Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Paris va-t'il descendre en ligue 2 ?

69.6 %
 78 votes
1.  Oui

30.4 %
 34 votes
2.  Non

Total : 129 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Paris va-t'il descendre en ligue 2 ?

n°1809
Abdel
Profil : International
Posté le 14-04-2008 à 19:43:49  profilanswer

Paris peut-il descendre en ligue 2 ?

Message édité par fullpicot le 15-04-2008 à 21:48:27
n°1810
ferguiss
Profil : Pro
Posté le 14-04-2008 à 19:58:21  profilanswer

pourquoi ne pourrait-il pas? question mal formulée...
il faudrait plutot mettre "va-t-il descendre en ligue2?"

n°1811
Abdel
Posté le 14-04-2008 à 20:00:14  profilanswer

ferguiss a écrit :

pourquoi ne pourrait-il pas? question mal formulée...
il faudrait plutot mettre "va-t-il descendre en ligue2?"

Et j'ai hesité en plus !!!

n°1812
Abdel
Posté le 14-04-2008 à 20:02:45  profilanswer

Modérateur,est-il possible de rectifier mon sondage en "Paris descendra t'il en ligue 2 ?" ainsi que celui concernant Bordeaux qui deviendrait :
"Bordeaux sera t'il champion de France ?"

Merci d'avance

n°1814
correattit​ude
Posté le 14-04-2008 à 20:15:55  profilanswer

ca serait quand meme énorme
perso je dis oui  :p

n°1840
FoRtUn3
[ # T0XiiC' # ]
Posté le 15-04-2008 à 20:30:23  profilanswer

Qui a mis non ?!  :heink:

---------------

[..] D£Gr£K£v54 [..]
n°1842
l'expat
Posté le 15-04-2008 à 20:58:04  profilanswer

moi j'ai voté non ;)  :D

n°1857
FoRtUn3
[ # T0XiiC' # ]
Posté le 16-04-2008 à 12:07:20  profilanswer

J'ai voté OUI !

Si seulement il pouvait descendre !!  

Je sors --->  :hello:

---------------

[..] D£Gr£K£v54 [..]
n°1863
tagmc
Posté le 16-04-2008 à 13:49:16  profilanswer

Ils seront sauvés par les arbitres... ne vous faîtes pas d'illusion !

---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
n°1864
FoRtUn3
[ # T0XiiC' # ]
Posté le 16-04-2008 à 14:03:18  profilanswer

tagmc a écrit :

Ils seront sauvés par les arbitres... ne vous faîtes pas d'illusion !

Perso, je ne pense pas cela..
Les arbitres devaient les sauver bien avant !!

PS : --> Paris SG 2-3 Nice .. Ça veut dire quelque chose non ?!  :heink:

---------------

[..] D£Gr£K£v54 [..]
n°2049
DADABOUDIN
Posté le 19-04-2008 à 13:11:50  profilanswer

En tout cas , Dumas , de Caen fait une curieuse déclaration :

"Autre chose, on va jouer à guichets fermés car selon les médias  les supporters veulent voir Paris perdre et çà aussi çà me gave sérieusement, j’ai beaucoup de respect pour Paul Le Guen et si on gagne, on gagne et si on perd, on perd c’est tout. Certes une défaite contre nous fera du bien au PSG mais pour Caen çà ne changera pas grand-chose, c’est donc pas un match spécial pour nous. » "  

Bref , on va jouer pépère !

http://www.psgteam.net/index.php?o [...] 6&Itemid=1

n°2054
c@steluns
GO NANCY,GO RED DEVILS
Posté le 19-04-2008 à 17:59:42  profilanswer

braci54 a écrit :

Sans hésiter ils vont en Ligue 2 bien sûr et même en Ligue 2 ils coulleront ils iront jusqu'en National si sa continue comme sa.

Euuuh,la tu éxageres quand méme ... :heink:  :sarcastic:  

---------------
Posté le 19-04-2008 à 20:47:15  profilanswer

Vous verrez qu'ils vont se sauver...

Message édité par Abdel le 19-04-2008 à 21:54:04
n°2060
c@steluns
GO NANCY,GO RED DEVILS
Posté le 19-04-2008 à 21:16:55  profilanswer

Désolé,mais ça sent vraiment le roussi pour Paris:3-0 pour Caen... :jap:

Message édité par c@steluns le 19-04-2008 à 21:48:05

---------------
Posté le 19-04-2008 à 21:48:27  profilanswer

3-0 pour Caen,j'ai bien peur que Paris descende maintenant...

n°2066
PinkNonoNH​S
@FC Schuth 12
Posté le 20-04-2008 à 00:27:56  profilanswer

Trés mauvaise opération parisienne... La L2 s'approche à grands pas!

