| ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | |
ARRACHE Profil : International |
quel choix de carriere s'il se barre à rennes .....
|
blork Profil : International | Citation :
les dirigeants de Kiev ne s’opposeraient pas à son départ s’ils obtenaient une indemnité de transfert égale au prix d’achat c’est-à-dire 8 millions €, indique Foot Transferts.
|
---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International |
S'il revient de Rennes comme Hadji 3 ans après je n'ai rien contre ---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | blork a écrit :
Citation :
les dirigeants de Kiev ne s’opposeraient pas à son départ s’ils obtenaient une indemnité de transfert égale au prix d’achat c’est-à-dire 8 millions €, indique Foot Transferts.
|
|
Ils abusent ces Ukrainiens ! M'enfin, p'têtre qu'il les vaut ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | Il gagnerait assez d'argent à Rennes? ---------------
Un an de perdu... En plus il me semble qu'on devait toucher une partie de l'indemnité avec des éventuelles qualifs en Ligue des Champions.
On va gagner de l'argent encore sur le coup là !!!
Remarque si le projet de Rennes lui semble plus adéquate que celui de Nancy il y a un an, tant mieux pour les bretons.
Mais ca me fait sourire quand même.
J'espère que Puyg ne fera pas le même type de choix ... |
lastic-couz Thug life Profil : Pro |
C'est bon il s'est fait son pactol maintenant il peut revenir jouer au foot . |
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | |
tagmc Profil : International | je préfère le voir à Rennes plutôt qu'à bordeaux... ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
| |