| Abdel Profil : International | Bordeaux peut-il être champion de France ? Message édité par fullpicot le 15-04-2008 à 21:49:27
|
Abdel Profil : International | Est-il possible de rectifier mon sondage en : "Bordeaux sera t'il champion de France" ? |
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | Peut étre devrais-tu,avant de créer un sondage,prendre une feuille et un crayon,et faire un "brouillon"...
---------------
fullpicot Non inultus premor Profil : International | mais j'ai un doute énorme... la fonction "éditer" n'est pas disponible quand on n'est pas modo ? (je ne me moque pas c'est une question sérieuse) ---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
|
tagmc Profil : International | même si j'aime pas Lyon, je ne veux qu'en aucun cas Bordeaux gagne la L1... je ne peux pas les blairer les Bordaulais... ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
Abdel Profil : International | J'ai l'impression que le titre est déjà joué et qu'on ne veut pas voir Bordeaux champion de France... |
made in asnl Profil : Pro | tagmc a écrit :
même si j'aime pas Lyon, je ne veux qu'en aucun cas Bordeaux gagne la L1... je ne peux pas les blairer les Bordaulais...
|
En gros tu déteste toute les équipes sauf Nancy. |
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : International | Moi je suis à fond derrière Bordeaux pour la simple et bonne raison que je déteste les lyonnais et qu'un peu de changement ne ferait pas de mal !
Après mon égo surdimensionné de Nancéien en colère contre Micoud pourrait effectivement me faire prier pour 6 défaites de lyon et bordeaux, mais dans ce cas, ca laisserait une grande place aux marseillais que je déteste par dessus tout
Donc j'encouragerais Bordeaux pour la fin de la saison  |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | J'aime bien Bordeaux, j'aime bien Laurent Blanc, j'aime bien la variété. Je n'ai rien de particulier contre l'OL sauf son président que je ne supporte pas et sson archi domination qui devient pénible.
Donc allez Bordeaux, même si je n'y crois pas trop. ---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
|
Gone-a-vie Profil : Amateur | Abdel a écrit :
J'ai l'impression que le titre est déjà joué et qu'on ne veut pas voir Bordeaux champion de France...
|
J'ai le sentiment contraire et les déroulements des matchs le confirment. Lors de leurs 4 dernières rencontres aucun but Bordelais n'a été inscrit dans une phase de jeu construite. Tous l'ont été sur coups de pieds arrêtés , pénaltys ou corners ( imaginaires la plupart du temps ). Bordeaux est carrément avantagé par l'arbitrage !
Quant à leur jeu ... je m'ennuie à mourir. Je préfère de très loin le jeu fourni par les Marseillais même si je ne souhaite pas qu'ils vous subtilisent la 3e place.
Bordeaux ? Beurk ! Il y a plus de suspens et de spectacle ... avec Derrick ... ! |
ncy54 Profil : International | allez Lyon !! (et laissez nous les 3 points le 10 mai !)
je n'ai jamais aimé Bordeaux (même si j'aime bien certains joueurs) |
nanceen54 Allez Nancy! Profil : Amateur | Pareil j'aime pas bordeaux jeu soporifique au possible supporter qui ont la grosse tête bref vivement qu'ils descendent en ligue2. |
nanceen54 Allez Nancy! Profil : Amateur | Oui je regarde et franchement sedan joue beaucoup mieu que bordeaux, apres le match est pas terrible mais avec bordeaux c'est jamais des beau match... |
l'expat Profil : International | J'ai jamais pu blairer les Girondins c'est pas aujourd'hui que ça va changer.... Lyon sera encore champion cette année |
stamesien Profil : Amateur | BORDEAUX un petit club incapable de battre une ligue2 chez lui en CDF et ca veut jouer en LDC |
Rhadamanthe Profil : International | stamesien a écrit :
BORDEAUX un petit club incapable de battre une ligue2 chez lui en CDF et ca veut jouer en LDC
|
On s'est fait sortir par Carquefou et on veut jouer l'europe ? |
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | Je ne vois vraiment pas Bordeaux rattrapper l'OL...Au final,je pense méme que ça se jouera à 6 ou 7 points d'écart voir plus... ---------------
BORDEAUX un petit club incapable de battre une ligue2 chez lui en CDF et ca veut jouer en LDC
|
Tu ferais mieux de tourner 7 fois tes doigts autour du clavier avant d'écrire des trucs de ce style. Comme le dit Exilé, souviens toi de Carquefou...
---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
Guimauve Nancy pour la vie Profil : Pro | |
| |