| Abdel Profil : International | ...Pensez vous que c'est la fin du regne lyonnais ? |
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | ...faut pas réver...Pas pasqu'ils perdent ce trophé sans grand intérét je trouve,qu'ils ne vont pas étre de nouveau champions... ---------------
Par contre, j'ai trouvé Cris pas bon, lent, mal placé, bref : vieillissant. Aulas aurait-il fait une erreur en ne se plaçant pas sur Puyg. ? L'avenir nous le dira.
Il me semble que Benzema a, en plus, chopé la benarfite, maladie qui oblige les matchs à se dérouler avec deux ballons, un pour le joueur malade et un second pour les 21 autres joueurs.
|
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | Peut-être un signe...To be continued...copyright Compaq ---------------
Acheter son PC chez Dart* c'est comme dire que le fond de jeu de Lorient est efficace. En un mot : Lamentable !
|
brison54 le numero 23, jonathan........ Profil : Amateur | cette defaite est le debut de la decheance de l'Olympique lyonnais.........enfin ! et l'avenement de Boreaux !! ---------------
fier d'etre nancéien !
|
kais1 Profil : Amateur | Je pense que Lyon est encore au dessus mais il va falloir qu'ils se battent pour rafler le titre à Bordeaux et Marseille, je pense que ça va etre une grosse lutte entre ces 3!!! |
correattitude Profil : International | kais1 a écrit :
Je pense que Lyon est encore au dessus mais il va falloir qu'ils se battent pour rafler le titre à Bordeaux et Marseille, je pense que ça va etre une grosse lutte entre ces 3!!!
|
merci de ton analyse des plus banal  Message édité par correattitude le 03-08-2008 à 11:16:14
|
Guimauve Nancy pour la vie Profil : Pro | En tout cas Lloris a été trés bon hier
J'ai trouvé les bordelais trés bien en place, dommage que Chamack ne soit pas un vrai buteur !!!!
Gourcuff et Gouffran sont deja bien dans le bain aussi
Wendel en grande forme Bref je pense que Bordeaux peut faire une bonne saison
Mais comme dit avant Lyon n'avait pas l'equipe type!!!!
Cris c'est clair a été vraiment mauvais
Grosso a loupé son match L'arbitrage a été bof, gentillet meme, car les cartons etaient comptabilisé pour le championnat
Bref pour finir, ce trophée n'a pas grand interet ^^ ---------------
Site
http://generation-asnl.com
Forum http://asnl-web.net
|
florentof54 nancé1 un jour nancé1 toujours Profil : Pro | oui j'en suis même sur et certain à 99% sachant que le dernier % nous revient... lol |
greg Profil : Amateur | bordeaux a fait la préparation tous ensemble ce qui n'est pas le cas de lyon vu que la majorité été a leuro |
boboch Profil : International | greg a écrit :
bordeaux a fait la préparation tous ensemble ce qui n'est pas le cas de lyon vu que la majorité été a leuro
|
C'est surtout que l'effectif de bordeaux a été peu chamboulé contrairement à l'ol
|
Guimauve Nancy pour la vie Profil : Pro | |
Willy54 Profil : Amateur | C'est bien mieux que ce soit Bordeaux qui ai gagné ce trophée. Dans le cas contraire, tout le monde aurait accusé l'arbitre d'avoir "aidé" l'OL ( je fais référence au penalty non sifflé en faveur des Girondins ). Sinon en dehors de ca, j'ai trouvé:
- Lloris très bon
- Cris moyen
- Bodmer n'a pas vraiment assuré en tant que défenseur central, je le préfère nettement au milieu.
- Pjanic, bon
- Toulalan moins bon que d'habitude
- Delgado on a l'impression qu'il lui manque un petit quelque chose.
- Govou, moyen
- Benzema, bon sur les rares ballons qu'il a ressus, ou plutôt qu'il n'a pas cherché à avoir.
- Grosso très moyen
- Reveillere moyen
- Makoun bon Message édité par Willy54 le 04-08-2008 à 22:16:49
|
| |