Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

La banderole de la HONTE.

n°1048
Le glaude
Le sport ne reste qu'un jeu.
Profil : Amateur
Posté le 30-03-2008 à 14:53:46  profilanswer

Je ne reviendrai pas sur les propos repris sur ce TORCHON !
Je me contenteria de m'adresser à notre Président de la République avec tout le respect dû à sa fonction.
Aujourd'hui trop c'est trop. Quand enfin allons nous prendre des mesures devenues maintenant OBLIGATOIRE si l'on veut éviter une dérive que l'on est malheureusement en droit de craindre.
M. Sarkosy entouré de ses Ministres Mme Bachelot et M.Laporte ont eu l'occasion unique hier de redorer leur blason aux yeux de la France entière.
Devant cette banderole ils se devaient de quitter immédiatement le stade entourés de leur suite.
Celà aurait été un geste fort et qui j'en suit persuadé aurait réuni près de 90% de suffrages et des suites que celà aurait engendré.
Au lieu de celà je crains que l'on soit encore obligés de se contenter d'une simili sanction qui n'aura aucune incidence sur les clubs et le résultat ( ce qui me parait d'ailleurs normal) et quoi qu'il en soit aucune conséquences pour ces voyoux qui n'ont à mes yeux qu'une seule place , derrière des bareaux et surtout pas dans un stade.
Quelle belle occasion de perdue.    

n°1049
Aviajeff
Abonné Virage 1
Profil : Pro
Posté le 30-03-2008 à 15:04:34  profilanswer

Le glaude a écrit :

...Au lieu de celà je crains que l'on soit encore obligés de se contenter d'une simili sanction qui n'aura aucune incidence sur les clubs et le résultat ( ce qui me parait d'ailleurs normal) ... Quelle belle occasion de perdue.  

Ah bon ? Alors pourquoi retirer un point à Metz, et lui infliger un match à huis clos ? Cela ne pénalise-t-il pas le club pour UN SEUL abruti ? Hier, ils étaient plus nombreux donc combien de points en moins et de matchs sans public ? Deux poids deux mesures.
Zut, c'est la CdL, pas le Championnat donc .... Finale à REjouer.
Pour le reste, d'accord avec toi.

---------------
Croyons tous en notre ASNL !
n°1050
Le glaude
Posté le 30-03-2008 à 15:06:50  profilanswer

Réponse à Aviajeff.
Tout à fait d'accord avec ta remarque.
Retirer 1 pint à MEtz est d'une absurdité sans nom.

n°1055
ferguiss
Posté le 30-03-2008 à 17:40:15  profilanswer

bof, la banderole n'est pas plus insultante que lorsque le président de la republique traite quelqu'un de "pauvre con" ...
on peut dire qu'il ne donne pas vraiment l'exemple :)

blague a part, tu n'as pas l'impression d'éxagérer? j'ai surtout l'impression que tu regarde rarement les matchs de foot, ou alors seulement a la télé. car si tu allais au stade, tu saurai que ce genre de banderoles est beaucoup plus fréquent qu'il n'y parait, et ca ne fait pas autant de bruit pour autant. le chambrage fait partie du jeu. la banderole est provoquante, mais n'est-ce pas le but premier?

n°1056
ChuPaChuPs
Autoproclamé roi du monde
Profil : International
Posté le 30-03-2008 à 17:56:11  profilanswer

Cette banderole m'a plutôt fait marrer que pleurer personnellement. Elle reprend les préjugés que beaucoup ont sur le Ch'Nord et c'est plutôt marrant ^^

n°1060
bounosse
Exilé dans le sud-ouest
Posté le 30-03-2008 à 17:57:57  profilanswer

M'enfin, je me console en me disant que cette banderole a été faite par des dislexiques, trop cons pour mettre le Z à l'endroit!

n°1062
Mister G
Mister Djé
Posté le 30-03-2008 à 18:00:43  profilanswer

ChuPaChuPs a écrit :

Cette banderole m'a plutôt fait marrer que pleurer personnellement. Elle reprend les préjugés que beaucoup ont sur le Ch'Nord et c'est plutôt marrant ^^

Bah sans moi alors.... :non: parce que pédophiles et consanguins...., je ne vois pas le rapport avec le nord ...  :pfff:

n°1067
noug ning
Posté le 30-03-2008 à 18:33:24  profilanswer

Mister G a écrit :

