| kimkimkim Profil : International | pour les 8 eme - guigamp elimine le mans 1a0 koné
- toulouse bat boulogne 2a0 pentecote x2
- grenoble bat dijon 1a 1 morisot et akrour 4a2 tab
ce soir
- rodez -psg a18h sur eurosport
- ajaccio-monaco a 19h
- sedan-vitré a 20h
- lille-lyon a 20h45 sur france 3
- rennes- lorient a 20h45 Message édité par thepiano le 11-11-2009 à 18:17:21
|
maca54 Profil : International | personne c'est c'est quand le tirage au sort pour les quart ? |
kimkimkim Profil : International |
tirage au sort des quarts de finale ce dimanche a stade2 vers 17h30 les matchs auront lieu les 17et18mars
|
Gialloblu Profil : Pro | Rodez est mené mais joue bien contre Paris. A noter la présence d'une vieille connaissance: Cyril Ramond passé chez nous en 01-02 |
chardon92 Profil : International | RODEZ MENE 3 à 1 FACE AU PSG !! QUI L'EU CRU !! |
maca54 Profil : International | c'est fini quelle surprise de Rodez |
nounours domino17 Profil : International | Normal, le PSG va viser le haut du tableau pour la LDC ... C'est le jour et la nuit avec la saison dernière, comme nous ... mais à l'inverse ... |
maca54 Profil : International | Pour le moment Monaco gagne à Ajaccio 2-0 et Sedan mène pour le moment 2-0 face a Vitré |
kerozn54 Profil : Amateur | Normal ? t'as pas du regarder le match toi ... c'est pas la peine de chercher une excuse paris a joué , les autres ont eu plus la niak ! c'est ca d'arriver les main dans les poches en se disant que ca va etre simple .. |
hadji54 Profil : International | Rodez qui bat le PSG 3-1 alors que nous on sombre 4-1 ... |
nounours domino17 Profil : International | Je n'ai pas vu le match mais je pense que le PSG va tout faire pour être dans les 03 premiers à la fin de saison et jouer la LDC. Faut dire qu'ils ont tellement donné contre nous  |
yoyo88 Allez l'ASNL Profil : International | Quel match de Rodez ! Bravo à eux ! ---------------
Balayer devant sa porte avant de faire celles des autres.
|
maca54 Profil : International | oui on dirait que Paris été pas concentrer sur leur match |
bounosse Exilé dans le sud-ouest Profil : International | Que de beaux buts et de belles frappes lors de Lille-Lyon, et le 3ème but qui fait chuter Lyon. Trop bon!  Message édité par bounosse le 04-03-2009 à 22:37:27
|
boboch Profil : International | Ben j'aimerais bien qu'un certain PC s'influence de la phrase d'après match de GARCIA
Mais, il est vrai que du à la nullité crasse de certaines personne du staff, on a même la moitié de la qualité de l'effectif lillois |
kimkimkim Profil : International | lille -lyon 3a2
rennes-lorient 3a0
ajaccio-monaco 0-2
sedan-vitré 3a0
rodez-psg 3a1 |
kimkimkim Profil : International | les quarts
rennes (l1) - rodez (national)
sedan (l2) - guingamp (l2)
grenoble (l1) - monaco (l1)
toulouse (l1) - lille (l1) |
_booster_ Profil : International | un doublé pour l'ex futur nanceen et un d'oruma 1-3 |
Time Profil : International | |
dubman_irie Profil : International | 2-0 pour grenoble, dommage j'aurai bien voulu que les monégasques jouent une prolongation... ---------------
KONSHENS - I'VE GOT TO GO disponible en téléchargement légal ici
|
willy54 Profil : International | C'est bon pour nous  ---------------
Vivement le 14 août ;)
|
Time Profil : International | |
bravonadir Profil : International | Mouais bof... Je m'étais dit la même chose avant le match du Mans, qui avait paumé en coupe durant la semaine. On connaît la suite, 1 nul qui nous arrange pas.
|
kimkimkim Profil : International | rennes 2 rodez 0( 75 e)
sedan 1 guingamp 3
grenoble 2 monaco 0
toulouse 1 lille 1 (tab7a6) |
Time Profil : International | Les demies:
Grenoble - Rennes
Toulouse - Guingamp |
maca54 Profil : International | et ces deux matchs auront lieu quand ? |
Time Profil : International | Les matches auront lieu le mardi 21 et le mercredi 22 avril. La finale se déroulera le 9 mai au Stade de France.
|
maca54 Profil : International | j'aimerai bien voir Guingamp gagner contre Toulouse sa seras génial de voir un second club de ligue 2 en finale comme Vannes en finale de la coupe de la ligue |
kimkimkim Profil : International | ce soir a 20h45
grenoble-rennes
demain a 20h45
toulouse-guingamp Message édité par kimkimkim le 21-04-2009 à 10:29:55
|
killer de bug Les pessimistes sont de retour Profil : International | maca54 a écrit :
j'aimerai bien voir Guingamp gagner contre Toulouse sa seras génial de voir un second club de ligue 2 en finale comme Vannes en finale de la coupe de la ligue
|
Waaahhhhhhhhhhhhhhh Génial pour le coef UEFA de la France ... Franchement on fait pas déjà assez pitié en Europe pour en plus envoyer les L2 en UEFA ???? |
maca54 Profil : International | si Guingamp se qualifie pour la finale c'est qu'ils auront mérité en tous je leur souhaite |
Rhadamanthe Profil : International | J'ai vu la 2ème mi-temps de Grenoble-Rennes et ultra déçu par les Isérois. Vraiment n'importe quoi cette fin de match --> plutôt que d'enflammer le match les 10 dernières minutes en se jetant vers l'avant, ils ont préféré multiplier des fautes vraiment à la con et provoquer bêtement les Rennais (Je décarne d'ailleurs le César de la bétise à Cesar et ses provocations grotesques). Bref ils ont joué le jeu des Rennais ... |
Halouette Profil : International | Je sais pas si y en a qui regarde TFC / Guingamp,mais y a un certain Eduardo qui fait des siennes |
_booster_ Profil : International | Voila la Bretagne en force |
kibis Profil : International | Halouette a écrit :
Je sais pas si y en a qui regarde TFC / Guingamp,mais y a un certain Eduardo qui fait des siennes
|
Il a été énorme.
Dis JR, tu veux pas faire un effort pour Eduardo ?
Super match de Guingamp qui mérite largement sa qualification.
Pour la petite histoire, M. Poulat a été égal à lui-même : nul.
---------------
Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien.
|
nicoosx Profil : Amateur | bizare, Eric Poulat était encore présent et semble avoir tout fait pour favoriser le TFC !
Ca vous rappelle rien ? |
Rhadamanthe Profil : International | Poulat franchement ... Eduardo énorme ! |
PinkNonoNHS FILETS BLANCS Profil : International | Impressionné par cette équipe de Guinguamp! Ils ont balladé Toulouse, c'est impressionnant J'espère qu'ils iront au bout! Ils méritent Dommage pour leur début de saison catastrophique en L2 sinon ils auraient pu jouer la montée!! ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
Pachita Profil : Pro | J'espère vivement que Guingamp va envoyer Rennes dans les choux pour nous venger de la dernière journée de l'année dernière !!! |
maca54 Profil : International | bravo pour Guingamp il le mérite |
| |