| fullpicot Non inultus premor Profil : International | Je sais, le sondage existe déjà, mais date du mois de juin et je n'ai pas voulu l'écraser pour garder une trace. Je pense qu'il peut être intéressant de voir les différences d'appréciation après 9 journées  Message édité par fullpicot le 20-10-2008 à 13:51:46 ---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque !
|
angus young AW Family Member Profil : International | j'ai peur pour nous |
correattitude Profil : International | nantes - le havre - valenciennes |
Nadir Profil : International | Si je ne me trompe pas nous avons joué 8 des 10 premiers, VA est juste en effectif et a perdu gros, Sochaux est sur le fil depuis deux ans Lorient et Le Havre jouent bien mais ont du mal quand même |
le vieux compos sui Profil : International | Surtout ne pas répondre sous le coup de l'émotion... Sans moi cette fois... ---------------
Trop espérer, c'est se préparer des déceptions.
|
chardon92 Profil : Pro | VA semble faible et le havre et sochaux ne sont pas mieux ! nous, tout dépendra de la prise de conscience en attaque et du travail qu'il reste à faire....enfin lorient, auxerre, monaco vont lutter et ce sera dur.... |
sim54 AW soutient Pablo Profil : International | Le Havre, Valenciennes et Lorient |
Mister G Mister Djé Profil : International | Je répondrai à ce sondage quand j'aurai vu notre mercato d'hiver, c'est dire mon optimisme actuel ! |
Abdel Profil : International | Le Havre, Sochaux et Lorient |
kroupi_54 Profil : International | Le Havre Sochaux Nantes!
On va se sauver de justesse mais ça va passer! |
ncy54 Profil : International | Le Havre, Sochaux et Valenciennes. |
mister white Profil : Amateur | Nadir a écrit :
Si je ne me trompe pas nous avons joué 8 des 10 premiers, VA est juste en effectif et a perdu gros, Sochaux est sur le fil depuis deux ans Lorient et Le Havre jouent bien mais ont du mal quand même
|
En même temps vu notre classement les probabilités que nous jouions des clubs mieux classés augmentent légèrement
|
Lycurgue Profil : Amateur | Il est difficil d'avoir un avis car tout peut aller trés vite... |
marcofortune nancy es magique Profil : Pro | |
coach54 Profil : Pro |
Le rêve Mais bon, on va batailler nous! ---------------
PETIT NANCY DEVIENT GRAND---PABLO CORREA
|
Time Profil : International | Le Havre et Sochaux sont bien parti pour être dans la charette en fin de saison.
Pour le dernier postulant c'est plus difficile entre Nancy, Valenciennes, Monaco, Grenoble et Nantes. |
madmen54 Profil : Amateur | Moi je connai au moins 2 relegué en 2010, Metz et Strasbourg. |
Profil supprimé | Nancy, Nantes, Le Havre Spoiler :
Bien évidemment, Nancy, je le souhaite pas |
|
chardon88 Profil : Pro | nancy , bien que je ne le souaite pas |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | J'ai bien peur que Nancy en fasse parti |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | On a tous cette peur... mais on se doit d'y croire  ---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque !
|
chardon92 Profil : Pro | VA, le havre sochaux ou Nan..........
......TES !! Ah j'en connais qui ont eu les boules !!! |
PinkNonoNHS Aw Family Member -- Schuth 12 Profil : International | Vous avez déjà vu le nouveau clip de présentation des matchs de la LFP?
A la fin il y a les logos des clubs de L1 qui défilent et les trois derniers à apparaitre sont: Nantes - Lorient - Nancy Message édité par PinkNonoNHS le 28-10-2008 à 23:19:59 ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | pour montrer que ceux qui descendent sont Valenciennes Le Havre et Sochaux  ---------------
|
DUDU54 REND MON AVATAR Profil : Pro | sochaux VA et nantes ---------------
BAD for a live
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
Je suis très pessimiste pour notre avenir ..
(Si on continue a jouer comme çà) ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
alleznancy3 Profil : Amateur | Je pense qui faudra attendre la fin des match aller car Nancy va jouer contre les equipes qui vont se battre pour la descente.
Mais, Nancy va rejouer la défense (betonner derrière) et je pense que ça va nous sauver (en esperant des arrivés au mercato).
Pour ceux qui peuvent descendre je pense que pour Le Havre, sochaux et valancienne le combat va être très difficile. |
lovinghadji Profil : Amateur | Je pense aussi qu'il est bon de bétonner la défense pendant qqes matches histoire de gagner des points et s'éloigner de la zone dangereuse.
Après on rejoue l'attaque avec la bonne pioche éventuelle du mercato d'hiver.. |
Lakota Allez Metz Profil : Amateur | Le Havre, ils n'ont pas l'effectif pour se maintenir.
Sochaux, car depuis de trop longues années ils se sauvent de justesse, comme Nantes et Metz, ils finiront par descendre.
Valenciennes, pourquoi ? J'lai sens pas cette année :? ---------------
"La principale leçon de l'Histoire est que l'espèce humaine est incapable d'apprendre."
Sir Winston Churchill
"Il fut un temps où l'on demanda à des hommes ordinaires de faire des choses extraordinaires."
|
cunninghamjones Profil : Amateur | le havre, nantes et st etienne(peu probable mais ça me ferait vraiment plaisir)
Pour Valenciennes, Lorient Sochaux et nous peut être(même si on s'est donné un peu d'air au classement) ça risque d'être tendu... |
yoyo88 Allez l'ASNL Profil : Pro | Moi : Le Havre, Sainté et Valenciennes.
Le Havre, trop jeunes pour se battre
Valenciennes, limite-limite même beaucoup trop.
Et Sainté, les coulisses du club peut joué |
chardon92 Profil : Pro | sochaux VA et entre Nantes Valenciennes et Saint-Etienne et nous au sera juste au dessus de ce petit monde |
chardon92 Profil : Pro | rectif : sochaux VA et entre Nantes Le havre et Saint-Etienne et nous au sera juste au dessus de ce petit monde |
| |