| Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International | |
Time Profil : International | C'est un article des fait par des internautes (comme toi et moi), d'ailleurs tout les articles de ce site sont fait par les internautes.
On peut faire le même articles avce toutes les équipes de L1.
Donc pas très intéressant je trouve.
Suffit de lire la dernière phrase pour comprendre cela "Paris est magique." |
homer Profil : Pro | Ho... C'est loin d'être gagné. Mais au moins, si Nancy arrive à battre une équipe composée de Makélélé, Rothen, Giuly et autres stars de classe mondiale, on ne dira pas que c'est un coup de chance!!! |
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International | Time a écrit :
C'est un article des fait par des internautes (comme toi et moi), d'ailleurs tout les articles de ce site sont fait par les internautes.
On peut faire le même articles avce toutes les équipes de L1.
Donc pas très intéressant je trouve.
Suffit de lire la dernière phrase pour comprendre cela "Paris est magique."
|
J'avais bien compris, mais, j'ai bien écrit : "Il est parfois difficile de suivre nos contemporains dans leurs délires..." lol C'est quand même fort de café, on peut être super supporter, mais avoir quand même quelques retenues non ? lol
---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | Ils faut laisser les gens dans leurs trips... ---------------
tagmc Profil : International | Article intéressant ? non 76% oui 24%
Merci pour votre vote (594 votes)
donc voila  ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
lefou57 Metz , voisin de Denis Balbir Profil : Amateur | L'article se termine par : pk pas un quadruplé ? je réponds : ben non car Psg ne joue pas la coupe de la ligue |
Hardstylerz You Don't Own Us Profil : Pro | QU'est ce que ça peut m'énerver des manges-merdes comme ça. Qui se voient déjà champion et tout le caillon qui va avec, parce que Paris a SEULEMENT du fric. Quel club de merde ---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
Rhadamanthe Profil : International | Hardstylerz a écrit :
QU'est ce que ça peut m'énerver des manges-merdes comme ça. Qui se voient déjà champion et tout le caillon qui va avec, parce que Paris a SEULEMENT du fric. Quel club de merde
|
Calmos et pas la peine de généraliser, il s'agit de l'avis d'un gars supporter du PSG ... Pas de quoi se mettre dans cet état de colère |
Hardstylerz You Don't Own Us Profil : Pro | Ouais mais ça m'enerve quand même  ---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
correattitude Profil : International | |
Abdel Profil : International | Même si il ne termine pas champion, je vois quand même Paris faire une bonne saison... |
l'importantCles3pts Profil : Amateur | Abdel a écrit :
Même si il ne termine pas champion, je vois quand même Paris faire une bonne saison...
|
Peut être même pas la peine d'acheter les arbitres pour le maintien |
Ewilan Profil : Pro | Un article à resortir quand Paris jouera le maintien et que l'OM et l'OL se disputeront le titre. |
correattitude Profil : International | kezman, pour moi ,c est une sorte de carew bis |
kobex Profil : Pro | Déconnez pas, ils ont battu le club Belge de la Gontoise, qui est une référence du football européen. Je pense donc qu'ils peuvent remporter le titre. |
hugo Profil : Amateur | non, parce que le psg champion , c'est juste chaud quoi. |
Val Val ne Drehu Profil : International | |
| |