Bah sans moi alors.... :non: parce que pédophiles et consanguins...., je ne vois pas le rapport avec le nord ...  :pfff:

euh desolé detre béte mais n'ayant pas vu le match je ne sais pas se qu'il y a eu d'écrit sur cette banderole! si quelqu'un avait la gentillesse de me le dire ( une image...)

n°1068
Le glaude
Posté le 30-03-2008 à 18:48:57  profilanswer

ferguiss a écrit :

bof, la banderole n'est pas plus insultante que lorsque le président de la republique traite quelqu'un de "pauvre con" ...
on peut dire qu'il ne donne pas vraiment l'exemple :)

blague a part, tu n'as pas l'impression d'éxagérer? j'ai surtout l'impression que tu regarde rarement les matchs de foot, ou alors seulement a la télé. car si tu allais au stade, tu saurai que ce genre de banderoles est beaucoup plus fréquent qu'il n'y parait, et ca ne fait pas autant de bruit pour autant. le chambrage fait partie du jeu. la banderole est provoquante, mais n'est-ce pas le but premier?

Pour ton information mon cher ferguiss, je suis abonné au stade Marcel Picot depuis 22 ans !
Des banderoles de ce type bien sûr que malheureusement j'en ai déjà vu .
Pour ce qui me concerne je n'appelle pas ça du chambrage mais tout simplement de la connerie et pour être encore plus précis le degrè 0 de la méchanceté humaine. Voilà pourquoi  ''mon cher ferguiss  '' je ne peux être d'accord avec ta conception de la provocation.
Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs.

n°1070
Mister G
Mister Djé
Posté le 30-03-2008 à 19:02:36  profilanswer

noug ning a écrit :

euh desolé detre béte mais n'ayant pas vu le match je ne sais pas se qu'il y a eu d'écrit sur cette banderole! si quelqu'un avait la gentillesse de me le dire ( une image...)

Voila : http://www.dailymotion.com/video/x [...] onte_sport

n°1071
countryman
Ce qui nous tue pas...
Posté le 30-03-2008 à 19:04:51  profilanswer

ChuPaChuPs a écrit :

:heink: T'es grave

---------------
BluesRocky pour les intimes
http://www.dailymotion.com/relevan [...] -goin-down
n°1075
kroupi_54
Posté le 30-03-2008 à 19:21:15  profilanswer

ChuPaChuPs a écrit :

Lol Mdr Ptdr quoi la banderole hihi pédophile chômeurs consanguins hihi trop lol quoi!
T'es bidon(ne?)! Ça aurait parlé de la Lorraine t'aurais crié au scandale... :sarcastic:

Message édité par kroupi_54 le 30-03-2008 à 19:21:39
n°1076
Cr4cK3r
Ncy City
Posté le 30-03-2008 à 19:24:41  profilanswer

J'ai juste copié un passage d'un article d'Eurosport et on peut lire ca vers la fin.

Quant à retirer un ou des points au club de la capitale en championnat, c'est évidemment exclu puisqu'une rencontre de Coupe de la Ligue peut difficilement avoir des conséquences sur la L1. La LFP et sa commission de discipline, qui doit se pencher au plus tôt sur l'affaire "sur la base des rapports des délégués", a du pain sur la planche. Mais "la sévérité dont a su faire preuve la Ligue dans ce domaine vaudra pour tout le monde", a annoncé Frédéric Thiriez

Il faut bien sauver Paris les malheureux :pfff:

---------------
http://eurobarre.blog4ever.com
http://Cr4cK3r.labrute.fr
n°1079
D4rko
Posté le 30-03-2008 à 20:31:46  profilanswer

ChuPaChuPs a écrit :

Et a Paris on aura droit a une banderole "Nancéens Hitleriens" et ca te fera toujours rire? Non mais c'est juste de l'humour on est pas loin de l'allemagne c'est trés marrant...

Faut vraiment etre faible d'esprit pour rire de la connerie des autres.

Paris en L2. Soutien au Chtis

n°1082
PinkNonoNH​S
@FC Schuth 12
Posté le 30-03-2008 à 21:11:32  profilanswer

Commment une telle banderole peut-elle rentré dans un stade comme le SDF??
Des stadiers parisiens doivent-être dans le coup. Metz et Bastia ont été fortement sanctionné, j'espère qu'il en sera de même pour le psg!! :o

---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★

Tenez Mr les responsables de Picot:  
http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
n°1083
Moos
La tolérance est mon amie
Posté le 30-03-2008 à 21:19:31  profilanswer

Il semblerait que des supps parisiens ont profité d'une bousculade à l'entrée du SDF pour rentrer cette banderole.

