| ASNLaurent Profil : International | Reprise du message précédent : Toulouse sorti en 16èmes ! (comme nous, finalement). |
tagmc Profil : International | Auxerre
11' Jelen 57' Jelen 64' Pedretti 72' Ndinga
4 - 0
Plabennec
rien à redire sur notre match honteux, avec de la motivation, ça aurait pu et du passé, enfin on en refait pas le match |
ASNLaurent Profil : International | Ouais, mais si Curbelo avait mis son unique occase à peu près au même moment que le 1er Jelen... Que de regrets Et Marseille (0-2 !) et Bordeaux menés à la mi-temps sous la neige. Saint-Etienne toujours tenu en échec par Vannes à 1/4 d'h de la fin. |
ASNLaurent Profil : International | Je viens de voir les buts : en fait, on aurait dû sortir la neige 3 jours plus tôt pour battre ces Bretons-là en leur faisant le même coup que contre Lorient
|
ASNLaurent Profil : International | ...mais à présent qualifié grâce à deux buts dans les dix dernières minutes. Et de 3 pour Lens ! (Maoulida : ça rappelle notre élimination en CdL il y a qq années). ...sauf que l'OM vient de marquer. |
ncy54 Profil : International | ASNLaurent a écrit :
...mais à présent qualifié grâce à deux buts dans les dix dernières minutes.
Et de 3 pour Lens ! (Maoulida : ça rappelle notre élimination en CdL il y a qq années).
...sauf que l'OM vient de marquer.
|
C'était l'an dernier de Coupe de la ligue |
boboch Profil : International |
Ou pas
L'année derniere, c'était à paris avec un Edel (pour son premier match) qui sort en interview : ça me fait plaisir mais dommage que ce n'était pas une bonne équipe (grossomodo bien sur), et on pouvait difficilement lui donner tort
Cela dit à part une elimination à picot (3-3 et j'aurais tendance à dire en cdf mais je peux me tromper), j'ai pas souvenir d'une autre élimination par lens |
killer de bug Les pessimistes sont de retour Profil : International | C'était bien en coupe de la ligue mais surement l'année ou on fini 4ème ... ---------------
Objectif : Lorient en L2
|
ASNLaurent Profil : International | |
crystalpalace tribune Jacquet Profil : International | tirage des 1/4
Lens ou Brest - ASSE
Auxerre-PSG
Quevilly-Boulogne/mer
Monaco-Sochaux ---------------
www.foot-national.com
|
tagmc Profil : International |
cool, on aurait gagné contre plabennec et à auxerre, on serait tombé sur le PSG, et vu le match de samedi, tant mieux ! |
tagmc Profil : International | UP !
Quevilly
3 - 1
Boulogne-sur-Mer |
thepiano Profil : International | Quel bel exploit ! Et dire que Boulogne sur Mer nous a battu il y a deux semaines, j'imagine pas la claque que Quevilly nous aurai mis |
Aviajeff Abonné Virage 1 Profil : International | La FFF aura son PSG en demi-finale et sans doute en finale Le huis-clos va finir par être obligatoire pour tous les matchs du PSG |
ASNLaurent Profil : International | Vivement le huit-clos au SDF  |
jello b à Marcos, à la joie Profil : International |
C'est à peu près ce que j'étais en train de me dire, si le PSG va en finale on la joue à huis clos? ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
Aviajeff Abonné Virage 1 Profil : International | Et vous verrez que le PSG ira en finale ... enfin ... il y a 99.99% |
stanleg Profil : International | Oui je pense aussi, même qu'à la FFF, ils ont dit que le prochain adversaire du PSG jouerait à 9 avec les chaussures inversées ! ---------------
Nous nous en sortirons ou nous tomberons ensemble
|
ASNLaurent Profil : International | jello b a écrit :
C'est à peu près ce que j'étais en train de me dire, si le PSG va en finale on la joue à huis clos?
|
Ce serait déjà dégueu en demi-finale si c'est contre Quevilly...
|
Aviajeff Abonné Virage 1 Profil : International | Tout a été, est et sera fait pour que LE GRAND PSG aille en finale ... et la gagne |
Rhadamanthe Profil : International | Oui et Elvis est toujours vivant selon les mêmes sources ! |
popopo Profil : International | J'ai encore mieux que le huis-clos. La meilleure façon pour éviter d'éventuels troubles est de déclarer le PSG vainqueur sans jouer. Elle est pas belle la vie? Message édité par popopo le 24-03-2010 à 16:04:24
|
Rhadamanthe Profil : International | Non mais dans ce cas précis le huis-clos n'a rien à voir avec la Ligue ou la FFF. Cette décision pourrie est avant tout d'ordre politique. Hortefeux je pense qu'il a d'autres choses à foutre que de favoriser le PSG en coupe de France. Par exemple il fallait montrer à tous les électeurs de droite qu'on va pas se laisser faire, cette fois-ci on prend le taureau par les cornes ! Récupérer quelques voix entre 2 tours ça ne doit pas faire de mal. |
ASNLaurent Profil : International | En tout cas, ça n'a guère fait de "bien"...