---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★

Tenez Mr les responsables de Picot:  
http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
n°2070
c@steluns
GO NANCY,GO RED DEVILS
Posté le 20-04-2008 à 11:06:16  profilanswer

J'ai entendu Paul Le Guen sur RTL hier soir...Il disait nottament que "ses joueurs pouvaient faire mieux"...(noonnn?!Tu crois Paulo?!) :pt1cable:

---------------
Posté le 20-04-2008 à 11:53:28  profilanswer

c@steluns a écrit :

J'ai entendu Paul Le Guen sur RTL hier soir...Il disait nottament que "ses joueurs pouvaient faire mieux"...(noonnn?!Tu crois Paulo?!) :pt1cable:

la question revient à se demander si ils peuvent faire pire ?  :pt1cable:

---------------
ma liberté de penser !
n°2072
Acide Sulf​urique
Profil : Amateur
Posté le 20-04-2008 à 13:10:26  profilanswer

Oui Paris en L2, et tant mieux.

n°2073
chardon92
Posté le 20-04-2008 à 13:19:42  profilanswer

Perso, le match du TFC face à Bordeaux va peut être apporter une première réponse.... de pression supplémentaire au PSG. Je vois mal en plus Lens descendre et rien que pour venger leur image, les chtis doivent rester en L1 et paris doit descendre....

n°2074
Gone-a-vie
Posté le 20-04-2008 à 14:04:43  profilanswer

Cela fait des mois que Le Guen tient le même discours : " Il y a du mieux ... l'équipe a du potentiel ... etc ...". Tout est à rebatir au PSG et l'équipe ne comporte aucun talent ... à part Pauleta qui est l'arbre qui cache la forêt (Ex contre Carquefou ).  
Je constate que les supp. du PSG se sont encore fait remarquer ... dégradations au "camp des loges". Je n'ai pourtant rien contre ce club mais là ... un séjour en L2 leur sera plus que bénéfique.
Sinon carton rouge également aux dirigeants de Strasbourg. Qu'un président se permette devant les caméras de douter de l'arbitrage quand ses joueurs se sont comportés comme des bouchers ( sur Benzéma notamment) ... quelle mauvaise foi ! Mulungui méritait le rouge direct en 5 mn ... les images sont parlantes (sur Grosso).
Furlan : " Italien de merde ... macaroni va !" ou encore : "On ne peut pas dire que l'Italien (Grosso) a renié ses gènes et sa race !". Dans la continuité des "Lyon on t'enc... !" du public.
Belle mentalité ! Le foot en sort grandi !???

n°2076
c@steluns
GO NANCY,GO RED DEVILS
Posté le 20-04-2008 à 15:42:31  profilanswer

Gone-a-vie a écrit :

Cela fait des mois que Le Guen tient le même discours : " Il y a du mieux ... l'équipe a du potentiel ... etc ...". Tout est à rebatir au PSG et l'équipe ne comporte aucun talent ... à part Pauleta qui est l'arbre qui cache la forêt (Ex contre Carquefou ).  
Je constate que les supp. du PSG se sont encore fait remarquer ... dégradations au "camp des loges". Je n'ai pourtant rien contre ce club mais là ... un séjour en L2 leur sera plus que bénéfique.
Sinon carton rouge également aux dirigeants de Strasbourg. Qu'un président se permette devant les caméras de douter de l'arbitrage quand ses joueurs se sont comportés comme des bouchers ( sur Benzéma notamment) ... quelle mauvaise foi ! Mulungui méritait le rouge direct en 5 mn ... les images sont parlantes (sur Grosso).
Furlan : " Italien de merde ... macaroni va !" ou encore : "On ne peut pas dire que l'Italien (Grosso) a renié ses gènes et sa race !". Dans la continuité des "Lyon on t'enc... !" du public.
Belle mentalité ! Le foot en sort grandi !???

