| lesuedoi Profil : Amateur | Reprise du message précédent : tin vous avez la pub de Canal + pour la promo de PSG-Auxerre !? trop la classe ! |
Rere Profil : Amateur | Ouais aucun parti pris dans la pub. |
Aviajeff Abonné Virage 1 Profil : Pro | PSG ne peut plus descendre : Damien L. arbitre PSG/Auxerre. Comme c'est à domicile ... je vous laisse deviner la suite. |
Time Profil : International | Aviajeff a écrit :
PSG ne peut plus descendre : Damien L. arbitre PSG/Auxerre. Comme c'est à domicile ... je vous laisse deviner la suite.
|
Il y a même Eric Castellini qui en fait egalement parti.
Ca sent la victoire parisienne 3-0 en tout cas.
|
vic54 Profil : Pro | Il est fort possible que demain la une des journaux soit : PARIS CI LA SORTIE !!!
|
Sirus Profil : Amateur | vic54 a écrit :
Il est fort possible que demain la une des journaux soit : PARIS CI LA SORTIE !!!
|
Même en L2 le PSG fera la une des journaux...
Aller je vote pour que ce club descende, c'est un rêve pour moi. D'ailleurs, quand Paris perd, généralement c'est un bon week-end! Et j'en ai eu des pas mal cette saison donc pourvu que ça continue Ledentu l'arbitre? Ca sent pas bon pour Auxerre et surtout un point important pour les auxerrois, ne pas jouer le hors-jeu, cet arbitre n'étant pas trés copain avec la loi 11 |
Time Profil : International | Paris 1-0 Auxerre
Paris 2-0 Auxerre |
tagmc Profil : International | |
Time Profil : International |
Le premier but vient d'un coup franc à la limite de la surface.
En tout Paris joue bien en ce moment (bizarre) |
spoutnik Profil : International | Time a écrit :
Le premier but vient d'un coup franc à la limite de la surface.
En tout Paris joue bien en ce moment (bizarre)
|
Faut dire auxerre à la rue totale, mais faut marquer quand meme donc bravo paris. |
ncy54 Profil : International | pour ceux qui ont vu le match, vous n'avez pas trouvé TRES bizarre l'attitude de Traore !!!
franchement, il y a du complot dans l'air, incroyable, il laissait tout le monde passer, faisait des fautes à 20m faisait des relances dignes de débutants ...
vos avis... |
Abdel Profil : International | score final : PSG-AUXERRE 3-1 |
spoutnik Profil : International | ncy54 a écrit :
pour ceux qui ont vu le match, vous n'avez pas trouvé TRES bizarre l'attitude de Traore !!!
franchement, il y a du complot dans l'air, incroyable, il laissait tout le monde passer, faisait des fautes à 20m faisait des relances dignes de débutants ...
vos avis...
|
C'est plus l'absence de réaction et le nombre de ballon perdu du coté auxerrois que je trouve bizarre, mais de la à penser a la théorie du complot je crois pas.
|
angus young AW Family Member Profil : International | ncy54 a écrit :
pour ceux qui ont vu le match, vous n'avez pas trouvé TRES bizarre l'attitude de Traore !!!
vos avis...
|
cest vrai que c'est chelou traoré a vec ses relances bidon niculae qui loupent l'immanquable ledentu qui sifflent que pour paris |
TITI1705 Profil : International | ncy54 a écrit :
vos avis...
|
plus que bizarre d ailleurs dugarry la souligné plusieurs fois!!! |
slash54 Profil : Pro | oui et niculae a fait expré de croquer toutes ses balles de but arretez de voir des complots partout ca devient lourd... |
TITI1705 Profil : International | slash54 a écrit :
oui et niculae a fait expré de croquer toutes ses balles de but arretez de voir des complots partout ca devient lourd...
|
regarde le resumé sur l equipe.fr!!!!! |
boboch Profil : International | slash54 a écrit :
oui et niculae a fait expré de croquer toutes ses balles de but arretez de voir des complots partout ca devient lourd...
|
Même si je pense pas au complot, sammy traoré devait quand pas être trop déçu du resultat.
