FORUM d'asnl.net

Le foot français

strasbourg pourrait il fausser le championnat ?

Il y a 170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3268
chardon92
Profil : Pro
Posté le 11-05-2008 à 00:37:50  profilanswer

Bon, OK on leur a mis 3 buts à picot mais là, ils avaient encore un petit espoir de lutter...Pff, j'éspère qu'ils vont pas aller au vélodrome en chien battu car quand on est pro et qu'on connait malheureusement son sort, on se doit de montrer une image positive donc j'éspère que strasbourg jouera le jeu et tentera de réussir un coup au vélodrome....

n°3269
ApoptoZ
NCY 160
Posté le 11-05-2008 à 00:40:25  profilanswer

chardon92 a écrit :

Bon, OK on leur a mis 3 buts à picot mais là, ils avaient encore un petit espoir de lutter...Pff, j'éspère qu'ils vont pas aller au vélodrome en chien battu car quand on est pro et qu'on connait malheureusement son sort, on se doit de montrer une image positive donc j'éspère que strasbourg jouera le jeu et tentera de réussir un coup au vélodrome....

Quand on voit leur prestation chez eux contre Caen difficile d'imaginer qu'ils se réveillent contre Marseille, à moins que certains réalisent subitement qu'à la fin de saison c'est le mercato et que s'ils ne veulent pas jouer en L2, il faut se faire repérer et donc bien jouer !

---------------
Comme dit l'expert le respect se perd
n°3271
Aviajeff
Abonné Virage 1
Posté le 11-05-2008 à 07:16:03  profilanswer

ApoptoZ a écrit :

Quand on voit leur prestation chez eux contre Caen difficile d'imaginer qu'ils se réveillent contre Marseille, à moins que certains réalisent subitement qu'à la fin de saison c'est le mercato et que s'ils ne veulent pas jouer en L2, il faut se faire repérer et donc bien jouer !

Hélas, je crois que les futurs joueurs partants ne seront pas jugés que sur le dernier match. Certains ont déjà la tête ailleurs alors sauver l'honneur du club qu'ils ont fait descendre ... je 'y crois pas trop. Entre l'ambiance qui semble régner dans l'équipe, l'inimitié entre le RCS et l'ASNL, ... je crois que le résultat ne fait pas de doute : OM 4 / RCS 0 => 3 points pour l'OM. Mais bon, on a une semaine pour rêver, alors rêvons.

n°3272
Rhadamanth​e
Profil : International
Posté le 11-05-2008 à 10:19:38  profilanswer

10 défaites d'affilée en championnat : sauf erreur de ma part il s'agit du record historique d'après-guerre en première division  :bounce:

n°3274
correattit​ude
Posté le 11-05-2008 à 11:05:17  profilanswer

ils sont incroyable ses alsaciens et furlan est le plus grand des visionnaires étant donné qu il avait prédit et annoncé les limites de son groupe des le début de saison :lol: ( sans agir plus que ca bien sur)
ils sont pas remontés pour rien comme metz  :lol: mais la je crains le pire pour les deux la

n°3283
noug ning
Posté le 11-05-2008 à 13:24:50  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

10 défaites d'affilée en championnat : sauf erreur de ma part il s'agit du record historique d'après-guerre en première division  :bounce:

je crois que il y a un club qui à fait pire : 12 défaites... je sais plus qui mais voilà  :wahoo:

n°3285
Rhadamanth​e
Posté le 11-05-2008 à 13:32:56  profilanswer

noug ning a écrit :

je crois que il y a un club qui à fait pire : 12 défaites... je sais plus qui mais voilà  :wahoo:

Je viens de lire l'équipe et ils confirment qu'il s'agit bien du record absolu (mais bon l'Equipe peut très bien se tromper hein, ce sera pas la première fois !). En tout cas bravo à Furlan et le racing pour cette magnifique série  :ouch:

n°3289
pti_padawa​n
Profil : Amateur
Posté le 11-05-2008 à 14:04:01  profilanswer

Rappellons aussi que Furlan a fait descendre Troyes l'an dernier :D.. à qui le tour ?

---------------

A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.
n°3294
vic54
Posté le 11-05-2008 à 15:12:02  profilanswer

chardon92 a écrit :

Si Nancy veut être sur le podium ,elle ne doit pas compter sur Strasbourg.
Il faut gagner contre Rennes!!

TERMINE! :fou:  

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM d'asnl.net

Le foot français