Attends...Furlan a vraiment dit ça?! :ouch:  

---------------
Posté le 20-04-2008 à 15:51:55  profilanswer

apparement oui mais ca n aurait pas été filmé

n°2078
Gone-a-vie
Posté le 20-04-2008 à 16:17:21  profilanswer

c@steluns a écrit :

Attends...Furlan a vraiment dit ça?! :ouch:  

Hélas oui Furlan l'a dit assez fort ne se doutant sans doute pas que les micros étaient présents. Les Italiens vont apprécier ! Les médias passent ça sous silence (pas un mot sur France2foot ni sur Télé foot) mais la presse Italienne reprendra probablement ces lamentables déclarations et ce sera on ne peut plus logique. Pauvre Furlan , la L2 va te faire réfléchir ! Minable pitre !

n°2080
Time
Posté le 20-04-2008 à 16:19:14  profilanswer

Gone-a-vie a écrit :

Hélas oui Furlan l'a dit assez fort ne se doutant sans doute pas que les micros étaient présents. Les Italiens vont apprécier ! Les médias passent ça sous silence (pas un mot sur France2foot ni sur Télé foot) mais la presse Italienne reprendra probablement ces lamentables déclarations et ce sera on ne peut plus logique. Pauvre Furlan , la L2 va te faire réfléchir ! Minable pitre !

Il paraîtrait qu'il aurait des origines italiennes l'entraineur Strasbourgeois ( à vérifier)

n°2081
Gone-a-vie
Posté le 20-04-2008 à 16:51:18  profilanswer

Time a écrit :

Il paraîtrait qu'il aurait des origines italiennes l'entraineur Strasbourgeois ( à vérifier)

Exact ! Mais ça ne lui donne pas le droit pour autant. Imaginons que Hadji ou K.Benzéma tiennent les mêmes propos vis à vis de leurs racines. Ils feraient ça , je ne voudrais même plus tenir compte de leur talent et ne retiendrais que le déshonneur dans leurs propos.
Le plus grave et qui accable Furlan c'est la seconde phrase ( Grosso n'a pas renié ses gènes et sa race ) déclarée devant les micros des journalistes ... et qui plus est "à froid " ... avec toute sa lucidité.
On fait tout un fromage sur certaines banderoles , quand on sait pertinemment qu'il faut sanctionner les coupables , mais là doit-on accepter ces propos prémédités et réfléchis venant d'un coatch qui gère un groupe et qui fait figure d'exemple ?
Grosso est un mec très réservé et de grande classe humainement parlant quand Furlan est lui ... un abruti insolent et raciste. Quand on utilise le mot "race" ou "gène" on s'affiche comme tel.

n°2194
Cr4cK3r
Ncy City
Posté le 21-04-2008 à 02:30:48  profilanswer

D'après le 100% Foot de ce soir, le jugement suite à la banderole des supporters du PSG va encore durer un peut comme ca si Paris est sur de déscendre la ligue retirera des points mais aparement pas avant pour pas les metres dans la zone rouge définitivement, c'est vraiment scandaleux.

---------------
http://eurobarre.blog4ever.com
http://Cr4cK3r.labrute.fr
n°2195
blork
Posté le 21-04-2008 à 06:28:01  profilanswer

Cr4cK3r a écrit :

D'après le 100% Foot de ce soir, le jugement suite à la banderole des supporters du PSG va encore durer un peut comme ca si Paris est sur de déscendre la ligue retirera des points mais aparement pas avant pour pas les metres dans la zone rouge définitivement, c'est vraiment scandaleux.

Y aura pas de retraits de points, Metz a récupéré les siens pour éviter d'avoir à le faire avec Paris.

---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
n°2196
dubman_iri​e
Posté le 21-04-2008 à 08:11:00  profilanswer

je serais toulousain, je m'inquièterais ... :lol:

n°2229
c@steluns
GO NANCY,GO RED DEVILS
Posté le 21-04-2008 à 14:15:34  profilanswer

Gone-a-vie a écrit :

Et bien...j'avais assez de respect pour cet homme qui me semblait étre un bon entraineur...Rien que ces propos me dégoutent de lui,maintenant... :pfff:  

---------------
Posté le 21-04-2008 à 14:45:46  profilanswer

c@steluns a écrit :

Et bien...j'avais assez de respect pour cet homme qui me semblait étre un bon entraineur...Rien que ces propos me dégoutent de lui,maintenant... :pfff:  

Le seul a avoir mis en avant les minables propos de Furlan en s'étonnant du silence des médias , c'est P.Menes dans 100%foot ... bien qu'il ne soit pas un sympathisant de l'OL et B.Lacombe en particulier.
Une plainte a d'ailleurs été déposée contre Furlan.
Furlan n'a jamais caché sa préférence pour Bordeaux et ceci explique cela.
Mais le plus ridicule dans l'histoire c'est le président de Strasbourg grand exemple de mauvaise foi et de non objectivité.

n°2271
c@steluns
GO NANCY,GO RED DEVILS
Posté le 21-04-2008 à 19:38:24  profilanswer

Les joueurs (encore) insultés,et de nouveaux incidents de la part des supporters...http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] 09Dev.html

Bref..."y a d'la joie...,bonjour,bonjour les hirondelles,ya d'la joie..." :pt1cable:

---------------
Posté le 21-04-2008 à 21:27:26  profilanswer

Entendu à l'instant sur rtl : Si Paris était relegable à la fin de la saison et si Grenoble finissait 3ème,Paris pourrait rester en ligue 1 car Grenoble pourrait ne pas avoir le budget nécessaire pour monter en ligue 1...

