| lohem Profil : Amateur | Moi je dit Metz Toulouse et Paris |
Abdel Profil : International | |
c@steluns Cast Profil : International | Ben,y a pas Lyon???
Je vois Metz,Toulouse et le PSG (méme si je suis septique...) Message édité par c@steluns le 24-03-2008 à 21:00:20
|
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | 20. Metz (ça s'est sûr et certains désormais...)
19. Toulouse (ils y vont tout droit, incapables de gagner!)
18. Paris (moins sûr mais Sochaux est beaucoup plus fort actuellement!!) ---------------
★ Pour le retour des FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Exit le noir, c'est moche et ça rend muette l'attaque nancéienne :$
|
c@steluns Cast Profil : International | Domage...2 ans d'affilés qu'il n'y aura plus eu de PSG -FC Nantes... |
Avalanche19 Profil : Pro | Metz (tout le monde le sait depuis la trêve...)
Toulouse (ils semblent incapables de se sortir de leur spirale négative)
Paris (pour le plaisiiiiiiiir !!!) |
Avalanche19 Profil : Pro |
Pas grave, encore un effort et il y aura bientôt des magnifiques derbys psg - Créteil... reste à savoir si ce sera en L2 ou en National !!!
:lol:
|
correattitude Profil : International | metz toulouse et strasbourg |
Rhadamanthe Profil : International | 20 - Metz 19 - Toulouse 18 - Strasbourg (au revoir Furlan ) |
Avalanche19 Profil : Pro |
Ah ouais, ce serait bien aussi, ça... et comme ça les messins seraient contents : un beau derby de l'Est en L2 la saison prochaine... |
noug ning Profil : Pro | Avalanche19 a écrit :
Ah ouais, ce serait bien aussi, ça... et comme ça les messins seraient contents : un beau derby de l'Est en L2 la saison prochaine...
|
ben oui : et puis si c'est strasbourg sochaux et metz : ben il y en auras 3! |
Avalanche19 Profil : Pro | noug ning a écrit :
ben oui : et puis si c'est strasbourg sochaux et metz : ben il y en auras 3!
|
Non, j'espère que Sochaux va s'en sortir... sauf si ils ont l'intention de recruter furlan... |
toutouneee Profil : Pro | 18 - PSG ( parce que je le veux et le desir de tous mon coeur)
19 - Toulouse (parce que bon là c'est vraiment mal barré pour eux)
20 - Metz (....) |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | vu le calendrier de fin de championnat, je crois que le RC Strasbourg va droit au mur. Dommage après leur début de saison plutôt très honnête.
Et je pense à Toulouse pour les accompagner. |
Keit Profil : International | Paris va se sauver.
Metz est deja mort.
Strasbourg baisse de régime et aura beaucoup de mal en fin de saison.
Ca fera surement 2 clubs de l'Est en L2... |
ARRACHE Profil : International | toulouse et strasboug rejoindront metz |
l'expat Profil : International |
ça semble bien parti pour ces 3 là en effet meme si ça m'embète un peu pour le Racing...j'aime bien aller à La Meinau quelques fois dans l'année...
|
lohem Profil : Amateur | Personne a dit lens et personne a eu raison |
sim54 Profil : International |
Ca va, tu ne te mouilles pas trop |
nounours domino17 Profil : International | C'est pour la saison prochaine... C'est déjà parti les pronos !!! |
| |