| fifi74 Quandfaut y aller, faut y alle Profil : Amateur | |
naldo Profil : Pro | Pjanic était un temps annoncé à l'Inter Milan.
Ca en dit long sur le nombre d'équipes qui s'intéressent à lui...
Et pour rejoindre un de mes récents commentaires, Pjanic partira à l'étranger car quel club français a les moyens de s'acheter les services d'un jeune prometteur de 18 ans qui attire déja toute l'Europe?
|
Abdel Profil : International | Peut-être à Bordeaux,car il y'aurait trop de concurrence à Lyon et à Marseille et je ne le vois pas aller à Paris ! |
zeus Céréale buteur Profil : Pro | Si il doit partir, le seul club qui me ferait plaisir, c'est Bordeaux. |
mister white Profil : Amateur | Ne tirez pas sur le Pjanic...tous en même temps...
|
Rhadamanthe Profil : International | Vous êtes tous des groupies du Pjanic ici j'ai l'impression ... |
Avalanche19 Profil : Pro |
En fait, c'est Caequefou qui tiendrait la corde...
:hello:
|
Abdel Profil : International | Ca se trouve,il partira à l'étranger... |
lorrain54 Toujours présent pour Nancy Profil : Amateur | A l'étranger on en parle pas trop mis a part l'Inter mais c'est tout Message édité par lorrain54 le 12-04-2008 à 12:46:47
|
Kibis Profil : International | Pjanic est un super joueur mais le petit Bessa (orthographe ?) me plait bien aussi. Il a fait une entrée fracassante chez nous. |
Guimauve AW Family Member Profil : International | |
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | Il aimerait jouer dans un club européen la saison prochaine...Et bien pourquoi pas Carquefou s'ils gagnent la coupe de France??!! ---------------
Une bouteille Contrex touché par Mickael Chrétien est en vente sur E-Bay,alors n'hésitez pas!;)
|
| |