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
n°1084
grapjeg
LDC 2008/2009
Posté le 30-03-2008 à 21:22:03  profilanswer

Cr4cK3r a écrit :

J'ai juste copié un passage d'un article d'Eurosport et on peut lire ca vers la fin.

bah, non ils ont deja été sauvé, ( Tu sais le charlot en noir sur le terrain, celui qui a crus voir une grose faute dans la surface).

Ce week-end, JOURNEE MONDIALE DE L'INJUSTICE, SPECIALITE FRANCAISE

NANCY + LENSE  ( -2 )                 2  Escrocs en noir    ( -4 )
C'est le Foot moderne demandé par la LFP.

n°1113
kobex
Posté le 30-03-2008 à 23:24:55  profilanswer

Cr4cK3r a écrit :

Quant à retirer un ou des points au club de la capitale en championnat, c'est évidemment exclu puisqu'une rencontre de Coupe de la Ligue peut difficilement avoir des conséquences sur la L1. La LFP et sa commission de discipline, qui doit se pencher au plus tôt sur l'affaire "sur la base des rapports des délégués", a du pain sur la planche. Mais "la sévérité dont a su faire preuve la Ligue dans ce domaine vaudra pour tout le monde", a annoncé Frédéric Thiriez

Pourtant les cartons pris en coupe n'ont-ils pas une incidence sur les matchs de championnat ?  

n°1115
Gourmandis​e
Posté le 31-03-2008 à 00:15:40  profilanswer

Sur le forum du PSG, hier soir, je me suis fait traiter de bouseux de province. Lorsqu'on parle de la connerie parisienne et du sentiment d'être le centre de la France; ce n'est pas rien. J'en sais quelque chose pour avoir fait 16 mois de service militaire dans la RP. C'est pas piqué des hannetons.

Message édité par Gourmandise le 31-03-2008 à 18:39:08

---------------
La banderole que j'aimerais voir au stade Marcel Picot
Les ennemis sont cons car ils pensent que les ennemis, c'est nous - Pierre Desproges
n°1116
docteur_zo​idberg
Posté le 31-03-2008 à 00:23:32  profilanswer

ChuPaChuPs a écrit :

Oué pareil, ça m'a bien fait marrer. Faut arreter de faire tout un scandale sur un peu d'humour noir.  
On va pas foutre en taule ou faire payer un amande à des gars qui ont voulu faire un blague.
Arretez de faire vos gamins, vous savez ce que c'est le foot non ?
Ca vous dérange pas les "arbitres enculé" pendant cinq minutes pourtant. Le foot c'est pas fair-play, ça le restera et ça fait tout le charme du sport.

Mettez vous au rugby, ce sport de gentlemen, si exemplaire et arretez de venir pleurer.

n°1120
homer
Posté le 31-03-2008 à 02:06:54  profilanswer

Sarko n'a même pas réagi samedi soir. Faut dire que c'est pas son truc de rassembler les français et de calmer les esprits.  
Encore plus honteux, c'est de faire croire que la banderole n'était l'acte de "quelques imbéciles seulement". Elle faisait 60 mètres de long quand même!!!  

n°1121
homer
Posté le 31-03-2008 à 02:16:37  profilanswer

Ils en sont pas à leur première banderole: http://www.agoravox.fr/IMG/kop_boulogne.jpg

Evidemment, faire injure au seul joueur qui a fait la fierté du PSG, fallait le faire.  
Y a qu'un message que je retiens de ces mecs là: après une lobotomie, on peut continuer à vivre une vie normale.

n°1122
koni54
Posté le 31-03-2008 à 08:22:06  profilanswer

PinkNonoNHS a écrit :

Commment une telle banderole peut-elle rentré dans un stade comme le SDF??
Des stadiers parisiens doivent-être dans le coup. Metz et Bastia ont été fortement sanctionné, j'espère qu'il en sera de même pour le psg!! :o

Je pense que THIRIEZ devait la porter, il est passé facilement avec

n°1123
Keit
Posté le 31-03-2008 à 08:56:10  profilanswer

Sans commentaires.....Cela est honteux, Metz a ecopé d'une grave sanction pour un supporter et une insulte, Paris aura quoi ? Une amande ? Ils ont les moyens de payer et cela ne leur enlevera pas la coupe. Je ne demande pas cela evidement, mais si on sanctionne un "petit" club avec des points en moins, pourquoi ne pas faire pareil pour un grand club ??
Mais biensur, la LFP va fermé les yeux sur ce point et ne donnera qu'une petite amande.....

Mes amis, le foot français devient une grosse mafia, où on préfère voir Marseille en C1 que Nancy alors que sportivement Nancy est au même niveau....

n°1125
Avalanche1​9
Posté le 31-03-2008 à 09:00:53  profilanswer

Aviajeff a écrit :

Ah bon ? Alors pourquoi retirer un point à Metz, et lui infliger un match à huis clos ? Cela ne pénalise-t-il pas le club pour UN SEUL abruti ? Hier, ils étaient plus nombreux donc combien de points en moins et de matchs sans public ? Deux poids deux mesures.
Zut, c'est la CdL, pas le Championnat donc .... Finale à REjouer.
Pour le reste, d'accord avec toi.

Metz perd un point parce qu'un imbécile isolé à insulté un joueur,
A paris, un troupeau d'abrutis insultent toute une région : logiquement, il faudrait leur retirer la coupe !!!

Et dire que ces gens là vont représenter la France en UEFA l'année prochaine... j'ai honte !!!

n°1126
DADABOUDIN
Posté le 31-03-2008 à 09:22:43  profilanswer

Non , on ne leur retirera pas la coupe . Elle a été jouée , gagnée sur une erreur  très humaine d'arbitrage (cf Bordeaux) il n'y a rien à dire de plus .
Une pénalisation du club en lui enlevant de précieux points au championnat serait bien plus utile et aurait le mérite de démontrer au monde sportif qu'il n'y a pas 2 poids 2mesures .

n°1128
Rhadamanth​e
Posté le 31-03-2008 à 10:10:44  profilanswer

Bon, je l'ai déjà dit, cette banderole est dégueulasse. Mais comme pour l'affaire Ouaddou, cette affaire prend une dimension bien trop grande. Ce type de banderoles, je ne vais pas dire qu'il y en a à chaque journée de championnat mais presque. Alors pourquoi faire croire au grand public que les supporters Parisiens sont bien les plus salauds de France et qu'il viennent encore de franchir un pas dans la bétise ?  
Tiens, au hasard, lors du dernier derby Lens-Lille les Lensois ont écrit sur une grande banderole :

Grand Stade, Luchin, Stade de France, quoi que vous fassiez, vous serez toujours aussi laids.

Certes, ce n'est pas aussi violent, mais en cherchant bien on en trouverait des pas plus glorieuses même côté Lensois.

n°1129
Avalanche1​9
Posté le 31-03-2008 à 10:26:35  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Bon, je l'ai déjà dit, cette banderole est dégueulasse. Mais comme pour l'affaire Ouaddou, cette affaire prend une dimension bien trop grande.

Entièrement d'accord, je veut simplement dire que si la Ligue est logique avec elle même, elle doit punir les discriminations, quelles qu'elles soit de la même manière...

n°1130
Avalanche1​9
Posté le 31-03-2008 à 10:29:05  profilanswer

DADABOUDIN a écrit :

Une pénalisation du club en lui enlevant de précieux points au championnat serait bien plus utile et aurait le mérite de démontrer au monde sportif qu'il n'y a pas 2 poids 2mesures .

Je ne pense pas qu'on puisse pénaliser le club dans une épreuve, pour des problèmes intervenus dans une autre.

n°1131
Rhadamanth​e
Posté le 31-03-2008 à 10:31:28  profilanswer

Avalanche19 a écrit :

Entièrement d'accord, je veut simplement dire que si la Ligue est logique avec elle même, elle doit punir les discriminations, quelles qu'elles soit de la même manière...

C'est certain, par rapport aux sanctions infligées à Metz, le PSG doit en toute logique être sanctionné par au moins un point en moins en championnat ou se voir destituer cette Coupe. Pour les points en moins en championnat, me dites pas que ça n'a rien à voir car pas même compétition, les cartons pris lors des matchs de championnat comptent bien pour la Coupe de la Ligue et inversement.

n°1135
Hyuga
Posté le 31-03-2008 à 11:27:15  profilanswer

Le glaude a écrit :

Je ne reviendrai pas sur les propos repris sur ce TORCHON !
Je me contenteria de m'adresser à notre Président de la République avec tout le respect dû à sa fonction.
Aujourd'hui trop c'est trop. Quand enfin allons nous prendre des mesures devenues maintenant OBLIGATOIRE si l'on veut éviter une dérive que l'on est malheureusement en droit de craindre.
M. Sarkosy entouré de ses Ministres Mme Bachelot et M.Laporte ont eu l'occasion unique hier de redorer leur blason aux yeux de la France entière.
Devant cette banderole ils se devaient de quitter immédiatement le stade entourés de leur suite.
Celà aurait été un geste fort et qui j'en suit persuadé aurait réuni près de 90% de suffrages et des suites que celà aurait engendré.
Au lieu de celà je crains que l'on soit encore obligés de se contenter d'une simili sanction qui n'aura aucune incidence sur les clubs et le résultat ( ce qui me parait d'ailleurs normal) et quoi qu'il en soit aucune conséquences pour ces voyoux qui n'ont à mes yeux qu'une seule place , derrière des bareaux et surtout pas dans un stade.
Quelle belle occasion de perdue.    

"Depuis quelques instants, les policiers de la protection rapprochée du président, écouteurs aux oreilles, s'agitent. Ce sont eux qui informeront le chef de l'Etat. « A un moment, j'ai très bien entendu Sarkozy dire à Thiriez : Si vous ne dégagez pas cette bannière, je m'en vais », témoigne Sabban. "
Dans Le Parisien d'aujourd'hui...

n°1136
TUXEDO
Posté le 31-03-2008 à 11:27:28  profilanswer

Il ne faut quand même pas tous mélangé, cette banderole n’a rien à voir avec le racisme.
C'est du chambrage, de la méchanceté, de la vexation, de l'insulte. Autant de démarches que l'on peut trouver basses et de mauvais goût mais qui ne sont pas (pas encore ?) interdites par la loi.  

Le racisme, c'est de s'en prendre à un individu (ou à un groupe d'individus) en raison de son ethnie, de sa couleur de peau ou de tout autre signe d'appartenance (religion etc.), en partant du principe qu'il y a une hiérarchie des races et que certaines sont supérieures à d'autres... Et dans ce cas, c'est un délit. Comme les Bastiais qui poussent des cris de singe contre Kébé ou le Messin qui traite Ouaddou de "sale nègre"...
Alors que ce soit de mauvais gout, pitoyable, etc etc  admettons. En se moment on est dans l'émotion, c'est ridicule. Cette bâche est juste une provocation gratuite mais il n’  y a  pas mort d'homme, en tous les cas pas de quoi de faire la une de tous les journaux !
Du reste je pense que d’en parler autant ne fait que servir les auteurs de cette banderole. Messieurs les cht'i un peu de recule s’il vous plaît.

Message cité 2 fois
Message édité par TUXEDO le 31-03-2008 à 11:29:47

---------------
"Tendre la main vers son prochain, c'est peut etre aussi pour lui en coller une"
n°1137
docteur_zo​idberg
Posté le 31-03-2008 à 11:42:36  profilanswer

Mais arrete TUXEDO, maintenant, ils vont pu savoir qui croire entre toi et la télévision.
C'est vrai quoi la télévision a dit que c'etait un scandale bordel! Que les Parisiens etait vraiment des méchants tricheurs et que leurs supporter etait d'horribles individus qui mériteraient d'aller au taule (et encore certains parlent de les éradiquer) pour oser se moquer de ces si brave et si gentils gens du Nord...

Message édité par docteur_zoidberg le 31-03-2008 à 11:43:26
n°1138
DADABOUDIN
Posté le 31-03-2008 à 11:46:03  profilanswer

Porter plainte contre les auteurs de ce torche-fesses est un écran de fumée pour masquer la clémence dont bénéficiera le club . Et si le PSG est condamné là où ça fait mal (dans le championnat) , la LFP laissera la porte ouverte pour une contestation juridique , n'oublions pas que nous sommes là en présence de gentlemens !

n°1161
countryman
Ce qui nous tue pas...
Posté le 31-03-2008 à 12:56:29  profilanswer

TUXEDO a écrit :

Il ne faut quand même pas tous mélangé, cette banderole n’a rien à voir avec le racisme.
C'est du chambrage, de la méchanceté, de la vexation, de l'insulte. Autant de démarches que l'on peut trouver basses et de mauvais goût mais qui ne sont pas (pas encore ?) interdites par la loi.  