Il n'a jamais caché qu'à la fin de son prêt, il souhaitait rester au psg |
slash54 Profil : Pro |
et??
j'ai aussi vu le match et je dois en conclure quoi? |
Abdel Profil : International | J'aime bien Amara Diané,un joueur souvent décisif;je pense que si il continue à marquer avec Pauleta,Paris ne descendra pas en ligue 2 !!! |
TITI1705 Profil : International |
moi de meme mais je doute que l AJA est fait le maximum pour gagner le match!!! la preuve le brave ledentu n a pas eu besoin de leur donner la victoire tellement c etait pathetique |
Rhadamanthe Profil : International | Vous en racontez des conneries. Avant le match contre Nancy vous disiez que le match serait pourri par l'arbitrage ---> Paris à perdu. Avant Nice la même chose ---> Paris a perdu. Avant le match contre Caen vous disiez que les Normands n'étaient pas motivés (discours d'avant-match de Dumas) et qu'ils allaient comme par hasard laisser gagner le PSG ---> Paris s'est pris 3-0.
Allez, vous avez raison, il y a eu forcément magouille pour ce match |
tigris54 Profil : Amateur | sayé de que paris gagne c'est grace a n'importe quel tricherie farfelue inventé .sa prouve votre neutralité .c bizarre quand meme que a chaque fois que vous dites qu'a magouille paris perd et avec seulement 9 victoires pour paris c'est vraiment une triche monstrueuse mais par contre lyon ........ |
vic54 Profil : Pro | tigris54 a écrit :
sayé de que paris gagne c'est grace a n'importe quel tricherie farfelue inventé .sa prouve votre neutralité .c bizarre quand meme que a chaque fois que vous dites qu'a magouille paris perd et avec seulement 9 victoires pour paris c'est vraiment une triche monstrueuse mais par contre lyon ........
|
demain c'est la fête des " tigri" à Gerberviller !!
|
TITI1705 Profil : International |
y aura des banderolles et des porsches!!! |
slash54 Profil : Pro | TITI1705 a écrit :
moi de meme mais je doute que l AJA est fait le maximum pour gagner le match!!! la preuve le brave ledentu n a pas eu besoin de leur donner la victoire tellement c etait pathetique
|
peut etre mais alors c'était pas volontaire car l'aja se bat aussi pour son maintien. Ajourd'hui l'AJA n'est plus qu'à 3 pts du 18é sachant qu'ils ont un goal average catastrophique. Donc je doute fort que Auxerre est "laissé" gagner le PSG... |
titi54 Profil : Amateur | Plus qu'une victoire de Paris, je parlerais plus d'un non match des auxerrois en décernant un oscar a Tamas, Traoré et Niculae. Franchement Auxerre aurait du déclarer forfait ca nous aurait évité de voir ca.
Bon de là a la théorie du complot ya qu'un pas que je ne franchirais pas, mais j'avoue que j'ai un gros doute quand meme. |
hubogoss54000 Profil : Amateur | certe traoré a été mauvais, mais pourquoi jean fernanez l'a fait jouer aussi... |
elcardo Profil : Pro | Paris est toujours reléguable même s'ils ont repris 3 points à tout le monde...
Prochain match : Toulouse -PSG ... Allez le TFC!! |
Padou Profil : International | PSG se maintiendra, je l'espère en tout cas
Ca permettrait aux supp' de Picot notamment de voir un peu ce que c'est que des vrais supp', des gars qui applaudissent et qui encouragent leur équipe pendant le match toute l'année
Pas des supp' qui huent a la 50eme minute quand leur équipe est 3eme et fait match nul
Les supp' parisiens se révoltent avant le match, et après le match, et c'est pour moi la vraie notion des supp', qui gueulent quand même parce que ca va mal (et c'est allé très mal au PSG cette saison), mais qui lorsqu'on a besoin d'eux pendant les matchs, sont là et représentent
Vous espérez voir le PSG en L2 ? Même en L2 et Nancy en L1, l'ambiance du Parc n'aura toujours rien a voir avec l'ambiance a Picot |
homer Profil : Pro | PSG en Ligue 2 et c'est tout le foot français qui prendra une bouffée d'air frais |
Rere Profil : Amateur | homer a écrit :
PSG en Ligue 2 et c'est tout le foot français qui prendra une bouffée d'air frais
|
Et la ligue 2 qui ferait un guichet fermé 2 jour sur deux |
TITI1705 Profil : International | Padou a écrit :
PSG se maintiendra, je l'espère en tout cas
Ca permettrait aux supp' de Picot notamment de voir un peu ce que c'est que des vrais supp', des gars qui applaudissent et qui encouragent leur équipe pendant le match toute l'année
Pas des supp' qui huent a la 50eme minute quand leur équipe est 3eme et fait match nul
Les supp' parisiens se révoltent avant le match, et après le match, et c'est pour moi la vraie notion des supp', qui gueulent quand même parce que ca va mal (et c'est allé très mal au PSG cette saison), mais qui lorsqu'on a besoin d'eux pendant les matchs, sont là et représentent
Vous espérez voir le PSG en L2 ? Même en L2 et Nancy en L1, l'ambiance du Parc n'aura toujours rien a voir avec l'ambiance a Picot
|
c est vrai que les supporters du psg sont une reference!!!(humour) |
boboch Profil : International | Padou a écrit :
PSG se maintiendra, je l'espère en tout cas
Vous espérez voir le PSG en L2 ? Même en L2 et Nancy en L1, l'ambiance du Parc n'aura toujours rien a voir avec l'ambiance a Picot
|
D'un autre coté, tu n'as pas tord. Le psg c'est quand même une des grosses recettes du championnat pour les clubs.
