'expat a écrit :
moi j'aurais plutôt dit que l'OM fait une belle affaire....joueur fragile et irrégulier...pour pas dire surcoté
|
Voila, exactement pareil. Mais Fabregas se casse finalement ? |
l'expat Profil : International |
pas d' infos sur son sujet... il me semble qu'il avait dit qu'il restait là bas...m'enfin tout va si vite dans le monde du ballon rond
|
zeus Céréale buteur Profil : Pro | ils se sont bien fait arnaquer Arsenaze, l'OM arriverait même à vendre Cissé 20 M. |
enzo13 same player shoot again Profil : Amateur | zeus a écrit :
ils se sont bien fait arnaquer Arsenaze, l'OM arriverait même à vendre Cissé 20 M.
|
pour info je l'avais écrit dans un autre topic il y a plus de 3 jours....Il l'avait confirmé à la mi-temps sur OM TV...
Pour cissé ce n'est pas à l'ordre du jour c'est Niang qui devrait partir cette année au mois de juillet...
et Ziani à nancy en échange de ....................chrétien
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Voila comment veux-tu qu'un club comme ça soit performant dès le début de saison alors que chaque année il vend ses meilleurs jouers...  |
Bruce Wayne Profil : International | Ils seraient très cons de vendre Niang... Cana et lui sont les deux joueurs qui tiennent toute l'équipe. |
Mando Profil : Amateur | Nan, mais genre ils vont vendre niang :-/
Ca fait 3 mois qu'il a prolongé, que les dirigeants en parlent comme d'une pièce maitresse de la saison prochaine...
remarque, ca peut aussi etre un moyen de faire monter les prix  |
Bruce Wayne Profil : International | En même temps Nasri a prolongé ya trois semaines à tout péter... |
l'expat Profil : International | Bruce Wayne a écrit :
Ils seraient très cons de vendre Niang... Cana et lui sont les deux joueurs qui tiennent toute l'équipe.
|
ils vont répéter les mêmes erreurs qu'à chaque intersaison et s'étonneront de passer une seizième année sans titre après.... |
Mando Profil : Amateur | Pour Nasri c'est différent. Il aurait été en fin de contrat dans un an, et aurait donc pu dès cette saison, partir pour 2 ou 3 M€ (en rachetant sa dernière année de contrat). Donc, en prolongeant, il permet à son club de toucher un peu d'argent. En contrepartie, il choisit quand il veut partir.
|
boboch Profil : International | Mando a écrit :
Pour Nasri c'est différent. Il aurait été en fin de contrat dans un an, et aurait donc pu dès cette saison, partir pour 2 ou 3 M€ (en rachetant sa dernière année de contrat). Donc, en prolongeant, il permet à son club de toucher un peu d'argent. En contrepartie, il choisit quand il veut partir.
|
Vu comment vous avez vendu drogba (alors qu'honnetement, vous n'etiez pas obligé de le vendre financierement), je me dis que niang peut être vendu sans problême |
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | La vraie bonne affaire pour l'OM aurait été de vendre Cissé... ---------------
oui je pens que vendre un mec qui vaut 22 buts et minimum 4-5 passe decisives , c'est une bonne chose. Sinon fortuné, c'est qoi ses stats? |
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | J'ai quand même du mal à comprendre ce départ. D'un autre côté, Nasri a fait une saison plutôt mitigée. Est ce que cela aurait refroidi les dirigeants phocéens ? ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | boboch a écrit :
oui je pens que vendre un mec qui vaut 22 buts et minimum 4-5 passe decisives , c'est une bonne chose. Sinon fortuné, c'est qoi ses stats?
|
Ce n'est pas exactement le même profil !
Tu as déjà vu Cissé revenir en défense ?! Aller chercher le ballon ?! Presser l'équipe adverse ?! Moi non !! Et Fortuné, lui, le fait à merveille ! |
killer de bug L2 en approche ... on r'monte Profil : International | De toute façon wenger revendra Nasri plus de 30 millions dans 2 ou 3 ans ... alors ... je crois que c'est lui qui fait une affaire ! |
Gone-a-vie Profil : Amateur | OM : les hésitations de Nasri
22/05/2008 - 15 h 15 - Aristide Mamilo
Samir Nasri le milieu de terrain de l’OM dont on annonce l’engagement imminent avec Arsenal, réfléchit encore sur l’éventualité d’un autre projet sportif. Alors que tout semblait acquis avec l’offre de 15 millions € des Gunners, l’international français aurait mis en suspens la clôture de l’opération pour s’accorder une marge de manoeuvre. L’agent du joueur Jean Pierre Bernes a confirmé l’information sur le site internet officiel de l’OM « Aucun accord n’a été finalisé. Il est vrai que nous réfléchissons à l’offre d’Arsenal qui intéresse Samir en termes sportifs, mais il est aussi vrai que nous avons reçu d’autres offres. Il serait prématuré aujourd’hui de considérer Samir comme étant déjà un joueur d’Arsenal » a-t-il indiqué au Telegraph.
Les déclarations de Jean-Michel Aulas ces derniers jours au sujet de ses faveurs pour un transfert du milieu de terrain Lyonnais Hatem Ben Arfa à Marseille, pourraient être la clé du dossier Nasri.
