| kimkimkim Profil : Pro | le président et le vice président de monaco ont démissionné ce jour. |
Guimauve Nancy pour la vie Profil : Pro | |
tagmc Profil : International | Monaco: Pastor démissionne
Le président du club de Monaco, Michel Pastor, a démissionné de son poste. C'est Jérôme de Bontin, un homme d'affaires proche du prince Albert, qui a été nommé président intérimaire du conseil d'administration du club.
PS : tu peux être + explicite dans ton titre... ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | tagmc a écrit :
Monaco: Pastor démissionne
Le président du club de Monaco, Michel Pastor, a démissionné de son poste. C'est Jérôme de Bontin, un homme d'affaires proche du prince Albert, qui a été nommé président intérimaire du conseil d'administration du club.
PS : tu peux être + explicite dans ton titre...
|
Le retour des grands joueurs dans le championnat français ?! PS : Pour ceux qui n'ont pas compris, les hommes d'affaires sont généralement ''riches'' ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
correattitude Profil : International | passez moi l expression: mais quel bordel la haut(entre le prince et les présidents associés on sait plus qui décide)!! |
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | La-haut,dans la banlieu de Monaco,les rues ne sont plus sur...les milliardaires ont peurs de se balader la nuit...hé oui...il y a des millionaires qui rodent... (Le Chat)
Et pour en revenir au sujet,c'est bizarre,juste quand les monégasques gagnent,voila les présidents qui démissionnent... ---------------
| |