| tagmc Profil : International | Coupet quitte Lyon
Football - Ligue 1
Le gardien de but international de Lyon, Grégory Coupet, a annoncé vendredi son départ du club septuple champion de France à l'issue du dernier entraînement de l'équipe lyonnaise au Stade de France.
Müller regrette Coupet
Football - Ligue 1
Le défenseur de l'olympique lyonnais, Patrick Müller, a qualifié de "grosse perte" pour le club le départ du gardien Grégory Coupet à la fin de la saison.
"C'est une grosse perte pour le club, mais on n'a qu'à lui souhaiter bonne chance pour la suite", a réagi le défenseur suisse.
source : eurosport.fr
je croyais avoir vu la news la mais je ne l'ai pas retrouvé Message édité par tagmc le 23-05-2008 à 23:34:11 ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | |
Kibis Profil : International | J'ai vu ça sur la page d'accueil de mon FAI. Il semblerait que le tarif soit de 3 M €. Cela ne me parait pas très élevé. Il y aurait des anglais intéressés, TOTTENHAM, d'après l'article. |
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | Ca me semble un peu risqué...à son age... ---------------
J'ai vu ça sur la page d'accueil de mon FAI. Il semblerait que le tarif soit de 3 M €. Cela ne me parait pas très élevé. Il y aurait des anglais intéressés, TOTTENHAM, d'après l'article.
|
3 millions à 36 ans, c'est pas mal ! ---------------
ma liberté de penser !
|
dams floridams Profil : Amateur | Oui je suis de cet avis : 3 millions c'est pas possible !
Lyon ne va pas le lacher pour cette somme !
Mais d'un coté c'est vrai : il n'ai plus très jeune ! |
Livio Profil : Amateur | Le nouveau Président du PSG, Charles Villeneuve, confirme son intérêt pour Coupet et en fait une de ses priorités pour remplacer Landreau. Source: Républicain Lorrain du Vendredi 30 juin 2008 |
tagmc Profil : International | Livio a écrit :
Le nouveau Président du PSG, Charles Villeneuve, confirme son intérêt pour Coupet et en fait une de ses priorités pour remplacer Landreau. Source: Républicain Lorrain du Vendredi 30 juin 2008
|
Coupet à Paris  Coupet #1 Landreau #2 si il reste Makélélé, Thuram ... l'équipe de France se mobilise pour sauver le PSG  ---------------
ma liberté de penser !
|
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | tagmc a écrit :
Coupet à Paris
Coupet #1 Landreau #2 si il reste
Makélélé, Thuram ...
l'équipe de France se mobilise pour sauver le PSG 
|
"Le tout pour faire comme Chelsea, avec un budget de 30ME" (dixit Villeneuve) ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
Livio Profil : Amateur | tagmc a écrit :
Coupet à Paris
Coupet #1 Landreau #2 si il reste
Makélélé, Thuram ...
l'équipe de France se mobilise pour sauver le PSG 
|
Il faut bien faire parler du PSG ! quelqu'en soit les conneries que l'on peut lire dans la presse
|
| |