Sacré foot français...

n°2302
Cr4cK3r
Ncy City
Posté le 21-04-2008 à 23:38:53  profilanswer

nimporte quoi vraiment honteux tout ce qu'ils sont pret à faire pour que Paris reste en L1 mais tout les autres clubs plus "petit" devraient s'unir contre la ligue et dénoncer cette complicité avec la ligue.

Message édité par Cr4cK3r le 21-04-2008 à 23:40:21

---------------
http://eurobarre.blog4ever.com
http://Cr4cK3r.labrute.fr
n°2310
nanpion ch​amcy
Mses Perou,Uruguay,Venezuela
Posté le 22-04-2008 à 05:34:02  profilanswer

Cela dependra du budget necessaire a l'accession en L1 au soir de la 38eme journee avec Paris 18eme  ( il y avait une faute de frappe il a fallu rectifier!!!!!!!!) :whistle:  

n°2325
l'expat
Posté le 22-04-2008 à 08:47:27  profilanswer

mouais j'y crois guère.... Grenoble a de quoi avoir un budget correct pour la l1 avec ses investisseurs japonais :sarcastic:  

et puis il reste quatre journées et le PSG a un calendrier "jouable", je suis persuadé qu'ils vont se maintenir, des joueurs comme Rothen et Pauleta feront la différence dans les moments cruciaux.

n°2330
Avalanche1​9
Posté le 22-04-2008 à 10:12:00  profilanswer

Abdel a écrit :

Entendu à l'instant sur rtl : Si Paris était relegable à la fin de la saison et si Grenoble finissait 3ème,Paris pourrait rester en ligue 1 car Grenoble pourrait ne pas avoir le budget nécessaire pour monter en ligue 1...

Sacré foot français...

Sauf que rien ne dit que paris sera 18e... ils sont tout à fait capable de "ravir" la 19e place à Strasbourg...
 :lol:

n°2335
FoRtUn3
[ # T0XiiC' # ]
Posté le 22-04-2008 à 11:39:24  profilanswer

La phrase du jour de Guillaume Hoarau

22/04/2008 - 08 h 46 - Seb_nonda

Bien loin du tremblement de terre qui secoue actuellement le PSG, Guillaume Hoarau, qui s’est engagé l’hiver dernier avec le club parisien regarde de loin la situation de son futur club.

Pour le moment préoccuper de remporter son premier trophée, à savoir le titre de champion de Ligue 2, le nouveau phénomène du football français se sent malgré tout parisien et fier de l’être, comme il l’indique à nos confrères de l’Equipe « Quand on a mis cette clause, c’était pour me protéger en cas de cataclysme car mon objectif était de jouer en Ligue 1. Le reste, pour l’instant, je n’y pense pas. On verra ça en temps voulu [...]. Le climat est difficile, mais s’ils se maintiennent, les compteurs seront remis à zéro. Et puis, si j’ai signé à Paris, c’est aussi pour cet engouement. Je me suis imaginé les bons moments que je pourrais y passer, tout comme les mauvais car c’est ce qui te permet de grandir. Je suis donc Parisien et fier de l’être. Après, si ça ne se fait pas, ça sera dommage... »

Il est donc peu probable que l’attaquant réunionnais du Havre n’accepte une nouvelle saison en L2, et ce même avec le PSG. En cas de relégation, reste à savoir qui fera la bonne affaire en récupérant le prodige havrais

Ça veut dire ce que ça veut dire non ?!  :lol:  

Source : FootMercato

---------------

[..] D£Gr£K£v54 [..]
n°2496
tagmc
Posté le 23-04-2008 à 16:30:07  profilanswer

SONDAGE : eurosport.fr

La démission d'Alain Cayzac va-t-elle sauver le PSG d'une rélégation?

Nombre de votes : 39789

1. Oui
14%  

2. Non
86%  

Expire le : 01/05/2008

---------------
ma liberté de penser !
n°2532
lesuedoi
Posté le 23-04-2008 à 20:13:13  profilanswer

tin vous avez la pub de Canal + pour la promo de PSG-Auxerre !? trop la classe !

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse