Il y a 173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Paris va-t'il descendre en ligue 2 ?

69.6 %
 78 votes
1.  Oui

30.4 %
 34 votes
2.  Non

Total : 129 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur Sujet :

Paris va-t'il descendre en ligue 2 ?

n°2890
vilcoyote
AW soutient Pablo
Profil : Pro
Posté le 02-05-2008 à 15:11:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce qui est sur c'est qu'avec ce qui descend et ce qui reste en L2, la remontée ne sera pas une partie de plaisir  :whistle:

n°2891
Padou
Profil : International
Posté le 02-05-2008 à 15:17:27  profilanswer

Donc MU et l'OM, même palmarès sur ces 15 dernières années :)

n°2893
dubman_iri​e
Posté le 02-05-2008 à 17:54:01  profilanswer

Quelques raisons de se réjouir :  

http://cahiersdufootball.net/pouri [...] e-rejouir/

:lol:

---------------

www.myspace.com/salomonhousesound
n°2895
elcardo
Posté le 02-05-2008 à 19:31:29  profilanswer

Padou a écrit :

Donc MU et l'OM, même palmarès sur ces 15 dernières années :)

de 40 ans , tu réduis à 15... tout cela pour trouver un point commun entre ces clubs...  Dans ce cas, Nancy et MU ont le même palmarès en termes de trophées européens depuis 1999... Tu vois avec ta logique on peut aller très loin dans le non sens :)

n°2896
Padou
Posté le 02-05-2008 à 20:31:24  profilanswer

elcardo a écrit :

de 40 ans , tu réduis à 15... tout cela pour trouver un point commun entre ces clubs...  Dans ce cas, Nancy et MU ont le même palmarès en termes de trophées européens depuis 1999... Tu vois avec ta logique on peut aller très loin dans le non sens :)

Viens pas dire que c'était ma logique ... J'critique le fait de dire qu'il ne faut regarder que les vainqueurs pour se forger une opinion sur la valeur d'un club ...

Et puis c'est pas moi qui ai comparé la France avec l'Ecosse alors bon ... Tu dis pousser mon raisonnement a l'extrème alors que je poussais déjà le tien assez loin pour te montrer son absurdité :)

n°2897
elcardo
Posté le 02-05-2008 à 20:51:13  profilanswer

Padou a écrit :

Viens pas dire que c'était ma logique ... J'critique le fait de dire qu'il ne faut regarder que les vainqueurs pour se forger une opinion sur la valeur d'un club ...

Et puis c'est pas moi qui ai comparé la France avec l'Ecosse alors bon ... Tu dis pousser mon raisonnement a l'extrème alors que je poussais déjà le tien assez loin pour te montrer son absurdité :)

je vois que tu n'es pas en mesure de comprendre des raisonnements et explications pourtantsimples  donc on va rester là.

Bonne chance à ton club dans son opération maintien ...

n°2898
Padou
Posté le 02-05-2008 à 21:01:52  profilanswer

Mon club ? Mon club il est déjà maintenu, il joue pour la 3eme place du championnat

n°3197
thivi
Profil : Amateur
Posté le 08-05-2008 à 22:29:01  profilanswer

Les Annonces Google voient déjà le PSG en ligue 2 :
http://www.nalguise.net/ligue2.jpg
mdr

n°3217
c@steluns
AW soutient Pablo
Posté le 09-05-2008 à 21:05:41  profilanswer

thivi a écrit :

Les Annonces Google voient déjà le PSG en ligue 2 :
http://www.nalguise.net/ligue2.jpg
mdr

:lol: ,bien vu,mais...c'est vrai?! :heink:

---------------
Une bouteille Contrex touché par Mickael Chrétien est en vente sur E-Bay,alors n'hésitez pas!;)
n°3226
eldingo
ON VEUT UN BUTEUR
Posté le 09-05-2008 à 22:09:08  profilanswer

un truck ma fait rire:
«Pour accepter mon poste de président, je n'ai imposé à Sébastien Bazin qu'une seule chose: qu'il m'assure non seulement le maintien de Colony Capital (société dont M. Bazin est le réprésentant) comme actionnaire de référence mais aussi qu'il mette les moyens afin de permette à ce club de sortir de cette période difficile et d'aller vers des jours meilleurs, a détaillé le dirigeant. Il serait faire injure à l'intelligence de Sébastien Bazin que de croire qu'il ne va pas tirer les leçons de ces deux (dernières) saisons. Et la première leçon est de faire un effort sur le recrutement la saison prochaine.»  
Simon Tahar (président du psg)

Si on compte bien c'a fait deux choses  :whistle:  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse