FORUM d'asnl.net

Le foot français

Fin de soirée chaude a Bonal en cas de descente pour Paris

Il y a 158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3616
lorrain54
Toujours présent pour Nancy
Profil : Amateur
Posté le 15-05-2008 à 21:39:02  profilanswer

Un parcage plein , 700 indeps' parisiens et de la colère surement en cas de descente , quelle sera la fin de soirée du coté de Sochaux si Paris descend ?

---------------
"Moi je fais des ptites bulles , des ptites bulles qui volent en l'air ...."
n°3617
keano
We'll keep the Red flag flying
Profil : International
Posté le 15-05-2008 à 21:40:29  profilanswer

C'est une information qui fait froid dans le dos. Le quotidien Le Parisien dans son édition de jeudi affirme que 200 à 300 hooligans du Paris Saint-Germain feront le déplacement samedi à Sochaux pour le compte de la 38e et dernière journée de championnat. D'après un de leur membre, il n'y aura pas d'incidents tant que l'avenir du club de la capitale n'est pas assuré. "Si on descend, ça partira en cacahuètes. Au total, 200 à 300 indépendants violents doivent venir. Beaucoup d'entre eux ont déjà acheté des billets en tribune latérale, au milieu des supporteurs sochaliens, les autres viendront sans billet comme à Amiens et tenteront d'entrer en force. Ça va être très chaud, assure cet habitué du Parc des Princes sous couvert d'anonymat. Ils taperont sur tout ce qui bouge : Parisiens, Sochaliens, policiers... Si on descend, non seulement le stade de Sochaux sera le théâtre d'incidents, mais la situation pourrait s'avérer très dangereuse pour les joueurs toute la semaine précédant la finale de la Coupe de France". "Le PSG a déjà pris les dispositions nécessaires", a assuré de son côté le responsable de la sécurité parisienne Jean-Philippe D'Hallivillée.

(Par Nicolas Hortus)

n°3618
tagmc
Posté le 15-05-2008 à 21:40:39  profilanswer

si les parigots se tappent entre eux, ça ne me pose pas de probèmes
après la banderolle, les gaz lacrymo pendant le match de coupe de France à Amiens... c'est bon quoi

mais pour qu'ils descendent, ils faut que toulouse et surtout lens gagnent (lens reçoit bordeaux)

Message cité 1 fois
Message édité par tagmc le 15-05-2008 à 21:41:13

---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
n°3622
fullpicot
Non inultus premor
Posté le 15-05-2008 à 22:46:13  profilanswer

tagmc a écrit :

si les parigots se tappent entre eux, ça ne me pose pas de probèmes
après la banderolle, les gaz lacrymo pendant le match de coupe de France à Amiens... c'est bon quoi

mais pour qu'ils descendent, ils faut que toulouse et surtout lens gagnent (lens reçoit bordeaux)

C'est bon on a compris t'aime pas les parisiens. C'est bien pour toi mais t'es pas obligé de l'afficher dès qu'on parle de Paris. Si le club ne t'intéresse pas, ne lis pas les topics le concernant et passe ton chemin. :sarcastic:

---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque !
n°3623
l'expat
Posté le 15-05-2008 à 23:02:45  profilanswer

c'est clair, j'ai l'impression que les gens ont une mauvaise image de ce club depuis le match de l'an dernier....

je viens de voir sur Léquipe les sanctions de la lfp pour les fumis des différents matchs: PSG 15 000€ alors que les autres c'est 2000 3000 euros en moyenne :??:  

et pour Lyon, en attente de réponses des gens chargés de la sécurité... justice à deux vitesses?

n°3629
nanpion ch​amcy
Mses Perou,Uruguay,Venezuela
Posté le 16-05-2008 à 00:08:34  profilanswer

keano a écrit :

