| Jul54 Profil : International | A une minute de la fin de son match de championnat avec Frejus (je crois)
Annoncé sur RMC |
correattitude Profil : International | ancienne entraineur du havre ?? |
Jul54 Profil : International | |
le gnome Profil : International | sérieux ?? bah rip alors !
mais euh il faisait plus rien lui si ? |
Jul54 Profil : International |
Il est mort sur son banc de touche ce soir...à une minute de la fin du match, si j'ai bien compris....
Il entrainait Frejus en cfa! |
le gnome Profil : International | tu te fous de moi non ? |
Jul54 Profil : International |
On plaisante pas avec ce genre de chose, en tout cas pas moi |
le gnome Profil : International | ah okay xD mais j'ai tellement l'habitude de voir pleins de gens sur ce forum de donner des réponses comme ça ! |
popopo Profil : Pro | Condoleances a sa famille. Quelle pauvre soiree pour le HAC. Ils perdent le match, leur ancien entraineur decede et quelques uns de leurs supps se font bastonner. Bon courage a eux. C'est un club que j'aime bien et l'alliance de bac a sable que leurs supps ont nouee avec les messins n'y change rien. |
blork Profil : International | Encore un mec sous EPO je suis sûr... |
popopo Profil : Pro |
Pas sur que l'humour a deux balles ait sa place dans ce topic... |
The Special One Profil : Amateur | |
mister white Profil : Amateur |
Blork je préfère encore ta mauvaise foi irritante à cet humour imbécile |
Val AW soutient Pablo Profil : International | |
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : International | Moi j'avoue, j'ai ris ...  Edit : Au post de Blork, bien entendu ^^ Message édité par ChuPaChuPs le 31-08-2008 à 11:57:45
|
blork Profil : International | Mais ce n'est pas de l'humour. Hier on m'a convaincu qu'un sportif qui meurt d'une crise cardiaque c'est à cause de l'EPO |
mister white Profil : Amateur | blork a écrit :
Mais ce n'est pas de l'humour.
Hier on m'a convaincu qu'un sportif qui meurt d'une crise cardiaque c'est à cause de l'EPO
|
Voilà cela c'est de la mauvaise foi...
|
pochettino Profil : Amateur | |
Abdel Profil : International | Paix à son âme, Allah y rahmou, RIP |
xx-hadji-xx Profil : Pro | Encore si je savais qui c'etait j'aurais bien des raisons d'etre triste.. Mais la je le connais pas alors  ---------------
" Je lance une pétition, une statue pour Brison place Stan' !" Mathieu Barbier, lors du match OM-ASNL
|
lefou57 Metz , voisin de Denis Balbir Profil : Amateur | il est mort de quoi? ---------------
Fc Metz for Ever !!
De ligue 1 en ligue 2, notre passion ne s'arrete pas à une division !!
Lefou57 un mythe , une légende , une histoire sur le forum ASNL
|
| |