Bon sinon, moi perso ça me derangerait pas qu'il aille faire un tour en L2 et je pense que ça leur ferai du bien |
Padou Profil : International |
En quoi c'est de l'humour pour toi ?
Je te parle de supp' pendant un match, tu as déjà été au parc ? Tu connais un peu le supporteurisme parisien a part via les reportage de Jean Pierre Pernaut ?
|
Padou Profil : International | boboch a écrit :
D'un autre coté, tu n'as pas tord. Le psg c'est quand même une des grosses recettes du championnat pour les clubs.
Bon sinon, moi perso ça me derangerait pas qu'il aille faire un tour en L2 et je pense que ça leur ferai du bien
|
Je défend un peu le PSG sur quelques forums ou je vais contre cet antiparisianisme médiatique, et ce que tu me dis est souvent dit aussi ...
Je ne vois pas en quoi ca pourrait faire du bien au PSG de descendre en L2
Ce qui peut faire du bien au PSG, c'est de la stabilité, un président comme Cayzac, ca fait des années que le PSG en attendait, depuis le départ de Denisot en fait
Un entraineur comme Le Guen, quelque temps aussi que le PSG en attendait
Le problème majeur du PSG, c'est son poids médiatique et le fait donc que certains actionnaires viennent au PSG sans rien n'y connaitre au foot
Quand on n'débourse de l'argent que pour acheter Bourillon et Digard, faut pas non plus s'étonner que le PSG ne réussisse rien de grand ...
Enfin, un passage en L2 n'apporterait rien de bon au PSG a mon avis ... |
TITI1705 Profil : International | Padou a écrit :
En quoi c'est de l'humour pour toi ?
Je te parle de supp' pendant un match, tu as déjà été au parc ? Tu connais un peu le supporteurisme parisien a part via les reportage de Jean Pierre Pernaut ?
|
mort d un supporter ,banderolle voiture fracassé joueurs menacés!!!
a part ca tout va bien |
Padou Profil : International | T'as lu un peu s'que j'ai écrit ou en fait pas du tout ?
Mort d'un supp', tout ca c'est extra sportif, j'parle pendant un match
Quant aux voitures fracassées, même s'il est très probable que ca soit eux, rien n'a encore été prouvé pour l'instant
Si j'suis un hool marseillais en vacances a paris, j'peux profiter de ça pour aller foutre le bordel
Quant a la banderole, j'parlais tout a l'heure de l'antiparisianisme médiatique, c'est bien l'cas une fois de plus là
Arrête de regarder le JT de Pernaut ou alors, ne crois pas en connaitre plus après sur le mouvement ultra
PSG = Pédo Sado Gay
Les boys on les vole, les girls on les viole
Deux exemples de banderoles contre le PSG, t'en as entendu parler un jour ?
Et même a Picot, quand Shalke est venu, une banderole les insultant de cochon a été sortie
Le PSG aurait fait ca, on les aurait traité de raciste, certains même je suis sur, serait revenu sur le post-traumatisme de la guerre de 39-45 etc
Bref, ton commentaire absurde me prouve bien que j'ai raison  |
boboch Profil : International | Padou a écrit :
T'as lu un peu s'que j'ai écrit ou en fait pas du tout ?
Quant aux voitures fracassées, même s'il est très probable que ca soit eux, rien n'a encore été prouvé pour l'instant
Si j'suis un hool marseillais en vacances a paris, j'peux profiter de ça pour aller foutre le bordel )
|
Autant je suis ok avec toi avec toi même si je deteste le psg , autant faudrait quand même pas pousser mémé dans l'escalier quand même.
|
TITI1705 Profil : International | oui t as raison paris est magique!!! fais moi rire je les vois tous les week end a canal quelle equipe !!! allez je te laisse il y a du vrai foot avec de vrais supporters a la télé |
Padou Profil : International | |
| |