C'est une information qui fait froid dans le dos. Le quotidien Le Parisien dans son édition de jeudi affirme que 200 à 300 hooligans du Paris Saint-Germain feront le déplacement samedi à Sochaux pour le compte de la 38e et dernière journée de championnat. D'après un de leur membre, il n'y aura pas d'incidents tant que l'avenir du club de la capitale n'est pas assuré. "Si on descend, ça partira en cacahuètes. Au total, 200 à 300 indépendants violents doivent venir. Beaucoup d'entre eux ont déjà acheté des billets en tribune latérale, au milieu des supporteurs sochaliens, les autres viendront sans billet comme à Amiens et tenteront d'entrer en force. Ça va être très chaud, assure cet habitué du Parc des Princes sous couvert d'anonymat. Ils taperont sur tout ce qui bouge : Parisiens, Sochaliens, policiers... Si on descend, non seulement le stade de Sochaux sera le théâtre d'incidents, mais la situation pourrait s'avérer très dangereuse pour les joueurs toute la semaine précédant la finale de la Coupe de France". "Le PSG a déjà pris les dispositions nécessaires", a assuré de son côté le responsable de la sécurité parisienne Jean-Philippe D'Hallivillée.

(Par Nicolas Hortus)

Malheureusement pour le Paris SG c'est en partie a cause de ce genre d'individu ,con et violent, que le club a si mauvaise reputation et est hais un peu partout en France.
J'ai eu l'occasion d'encadrer des groupes de jeunes lors de sorties au Parc des Princes et de devoir "cotoyer" ces $#&@%# .Les voir faire leurs salut nazi et proferer leurs injures au nez et a la barbe de force de l'ordre quelque peu passive ,cela fait froid dans le dos.
Ils faudra un jour cessez de faire l'amalgame entre supporter Parisiens et ce ramassis de cafard de merde ( le mot est leger)qui ne font que polluer les travees de tout les stades de France et de Navarre. :kaola:  :pfff:  

Dans le film "Didier" ils sont autant/aussi vrais que nature malheureusement.................on vas foutre la merde au Paaaaarrc ! :o  

Desole je n'ai absolument aucune compassion envers ce rebut de l'existence.

n°3630
Time
Posté le 16-05-2008 à 00:26:41  profilanswer

l'expat a écrit :

c'est clair, j'ai l'impression que les gens ont une mauvaise image de ce club depuis le match de l'an dernier....

Pour ma part ca date de plus longtemps alors bon (Toujours eu une image négative du club  :whistle: ).
Après les média ne cessent de parler de ce club même quand il est au plus mal à force les gens en ont un peu marre.
Faut pas s'étonner que les gens déteste le club en question.
Et puis on supporte un club pas plusieurs. Après on peut aimer des clubs étrangers mais ca en reste là.

n°3631
spoutnik
Posté le 16-05-2008 à 01:00:29  profilanswer

Ce que je trouve marrant, c'est que ce serait un mec qui convoque un journaliste pour lui annoncer ces faits d'armes à venir  :lol: . Les parisiens en lisant ca doivent bien rire quand meme. Sochaux va etre quadriller de tous les coté, au pire des bafes partiront dans les travers de bonal entre les sochaliens et les parisiens d'un jour et c'est tout.

n°3632
l'expat
Posté le 16-05-2008 à 08:55:14  profilanswer

Time a écrit :

Pour ma part ca date de plus longtemps alors bon (Toujours eu une image négative du club  :whistle: ).
Après les média ne cessent de parler de ce club même quand il est au plus mal à force les gens en ont un peu marre.
Faut pas s'étonner que les gens déteste le club en question.
Et puis on supporte un club pas plusieurs. Après on peut aimer des clubs étrangers mais ca en reste là.

en même temps j'ai pas non plus parlé de les supporter, mais comme Fullpicot je pense que c'est pas la peine de dégueuler son mépris sur ce club à la parution de chaque brèves le concernant :sarcastic:  

ps: entre nous je ne vois pas ce qui interdit de supporter deux clubs d'un même championnat ;)

Message édité par l'expat le 16-05-2008 à 08:56:42
n°3633
Rhadamanth​e
Posté le 16-05-2008 à 09:09:10  profilanswer

Ca devient n'importe quoi avec les supporters du PSG. Maintenant il y en a un qui renverse son paquet de frites chaudes au Parc ça fait les gros titres des journaux : "un hooligan a essayé de brûler au 3ème degré un gentil père de famille avec un chalumeau".

n°3634
Padou
Posté le 16-05-2008 à 12:13:52  profilanswer

Et puis l'amalgame indép et hool, y a que dans les médias qu'on voit ca, et souvent quand ca parle du psg
Comme FullPicot et l'expat', mais moi ca m'fait délirer de vous voir vous acharner :)

Le PSG est plus médiatique que l'ASNL, et même s'il était en L2, les médias continueraient d'en parler et continuerait peut être de s'acharner dessus, parce que faut pas s'voiler la face, c'est d'l'acharnement dans beaucoup d'cas, et beaucoup sont heureux de voir ca "ah le PSG ce club de branquignolle ou y a que des hooligans néo nazis", mais je m'demande si vous êtes beaucoup a avoir été au parc, à chaque fois qu'j'y suis allé, j'ai pas du frolé les murs de peur de me faire massacrer :)

Time tu as raison, faut pas s'étonner que les gens détestent ce club, a voir tout ce qui parait dans les médias dessus
Il paraitrait 1/10eme sur Nancy de ce qui parait sur le PSG, vous seriez dépité et vous seriez convaincu que c'est un complot anti-petit club de ce championnat pour foutre la merde et que le club redescende en L2 :)

n°3637
ChuPaChuPs
Autoproclamé roi du monde
Posté le 16-05-2008 à 12:40:40  profilanswer

Il paraîtrait même qu'ils ont prévu de bouffer les enfants et d'égorger les femmes ces salauds !
 :sarcastic:

n°3640
Keit
Posté le 16-05-2008 à 12:43:52  profilanswer

De toute façon Paris va se sauver, trop de parametres pour leur descente :)

n°3641
Padou
Posté le 16-05-2008 à 12:51:19  profilanswer

De toute façon, quoi qu'il arrive, le PSG continuera d'se faire défoncer sur les forums :)
S'ils se maintiennent "Merci la Ligue et les arbitres pour les décisions en leur faveur"
S'ils descendent "bien fait pour leur gueule, depuis le temps qu'ils étaient défendu par les hautes autorités du foot français"

Continuez d'me vendre du rêve par votre stupidité, je guetterai tous tes messages tgmc, pour continuer a rêver

n°3642
ChuPaChuPs
Posté le 16-05-2008 à 12:55:35  profilanswer

J'y crois, moi aussi, au maintiens de Paris !  
Mais une descente en Ligue 2 aurait peut être pour effet de faire "repartir" le club, ou pas ;)

n°3650
nanpion ch​amcy
Mses Perou,Uruguay,Venezuela
Posté le 16-05-2008 à 17:28:18  profilanswer

ChuPaChuPs a écrit :

J'y crois, moi aussi, au maintiens de Paris !  
Mais une descente en Ligue 2 aurait peut être pour effet de faire "repartir" le club, ou pas ;)

Dans la serie: les citations "etanches" .............t'as pense a une carriere en politique ...? :lol:  

n°3651
Mando
Posté le 16-05-2008 à 17:33:29  profilanswer

Padou a écrit :

De toute façon, quoi qu'il arrive, le PSG continuera d'se faire défoncer sur les forums :)
S'ils se maintiennent "Merci la Ligue et les arbitres pour les décisions en leur faveur"
S'ils descendent "bien fait pour leur gueule, depuis le temps qu'ils étaient défendu par les hautes autorités du foot français"

Continuez d'me vendre du rêve par votre stupidité, je guetterai tous tes messages tgmc, pour continuer a rêver

Merci pour tes posts Padou, ca fait plaisir de te lire, ca change un peu de l'etat d'esprit ambiant par ici.
J'avoue avoir marre des "nancy derange, la ligue est pro-psg et pro-om, on n'arrete pas de taper sur nancy...". Quand on voit quelle pression subit un club comme paris (ou l'om, et maintenant un petit peu lyon), on peut se dire que c'est pas si mal d'etre dans un ptit club comme nancy. :)  

n°3654
boboch
Posté le 16-05-2008 à 18:49:53  profilanswer

95 pourcent a écrit :

Paris en L2 le rêve  

Allez Sochaux

Pareil mais par contre s'ils sont relegués, ça va être le bordel à sochaux

n°3658
Padou
Posté le 16-05-2008 à 19:54:23  profilanswer

Est ce qu'on peut m'expliquer juste de manière rationnelle ce rêve qui est le votre, de voir Paris en L2
Pourquoi ?

n°3667
lorrain54
Posté le 16-05-2008 à 21:16:36  profilanswer

Parce que cette équipe n'as pas de jeu et ne mérite ce qu'ils ont

---------------
n°3669
fou2nancy
Posté le 16-05-2008 à 21:30:07  profilanswer

quoi qu'il en soit vous verrez que paris restera en L1.

vu que les relegable jouent des equipes de dingo

n°3671
Padou
Posté le 16-05-2008 à 21:35:53  profilanswer

Ils ne méritent pas ce qu'ils ont ? Tu parles de quoi ? Qu'est ce qu'ils ont qu'ils ne méritent pas ?

L'acharnement médiatique d'après banderole (alors qu'on en a vu des dizaines et des dizaines comme ca auparavant et même depuis) ?
Le fait que dès qu'un arbitre se trompe sur un match du PSG, tout l'monde crie au scandale en hurlant "Les arbitres sont pro parisiens" ?

Ne méritent pas ce qu'ils ont ? Soit plus explicite

n°3673
bravonadir
Anti-Ménès primaire
Posté le 16-05-2008 à 21:41:02  profilanswer

Padou a écrit :

Ils ne méritent pas ce qu'ils ont ? Tu parles de quoi ? Qu'est ce qu'ils ont qu'ils ne méritent pas ?

L'acharnement médiatique d'après banderole (alors qu'on en a vu des dizaines et des dizaines comme ca auparavant et même depuis) ?
Le fait que dès qu'un arbitre se trompe sur un match du PSG, tout l'monde crie au scandale en hurlant "Les arbitres sont pro parisiens" ?

Je pense que "lorrain54" voulait dire : "le PSG est dernier car le PSG n'a pas de jeu donc il mérite leur mauvaise position au classement". Après, il est vrai qu'il doit manquer 2-3 mots pour que l'on comprenne bien la phrase. D'ailleurs, en la relisant, pas sûr que "mon analyse" de texte ci-dessus soit correcte. :lol:  

---------------
J'suis à la recherche d'un titre/interprète. Style : je dirai Soul music.
des infos : http://forum.asnl.net/asnl/Le-bist [...] htm#t13308  
un chant : http://www.supload.com/sound_confi [...] 736611.wav
n°3675
mister whi​te
Posté le 16-05-2008 à 22:11:33  profilanswer

Padou a écrit :

La descente de Paris en L2 serait méritée car les dirigeants/actionnaires et leurs erreurs de casting (du choix du président à celui des joueurs recrutés) se succèdent et s'aggravent de saison en saison et ce malgré des moyens financiers considérables.
il ne me parait pas illogique qu'à un moment donné l'incompétence se paie au prix fort.

n°3683
ChuPaChuPs
Posté le 16-05-2008 à 23:18:59  profilanswer

Paris est un club historique et mérite tout, sauf la ligue 2. Tu peux pas dire des choses comme ça quand tu vois qu'un club comme Paris ( ou Marseille ) a fait quand même pas mal pour le foot et pour en faire un sport "populaire" ( au sens premier ;)). Après il a aussi contribuer à en faire un foot pourri par l'argent, sans doute... Mais bon .. :P

n°3693
Padou
Posté le 17-05-2008 à 08:32:28  profilanswer

En même temps, j'suis pas persuadé qu'les actionnaires ont laché beaucoup d'thunes pour les transferts, sinon le PSG ne se serait pas rabattu sur Digard & Bourillon
Tu dis qu'ils sont blindé niveau budget, source pour le budget transfert du début de saison ?

n°3701
coco
mon surnom
Posté le 17-05-2008 à 09:45:53  profilanswer

Paris a beau être un club historique selon vous, si le resultat sur le terrain les emennent en L2, ils auront seulement récoltés le fruit de leur travail de leur superbe saison.

Pour moi, ils meritent la L2 au vu de leur saison !!!!!

n°3703
noug ning
Profil : Pro
Posté le 17-05-2008 à 10:23:03  profilanswer

ChuPaChuPs a écrit :

Paris est un club historique et mérite tout, sauf la ligue 2. Tu peux pas dire des choses comme ça quand tu vois qu'un club comme Paris ( ou Marseille ) a fait quand même pas mal pour le foot et pour en faire un sport "populaire" ( au sens premier ;)). Après il a aussi contribuer à en faire un foot pourri par l'argent, sans doute... Mais bon .. :P

En meme temps moi je serais hyper heureux qu'ils desendent : pk? on nous parle du PSG tout le temps! c'est un club qui fait révé des gens! tout les bofs qui comprenne rien au foot : sincerement je serai à la place de Lens ou Toulouse j'aurai deja plus geulé : il n'y a qu'a regardé F2F. Ils font A CHAQUE FOIS un reportage sur le PSG. Quedal sur les autres ( ou télement peu).

Moi c'est pas le fait que ce soit Paris qui descende, ca serai pareil pour Lyon ou l'om. Ce sont des clubs qui nous " volent" tous nos bons joueurs et qui les rendent moyen. Et je m'en fiche que se soit un club historique. Reims et un club historique et ils sont en ligue 2... Mais il ne le merite pas, c'est cà?  

Arétez je suis sur que se soir quand on donnera les scores au stade vous serez les premiers à sauter de joie si Paris descend!

---------------
Proverbe thaï :"Il n'y a pas d'autre bonheur que la paix".
n°3707
Padou
Posté le 17-05-2008 à 11:29:05  profilanswer

Je sauterais pas de joie si Paris descend, et le fait qu'on parle du PSG tout l'temps, j'serai a la place de Lens ou de Toulouse je gueulerai pas non.
Quand t'es dans une situation comme ils sont, le meilleur moyen de s'en sortir c'est de continuer a travailler sereinement, sans trop grosse pression médiatique

Tous les bofs qui comprennent rien au foot sont pour le PSG ? Il doit y avoir beaucoup de supp' du PSG dans ma tribune a Picot alors

n°3710
Cr4cK3r
Ncy City
Profil : Pro
Posté le 17-05-2008 à 12:35:37  profilanswer

vous inquietez pas si par malheur (ou bonheur ca depend pour qui...) le PSG déscendais la ligue à trouvé comment procéder...

http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] 1_Dev.html

---------------
http://eurobarre.blog4ever.com
http://Cr4cK3r.labrute.fr
n°3712
Acide Sulf​urique
Posté le 17-05-2008 à 13:16:36  profilanswer

Cr4cK3r a écrit :

vous inquietez pas si par malheur (ou bonheur ca depend pour qui...) le PSG déscendais la ligue à trouvé comment procéder...

http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] 1_Dev.html

Personnellement je ferais partie de ceux qui se réjouiraient de voir le PSG en Ligue 2 et qui seraient dégouttés s'il devait être repêché de cette façon. Mais de là à dire que la ligue y soit pour quelque chose, ils ne sont quand même pas responsables des difficultés financières de l'entreprise japonaise qui détient 98% des parts du GF38.

De toute façon pour Paris je ne me pose même pas la question, vu les menaces de certains "supporters" parisiens, j'imagine que la ville de Sochaux n'a pas envie d'être victime de débordements, d'incidents et de casse, voire pire. Et la menace ça marche on le sait, on l'a bien vu avec les supporters messois et le derby Metz-Nancy qui s'est soldé par un "match nul de complaisance". Autrement dit : Sochaux-PSG, match arrangé.

n°3859
lorrain54
Posté le 20-05-2008 à 13:09:01  profilanswer

la preuve , Richert aurait pu plonger et attraper la balle et Si le but de Maoulida avait été accepté , adios Parigos !

---------------
n°3860
l'expat
Posté le 20-05-2008 à 13:15:36  profilanswer

lorrain54 a écrit :

la preuve , Richert aurait pu plonger et attraper la balle et Si le but de Maoulida avait été accepté , adios Parigos !

ben oui le PSG a acheté plusieurs matchs... :sarcastic:

n°3864
Padou
Posté le 20-05-2008 à 13:46:50  profilanswer

l'expat a écrit :

ben oui le PSG a acheté plusieurs matchs... :sarcastic:

A chaque fois qu'ils ont gagné, ils ont acheté le match
Ils avaient prévu en début de saison un capital corruption, sinon ils auraient recruté autre chose que Digard & Bourillon

n°3865
l'expat
Posté le 20-05-2008 à 14:02:31  profilanswer

Padou a écrit :

A chaque fois qu'ils ont gagné, ils ont acheté le match
Ils avaient prévu en début de saison un capital corruption, sinon ils auraient recruté autre chose que Digard & Bourillon

c'est clair :D

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM d'asnl.net

Le foot français