Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante
Auteur Sujet :

Coupe de France 2016-2017

n°161035
clique54
Profil : International
Posté le 28-05-2017 à 09:54:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas regardé la finale mais que le SCO soit défait de cette façon,doivent avoir les boules quand même les angevins !! De toute façon je ne porte pas Angers dans mon cœur donc....beau final !!!!

n°161036
stephasnl
Profil : Ballon d'or
Posté le 28-05-2017 à 10:17:00  profilanswer

Goasnl a écrit :

En meme temps motta matuidi verratti ,quelle frilosité...

Tu as regardé le match ?  :heink:

---------------
" J'ai dépensé beaucoup d'argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé "  (George Best)
n°161037
Stanleg
Posté le 28-05-2017 à 10:40:48  profilanswer

Qu est ce que j aurais aimer qu angers gagne..histoire de mettre une carotte aux bordelais qui ne se sont pas trop fouler à lorient.

---------------
Nous nous en sortirons ou nous tomberons ensemble  

Stand clear of the closing doors please !

n°161038
Genzo
Le Hachoir
Posté le 28-05-2017 à 11:08:39  profilanswer

J'aime pas Angers, stop à la mascarade avec ce club, c'est déjà pas normal qu'ils soient encore en L1, bizarre qu'ils n'aient jamais un trou de 2M€ en fin de saison non plus, je ne comprend pas que ce genre de club n'ai jamais de soucis financiers. Content de les voir perdre en finale, ça m'aurais fait chier de les voir en coupe d'Europe.
Voilà, ça suffit à égayer mon week-end.

---------------
Vieux motard que jamais !

le redface :o est un signe d'ironie
n°161039
Nancy 5-4
re
Posté le 28-05-2017 à 11:11:14  profilanswer

Genzo a écrit :

J'aime pas Angers, stop à la mascarade avec ce club, c'est déjà pas normal qu'ils soient encore en L1, bizarre qu'ils n'aient jamais un trou de 2M€ en fin de saison non plus, je ne comprend pas que ce genre de club n'ai jamais de soucis financiers. Content de les voir perdre en finale, ça m'aurais fait chier de les voir en coupe d'Europe.

Pourquoi être aigri comme ça ?

n°161040
Goasnl
Posté le 28-05-2017 à 11:14:21  profilanswer

stephasnl a écrit :

Tu as regardé le match ?  :heink:

Oui,enfin j'ai pas tenu jusqu'au bout...

n°161041
Genzo
Le Hachoir
Posté le 28-05-2017 à 11:17:30  profilanswer

Nancy 5-4 a écrit :

Pourquoi être aigri comme ça ?

Parce que ! :o

---------------
Vieux motard que jamais !

le redface :o est un signe d'ironie
n°161042
djos
Posté le 28-05-2017 à 11:30:46  profilanswer

Genzo a écrit :

Si JR avait gerè la montèe comme le president d'Angers...

n°161043
Guimauve
Dédé on ne t'oubliera jamais
Posté le 28-05-2017 à 11:37:16  profilanswer

Des joueurs comme N'Doye, Santamaria, Toko Ekambi, Diedhou ou Kekteo... ne feraient pas tache dans notre milieu/attaque, loin de la!
Surtout que pour la plupart, ils viennent de L2

Sinon depuis le départ de l'autre sal*** de Butelle, m'en fout d'Angers  :D

Message édité par Guimauve le 28-05-2017 à 11:38:27

---------------
Support Your Local Team !
n°161044
stephasnl
Posté le 28-05-2017 à 11:40:07  profilanswer

Goasnl a écrit :

Oui,enfin j'ai pas tenu jusqu'au bout...

Que tu considères que Motta soit défensif, je suis d'accord.
Mais Matuidi et Verratti...quand même pas, ce sont les deux principaux animateurs du jeu parisien. Ils multiplient les courses et les passes en avant.
A ça tu rajoutes Di Maria, Draxler, Cavani et les montées incessantes de Maxwell et Aurier, rien de frileux là dedans.  
C'est surtout Angers qui a été frileux, ils étaient tous regroupés derrière, sauf Toko Ekambi et Diedhiou, qui procédaient principalement en contre attaque.
C'était le plan, c'était sûr qu'Angers n'allait pas se découvrir pour se faire démonter.  
Bien défendre, rester compacts, contre attaquer, et on ne sait jamais....ça a failli marcher.
C'est ça qui a rendu le match chiant....

---------------
" J'ai dépensé beaucoup d'argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé "  (George Best)
n°161045
Goasnl
Posté le 28-05-2017 à 12:40:34  profilanswer

Oui je suis d'accord verratti se projette tres bien et matuidi essaie aussi m'enfin,c'est une finale et c'est angers en face.. a la place de matuidi tu peux mettre un pastore ou autre sans prendre trop de risque non plus.
Paris a gagner ouais cool mais meme en gagnant comme ca je suis pas sur qu'emery gagne des points

Message édité par Goasnl le 28-05-2017 à 12:41:13
n°161046
ncy54
Posté le 28-05-2017 à 15:19:34  profilanswer

Genzo a écrit :

Ils ont vendu (et bien) certaines joueurs ces 2 dernières années, et font que des bons coups sur le marché des transferts. Quand tu prends Diehdiou + Toko Ekambi, tu es gagnant financièrement et sportivement contre Kodjia. Donc très bien géré. Rien ne dit que ça durera, mais eux reinvestissent le fric de leurs ventes dans de très bons joueurs, qu'il revendront plus cher. Un peu ce que ou ce qu'a fait Lorient depuis 10 ans.
Et on ne parle pas des gars comme Capelle, Tait etc qu'ils sont allés chercher pour pas grand chose.

Message édité par ncy54 le 28-05-2017 à 15:22:56
n°161047
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Posté le 28-05-2017 à 15:46:58  profilanswer

si on peut récupérer Ketkeo, ca serait top !

---------------
Fier de nos couleurs rouge et blanche !
n°161048
phildenanc​y
Profil : Pro
Posté le 28-05-2017 à 17:19:58  profilanswer

Pensez vous que ça aurait eu de l'allure de voir Rousselot à la place de le Graet aux cotés de Macron, lors du serrage de louches ?

n°161052
Scatman
Posté le 28-05-2017 à 22:24:28  profilanswer

Si Sarko était là c'est surtout qu'il est un "ami" de Nasser.

---------------
C'est tout vu ...
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse