Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cannavaro en Ligue 1 ?

n°4035
thepiano
Profil : Pro
Posté le 23-05-2008 à 17:04:21  profilanswer

Selon France Football, le Ballon d'Or 2006 a été proposé aux dirigeants monégasques.

A la recherche d'un défenseur central, Ricardo se serait vu proposer les services du Madrilène Fabio Cannavaro. Mais le salaire du capitaine de la Squadra Azzurra championne du monde (plus de 6 millions d'euros annuels) aurait refroidi le club de la Principauté. Ces derniers se penchent aussi sur le cas Lilian Thuram pour un come back du Barcelonais dans son club formateur.

n°4036
Padou
Profil : International
Posté le 23-05-2008 à 17:19:27  profilanswer

Thuram en L1, ca s'rait bien sympa
Cannavaro 6M€ annuel, et quand j'pense que quand on avait vu les salaires, tout l'monde s'est affusté sur Cissé, alors que Cannavaro gagne 6M€ :)

n°4037
loulou
Profil : Amateur
Posté le 23-05-2008 à 17:20:14  profilanswer

il a aussi ete question de materazzi .... pour le moment je n accorde aucune fois a ces rumeurs ....
avant de faire venir des joueurs je pense que la direction du club veut en faire partir (37 joueurs avec un contrat pro....) donc avant de recruter il faut qu une quinzaine s en aille. et pour le moment mise a part les 3 en prêt tout le monde est encore la....mais si une seule de ces rumeurs  était une vraie nouvelle cela ferait du bien au championnat de france

maintenant le nouveau president a annonce un plan sur 3 ans pour jouer le titre de campion alors wait and see

n°4038
kroupi_54
Posté le 23-05-2008 à 17:43:35  profilanswer

Monaco c'est devenu le club où quand t'es en pré-retraite, tu va aller palper tes millions juste avant de mettre un terme à ta carrière..

C'est un club de merde qui n'a pu rien gagné depuis des lustres..Je comprends pas comment des joueurs comme Ménez, Koller, Piquionne peuvent aller s'enfermer la haut....si ce n'est que pour une question de pognon. Mais sinon j'vois pas...La plage et le soleil peut-être  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par kroupi_54 le 23-05-2008 à 17:44:06
n°4039
loulou
Profil : Amateur
Posté le 23-05-2008 à 17:49:14  profilanswer

kroupi_54 a écrit :

Monaco c'est devenu le club où quand t'es en pré-retraite, tu va aller palper tes millions juste avant de mettre un terme à ta carrière..

C'est un club de merde qui n'a pu rien gagné depuis des lustres..Je comprends pas comment des joueurs comme Ménez, Koller, Piquionne peuvent aller s'enfermer la haut....si ce n'est que pour une question de pognon. Mais sinon j'vois pas...La plage et le soleil peut-être  :ange:

visiblement tu n aimes pas monaco et c est ton droit......
même s il ne l a pas gagne c est le dernier club français a être allé en finale de la champion league .... même si c est vrai que depuis cette finale tout s est liquéfié et ou  il n y a plus aucun résultat

Message édité par loulou le 23-05-2008 à 17:50:16
n°4043
kroupi_54
Posté le 23-05-2008 à 18:20:27  profilanswer

Non ce n'est pas que j'aime ou pas Monaco, mais c'est devenu une équipe banale et ça m'énerve que des joueurs snobe Nancy (ou d'autres clubs mieux placés que Monaco) pour aller à Monaco...Question de pognon c'est tout!  
Ils ont des purs joueurs mais ils arrivent pas à les faire jouer ensemble...

Message cité 1 fois
Message édité par kroupi_54 le 23-05-2008 à 18:20:54
n°4044
tagmc
Posté le 23-05-2008 à 18:28:24  profilanswer

vive Monaco, ses impôts, et son super stade :lol:

---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
n°4055
ferguiss
Posté le 24-05-2008 à 00:13:55  profilanswer

les grands joueurs, soit ils partent de ligue 1 quand ils ont 20 ans, soit ils viennent en ligue 1 quand ils atteignent la 30aine(koller,vieri,kluivert,...)

n°4082
Kibis
Posté le 24-05-2008 à 14:57:47  profilanswer

kroupi_54 a écrit :

Non ce n'est pas que j'aime ou pas Monaco, mais c'est devenu une équipe banale et ça m'énerve que des joueurs snobe Nancy (ou d'autres clubs mieux placés que Monaco) pour aller à Monaco...Question de pognon c'est tout!  
Ils ont des purs joueurs mais ils arrivent pas à les faire jouer ensemble...

Monaco, ce n'est pas que ça.
C'est le club qui a révélé Weah, Henry, Trézéguet, Evra et d'autres encore. Comme de nombreux clubs de L1, ils ont des hauts et des bas en fonctions des révélations et des départs mais ils ont toujours été un club où le beau jeu est mis avant et puis.......ON NE CRITIQUE PAS UN CLUB QUI JOUE EN ROUGE ET BLANC !  :non:  :lol:

n°4083
kimkimkim
Posté le 24-05-2008 à 17:54:56  profilanswer

tagmc a écrit :

vive Monaco, ses impôts, et son super stade :lol:

et son public :lol:  :hello:  

Aller à :
Ajouter une réponse