Il faut se rappeler qu’un échange entre les deux joueurs a déjà été envisagé, la réactualisation de cette hypothèse pourrait donc expliquer les hésitations de l’international français. La question qui se pose est de savoir que compte faire le nouveau Champion de France avec deux meneurs de jeu, sachant que le Niçois Ederson s’est déjà engagé, et que Juninho est encore présent.
Contactée, la direction de l’OM n’a pas souhaité communiquer sur le dossier Nasri.
|
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | L'argent doit lui faire tourner la tête. D'un autre côté, je comprends qu'il veuille se barrer de l'OM. ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
kroupi_54 Profil : International | Finalement, les marseillais se foutent de notre gueule qu'on est un pauvre petit club etc...mais eux à côté des Arsenal, Chelsea, Manchester, ce sont des merdes aussi hein...Ok c'est pas la même cours, mais bon
Vu le melon qu'ils ont t'as l'impression que c'est la meilleure équipe d'Europe ... Message édité par kroupi_54 le 22-05-2008 à 21:22:17
|
sage observateur Profil : Amateur | Il apparait clairement qu'à l'heure actuelle, en effet, l'OM ou Bordeaux sont à Chelsea, Arsenal, Barcelone, ou Milan, ce que Lorient, Auxerre ou Valenciennes sont aux premiers cités. A savoir juste un tremplin, une étape pour se faire remarquer, et non une fin en soi. Le fantasme d'une "carrière à la Maldini" ne peut donc être réalisé en France. Même Benzema finira lui aussi un jour ou l'autre par céder aux sirènes étrangères. Nasri a compris cette saison, que bien qu'étant plus marseillais que la plupart des spectateurs du Vélodrome, il pouvait lui aussi être sifflé par "son" public. Alors honnêtement, si c'est pour gagner moins, jouer moins de gros matchs, avoir moins de chance de gagner des trophées, et en plus se faire siffler par le Vél', quel intérêt pour lui de rester ? L'amour du maillot, c'est bien gentil, mais à condition d'être au moins respecté par ses propres supporters... Or, force est de constater que cette saison, les supporters marseillais ont manqué de tolérance et de patience à son retour de blessure. C'est incontestable. |
enzo13 same player shoot again Profil : Amateur | sage observateur a écrit :
Il apparait clairement qu'à l'heure actuelle, en effet, l'OM ou Bordeaux sont à Chelsea, Arsenal, Barcelone, ou Milan, ce que Lorient, Auxerre ou Valenciennes sont aux premiers cités. A savoir juste un tremplin, une étape pour se faire remarquer, et non une fin en soi. Le fantasme d'une "carrière à la Maldini" ne peut donc être réalisé en France. Même Benzema finira lui aussi un jour ou l'autre par céder aux sirènes étrangères. Nasri a compris cette saison, que bien qu'étant plus marseillais que la plupart des spectateurs du Vélodrome, il pouvait lui aussi être sifflé par "son" public. Alors honnêtement, si c'est pour gagner moins, jouer moins de gros matchs, avoir moins de chance de gagner des trophées, et en plus se faire siffler par le Vél', quel intérêt pour lui de rester ? L'amour du maillot, c'est bien gentil, mais à condition d'être au moins respecté par ses propres supporters... Or, force est de constater que cette saison, les supporters marseillais ont manqué de tolérance et de patience à son retour de blessure. C'est incontestable.
|
à marseille il n'y a que des marseillais dans les tribunes. D'où que tu viennes marseille c'est la cosmopolitanie. Marseille c'est une philosophie commune et le foot est le ciment de la ville pour les races ou les classes sociales....cela étant oui on va encore vendre nos meilleurs jouers (comme lyon ...)une carrière à la maldini existe encore regarde bracigliano il ne fera certainnement qu'un seul club dans sa carrière...mais ce type de carrière ne peut exister que dans un club où le merchandising (vente de maillots) et ou les droits annexes ne représentent rien ou peu....Le changement de joueur permet au club de susciter l'intéret des médias et des consommateurs...des sponsors......alors l'un dans l'autre la rentabilité d'un joueur ne se mesure pas qu'en terme de performances mais aussi en termes de C.A...........
Cissé a une meilleure valeur marchande que Niang et Niang arrive en fin de cycle (3 ans de présence c'est déjà long à l'OM).Mais un joueur comme Niang qui marque 12-13 buts par an n'a aucune offre sur le marché.......un comble comparé à fortuné...(je ne savais pas que c'était un défenseur en même temps j'aurais du me méfier à nancy il y a des défenseurs à tous les postes......)
|
Bruce Wayne Profil : International | |
sage observateur Profil : Amateur | Quand je disais que Nasri était plus marseillais que la plupart des spectateurs du Vél', c'est tout simplement parce que lui a grandi à Marseille, ses parents vivent à Marseille, etc, alors ça me fait rire parce que c'est loin d'être le cas de tout le monde au Vélodrome. Beaucoup viennent des quatre coins de la France (la section south winners de saint-quentin est tous les quinze jours présente au Vél' par exemple), et que eux disent aujourd'hui que Nasri n'est pas digne d'être un vrai marseillais, c'est tout simplement risible.
Quant à la carrière à la Maldini, tu cites pour exemple un gardien de but qui est un poste très particulier. Et surtout, il a encore largement le temps de changer de club... Mais aujourd'hui le constat est pourtant le suivant : aucun jeune joueur de L1 ne rêve de faire toute sa carrière dans son club. Message édité par sage observateur le 23-05-2008 à 14:17:52
|
| |