Retour au foot : but de Puygrenier contre Sochaux (et Gavanon). |
ncy54 Profil : International | Roooooh les cons les Chochaliens !!! |
Matt_ Profil : International | inimaginable ce genre de but |
smad54 le supporter fou du virage 1 Profil : International | 4-3 pour monacoo... Que c'est dure ---------------
Ensemble donc, on s'en est sorti. Un club, Nancy !
|
ASNLaurent Profil : International | Puygrenier 4, Gavanon 3  |
tagmc Profil : International |
et Nancy 0 pointé avec Plabennec et k'autre club de chiotte dont je ne me souviens plus du nom ! |
ASNLaurent Profil : International | tagmc a écrit :
l'autre club de chiotte dont je ne me souviens plus du nom !
|
Bah, c'était qu'un tiers de club de toute façon (et puis si c'était pour finir élminés aux pénos à huit-clos contre le PSG, finalement...)
|
bravonadir Profil : International | jello b a écrit :
C'est à peu près ce que j'étais en train de me dire, si le PSG va en finale on la joue à huis clos?
|
Pour éviter qu'1 ou 2 ministres ne se sentent pas trop cons, il faudrait mieux que le huis clos des matchs avec le PSG soit actif jusqu'au bout (si Paris va en finale).
Dans le cas contraire, retour au topic "Auxerre : le dindon de la grande farce".
|
ASNLaurent Profil : International | Voilà, le 4ème sera Lens. |
asnl544 Profil : International | |
Rhadamanthe Profil : International | bravonadir a écrit :
Pour éviter qu'1 ou 2 ministres ne se sentent pas trop cons, il faudrait mieux que le huis clos des matchs avec le PSG soit actif jusqu'au bout (si Paris va en finale).
Dans le cas contraire, retour au topic "Auxerre : le dindon de la grande farce".
|
Certes mais c'est très difficile comme choix. A la base la décision était scandaleuse et Auxerre s'est bien fait baisé : faut-il reproduire cette connerie ? Franchement non pour moi, ça ne changera rien pour Auxerre si on sanctionne bêtement un autre club et ses supporters de la même manière ! |
joural Profil : Amateur | Rhadamanthe a écrit :
Certes mais c'est très difficile comme choix. A la base la décision était scandaleuse et Auxerre s'est bien fait baisé : faut-il reproduire cette connerie ? Franchement non pour moi, ça ne changera rien pour Auxerre si on sanctionne bêtement un autre club et ses supporters de la même manière !
|
Rada on dit laisé avec un grand B pour rester poli |
bravonadir Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Certes mais c'est très difficile comme choix. A la base la décision était scandaleuse et Auxerre s'est bien fait baisé : faut-il reproduire cette connerie ? Franchement non pour moi, ça ne changera rien pour Auxerre si on sanctionne bêtement un autre club et ses supporters de la même manière !
|
Non, évidemment à ne pas reproduire. ->conséquence : perte totale de crédibilité (s'il en restait un pouième ) de ceux qui ont pris cette décision.
|
dubman_irie Profil : International | comme prévu on a droit à Quevilly - PSG...  ---------------
KONSHENS - I'VE GOT TO GO disponible en téléchargement légal ici
|
Aviajeff Abonné Virage 1 Profil : International |
Ça te surprend ? Je sais que tu le savais aussi C'est toi aui a chauffé les boules Allez ! Rêvons un peu = Quevilly élimine le PSG :lol: Me voici fervent supporter de ce club amateur :bounce: |
stanleg Profil : International | Ben attends, c'était sur que ca allait se passer comme ca.
Tout le forum sait que les tirages sont truquées et que la FFF veut faire gagner la coupe au PSG comme tous les 2 ans.... ---------------
|
Aviajeff Abonné Virage 1 Profil : International | Une idée comme une autre = Envoyons des courriels ou messages au club de Quevilly Je le fais dès maintenant. Et je leur souhaite la victoire |
stanleg Profil : International | Euh perso non, je souhaiterais la victoire du PSG ! ---------------
|
| |