Le racisme, c'est de s'en prendre à un individu (ou à un groupe d'individus) en raison de son ethnie, de sa couleur de peau ou de tout autre signe d'appartenance (religion etc.), en partant du principe qu'il y a une hiérarchie des races et que certaines sont supérieures à d'autres... Et dans ce cas, c'est un délit. Comme les Bastiais qui poussent des cris de singe contre Kébé ou le Messin qui traite Ouaddou de "sale nègre"...
Alors que ce soit de mauvais gout, pitoyable, etc etc  admettons. En se moment on est dans l'émotion, c'est ridicule. Cette bâche est juste une provocation gratuite mais il n’  y a  pas mort d'homme, en tous les cas pas de quoi de faire la une de tous les journaux !
Du reste je pense que d’en parler autant ne fait que servir les auteurs de cette banderole. Messieurs les cht'i un peu de recule s’il vous plaît.

Donc je te dis que t'aime les petits garçons, que t'es issu d'une relation entre ta mère et son frère (avec les tares qui vont avec) et que t'es un raté (chomeur)

C'est rien je te chambre (humour  :sarcastic: )...
Ca doit être très drôle l'humour entre potes..

Message édité par countryman le 31-03-2008 à 12:57:22

---------------
BluesRocky pour les intimes
http://www.dailymotion.com/relevan [...] -goin-down
n°1165
docteur_zo​idberg
Posté le 31-03-2008 à 13:22:08  profilanswer

A croire que personne n'est jamais allé à un match de foot...

n°1167
Cr4cK3r
Ncy City
Posté le 31-03-2008 à 13:31:22  profilanswer

Non mais chambrer sur le chomage pourquoi pas mais traiter les habitants d'une région de pédophile et consanguins c'est quand meme bien plus grave...

---------------
http://eurobarre.blog4ever.com
http://Cr4cK3r.labrute.fr
n°1173
PinkNonoNH​S
@FC Schuth 12
Posté le 31-03-2008 à 14:02:45  profilanswer

Je ne vois pas comment on peut cautionner une telle banderolle. Ok quand ça reste chambreur genre derby Nancy-Metz... Mais utiliser des mots aussi forts que "Pédophiles";"Consanguins"  :heink: C'est grave...  

J'aimerais bien voir les réactions ici si la finale jouée samedi était Nancy-Paris et que les parisiens nous auraient insulté de la sorte.  :non:

---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★

Tenez Mr les responsables de Picot:  
http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
n°1174
docteur_zo​idberg
Posté le 31-03-2008 à 14:10:30  profilanswer

PinkNonoNHS a écrit :

Je ne vois pas comment on peut cautionner une telle banderolle. Ok quand ça reste chambreur genre derby Nancy-Metz... Mais utiliser des mots aussi forts que "Pédophiles";"Consanguins"  :heink: C'est grave...  

J'aimerais bien voir les réactions ici si la finale jouée samedi était Nancy-Paris et que les parisiens nous auraient insulté de la sorte.  :non:

Ca m'aurait énervé, j'aurais pris ça pour du parisianisme... Mais de là à faire un tel scandale...  
On parle de cette histoire pour vendre du papier les gars, si ça avait ete contre Nice, ça n'aurait pas fait de bruit. Les medias surfent sur la vague de Dany Boon, et visiblement, cons comme vous etes, ils auraient tort de s'en priver.

n°1179
Bruce Wayn​e
Posté le 31-03-2008 à 15:44:54  profilanswer

Faut arrêter de déconner putain, ils se foutent vraiment de votre gueule les journalistes, et vous marchez en plein dedans... C'est du foot, ya toujours eu ce chambrage, faites pas vos vierges effarouchées. Là c'est monté en épingle parce que ça tombait bien, au bon moment, que ça a vite fait du buzz, qu'yavait le président etc., mais faut pas charrier c'est pas la première fois qu'on voit ça et c'est très futile... Mettre ça au même niveau que du racisme, on croit rêver franchement (parce que "c'en est", d'après Martel et le maire de Lens !)
En plus, je trouve plutôt drôles les insultes, perso.
Et pourtant j'suis jamais contre le fait de cracher sur les parisiens...

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse