| Guimauve Dédé on ne t'oubliera jamais Profil : International | Reprise du message précédent :
djos a écrit :
Guingamp en coupe d'Europe !!!!!!
Merci aux abrutis/incapables/debiles/tocards de Rennais !!!!!!!
Vu les performances rennaises en UEFA ces dernieres annees , Guingamp ne fera pas bien pire !
|
+1
Quand on voit ce que fait Rennes en UEFA, Guingamp ne peut pas faire pire
Bravo à eux, et mention spéciale à Eduardo et comme le souligne Keano : Oruma ---------------
Un site : http://www.generation-asnl.com/
Un forum : http://www.asnl-web.net/
|
kimkimkim Profil : International |
je crois que ce soir ,il a pris une autre valeur qu il y a 6 mois . |
maca54 Profil : International | pour l'instant il est loin d'être à Nancy |
killer de bug Les pessimistes sont de retour Profil : International | Guimauve a écrit :
+1
Quand on voit ce que fait Rennes en UEFA, Guingamp ne peut pas faire pire
Bravo à eux, et mention spéciale à Eduardo et comme le souligne Keano : Oruma
|
Faut voir ce qu'il leur restera comme joueur ... en plus ils vont devoir passer 2 tours préliminaires avant les poules ... bref j'y crois pas !
Surtout que c'est une équipe de milieu de tableau L2 alors l'UEFA ce sera loin d'être une priorité ... J'aurai préféré Rennes qui a un effectif pour la jouer à fond. Même si leurs récents parcours ne plaident pas pour eux ...
|
maca54 Profil : International | tout dépend aussi le tirage qu'il vont à voir Guingamp |
correattitude Profil : International | une L2 remporte la coupe de france, nan j'ai pas révé bonjour l'indice si lyon ne se qualifie pas pour la LDC |
yoyo88 Allez l'ASNL Profil : International | keano a écrit :
Vu ce match, je me demande comment Oruma n'a pas trouvé preneur en ligue 1...
Il est quand même bien meilleur que certain de nos milieux.
Sinon une belle finale, de l'engagement, du jeu et un beau vainqueur. Jamais apprécié ces ploucs de rennais...
|
Ben il faut le prendre même pour 2 saisons alors
---------------
Balayer devant sa porte avant de faire celles des autres.
|
mid26 Profil : International | guingamp vainqueur de la coupe de france !
y'a vraiment qu'en france qu'on voit se genre de chose ! |
killer de bug Les pessimistes sont de retour Profil : International |
Bah ils vont taper les très lourd en préliminaire. Car ils auront un des plus petits indices. Alors que Rennes qui joue régulièrement aurait eu un club plus abordable.
Bref pour moi c'est la mauvaise perf du week end pour la France et son coef UEFA. |
Guimauve Dédé on ne t'oubliera jamais Profil : International | mid26 a écrit :
guingamp vainqueur de la coupe de france !
y'a vraiment qu'en france qu'on voit se genre de chose !
|
C'est ce qui fait le charme du football français et plus généralement du sport, parfois ce n'est pas le meilleur qui gagne !!!!
Et puis, non il n'y a pas qu'en France, en Allemagne c'est relativement souvent que des équipes de niveau inferieur font de bons parcours, en Angleterre Cardiff est bien allé en finale l'an passé (Avec 3 équipes de Championship en demi-finale)...
Killer de bug, oui faut voir les joueurs mais Guingamp reussit a faire venir depuis des années des vieux tauliers de L1! (Trévisan, Deroff, Mathis, Oruma, Bassila cette année par exemple)
Et puis les saisons de L2 se suivent mais ne se ressemble pas, Guingamp peut trés bien jouer la montée l'an prochain ---------------
|
mid26 Profil : International | jte parle pas de faire un bon parcours mais de gagner la coupe carrément !
bien sur c'est super de voir des petits battre des gros ,c'est le charme de la coupe comme tu dis.
mais de la a la gagner y'a des limites quand même.......
c'est quand même une honte pour le foot français de retrouver guingamp en coupe d'europe l'année prochaine !
déja que l'on est la risée de l'europe ,alors l'année prochaine ça va être encore pire ! |
Guimauve Dédé on ne t'oubliera jamais Profil : International | mid26 a écrit :
jte parle pas de faire un bon parcours mais de gagner la coupe carrément !
bien sur c'est super de voir des petits battre des gros ,c'est le charme de la coupe comme tu dis.
mais de la a la gagner y'a des limites quand même.......
c'est quand même une honte pour le foot français de retrouver guingamp en coupe d'europe l'année prochaine !
déja que l'on est la risée de l'europe ,alors l'année prochaine ça va être encore pire !
|
Ce n'est que la seconde fois qu'un club de D2/L2 gagne la coupe de France Aprés perso, je préfere voir un Guingamp, certes en L2 mais qui s'arrachera en Europa League, plutôt qu'un Rennes qui fait l'impasse sur la coupe d'Europe depuis des années!
---------------
|
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | D'ailleurs je comprendrais jamais ces club qui s'arrache pour aller en UEFA et une fois dans la compétition, ils ne la jouent pas et mettent leur équipe réserve |
Guimauve Dédé on ne t'oubliera jamais Profil : International | |
blork Profil : International | killer de bug a écrit :
Faut voir ce qu'il leur restera comme joueur ... en plus ils vont devoir passer 2 tours préliminaires avant les poules ... bref j'y crois pas !
Surtout que c'est une équipe de milieu de tableau L2 alors l'UEFA ce sera loin d'être une priorité ... J'aurai préféré Rennes qui a un effectif pour la jouer à fond. Même si leurs récents parcours ne plaident pas pour eux ...
|
Non le vainqueur de la Coupe de France est qualifié directement pour le tour de barrage soit le tour juste avant les groupes (celui où on a éliminé Schalke et Motherwell).
C'est le cinquième du championnat (ou Bordeaux en tant que vainqueur de la CdL s'ils dégringolent) qui joueront le 3è tour (avant le tour de barrage). ---------------
On ne doit dépenser le mépris qu'avec économie à cause du grand nombre des nécessiteux.
Le pouvoir n'est pas ce que vous possédez mais ce que votre adversaire s'imagine que vous possédez.
Il n'est réplique si piquante que le mépris silencieux.
|
rhadamanthe Profil : International | Je suppose que ça a déjà été dit mais bon ça me dérange pas que ce soit une L2 qui nous représente plutôt que Rennes avec les 2-3 dernières campagnes honteuses qu'ils nous ont fait en UEFA Bien fait pour leur poire même d'avoir complétement lâché le championnat depuis un bout de temps alors qu'ils pouvaient se battre pour une place sur le podium ! |
killer de bug Les pessimistes sont de retour Profil : International | blork a écrit :
Non le vainqueur de la Coupe de France est qualifié directement pour le tour de barrage soit le tour juste avant les groupes (celui où on a éliminé Schalke et Motherwell).
C'est le cinquième du championnat (ou Bordeaux en tant que vainqueur de la CdL s'ils dégringolent) qui joueront le 3è tour (avant le tour de barrage).
|
Ahhh ok je croyais que seul le 4ème était directement au tour de barrage. |
stifler ASNL for ever Profil : Amateur |
C est clair, c est mort |
boboch Profil : International | C'est marrant mais sur ce topic, y'en a qui balance les mêmes arguments que les journalistes qui expliquaient que l'om en C1 c'était bien mieux que l'asnl, l'année derniere
Vous pensiez ça l'année derniere parce que la situation est à quelque chose près la même (nous on serait tombés contre une assez grosse cylindrés contrairement àl'om)
Et puis, Rennes, indice ou pas; tête de serie ou pas; gros club ou ptit club, ils se seraient fait eliminer comme d'hab |
fuca54 qui veut être "Fucasté" ? Profil : International | |
killer de bug Les pessimistes sont de retour Profil : International | Il doit plutôt kiffer allez voir la finale de la coupe au grandes oreilles ! |
Time Profil : International | |
crystalpalace tribune Jacquet Profil : International | Samedi 03 octobre 2009 - 17H00
Magny (DH)- Raon L Etape (CFA) difficile entree en matiére pour l'US Raon Message édité par crystalpalace le 30-09-2009 à 10:47:34 ---------------
www.foot-national.com
|
the-sharks [AFC'01] Profil : International | Epinal - Lunéville !! chaud ---------------
"Quand j'étais jeune, je croyais que dans la vie l'argent était ce qu'il y avait de plus important. Maintenant que je suis vieux, je le sais."
Oscar Wild
|
fandufcnantes Profil : International | |
hadji54 Profil : International | |
girlls Profil : Amateur | allez jarville ont va a villing en Moselle et j'y serais |
correattitude Profil : International | edit Message édité par correattitude le 02-10-2009 à 14:55:24
|
ncy54 Profil : International |
C'est un peu con, même en cliquant sur les clubs, ça ne dit pas leur division... |
coach54 Profil : Pro |
Déplacement difficile mais victoire à la clé =) ---------------
PETIT NANCY DEVIENT GRAND---PABLO CORREA
|
girlls Profil : Amateur | eh voila qualif de jarville 2 buts a 1 contre villing |
fandufcnantes Profil : International | |
hadji54 Profil : International | Blénod qualifié aux TAB 4-2 après un nul 1-1. |
crystalpalace tribune Jacquet Profil : International | |
coach54 Profil : Pro |
L'aventure continue pour Blénod.. C'est bon sa ---------------
PETIT NANCY DEVIENT GRAND---PABLO CORREA
|
hadji54 Profil : International | Blénod a disposé de Pagny sur Moselle sur le score de 2 à 0 ! |
Gialloblu Profil : Pro | Dommage pour Pulnoy qui avait vraiment la place pour passer face à Thaon, 3 divisions au-dessus. Une grosse occase manquée à un quart d'heure de la fin, alors qu'il y avait encore 1-1, a tout fait basculer. |
Laurent5401 Profil : Pro | Je suis allé voir Raon l'Etape - Epinal : Raon a gagné 2-1 ! un bon petit derby bien engagé ! |
crystalpalace tribune Jacquet Profil : International | |
| |