FORUM d'asnl.net

Le foot français

Dissolution du KOB ?

Il y a 176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Dissolution du KOB ?

n°1381
Rhadamanth​e
Profil : International
Posté le 04-04-2008 à 10:07:30  profilanswer

n°1382
tagmc
Posté le 04-04-2008 à 10:44:40  profilanswer

ça serai bien mais ils trouveront toujours à se reformer...

---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
n°1385
Frodi
Supporter orthodoxe de l' ASNL
Posté le 04-04-2008 à 12:13:38  profilanswer

Mais qu' ils se dissolvent comme ça, ça sera encore plus le bordel.

---------------
Nanceien, du berceau au tombeau.
n°1395
jbfunk84
Profil : Amateur
Posté le 04-04-2008 à 15:33:03  profilanswer

je trouve cela dégeulasse de dissoudre un groupe juste pour ça.
De toute façon comme le dit frodi sa sera encore plus le bordel

n°1396
Guimauve
AW Family Member
Posté le 04-04-2008 à 15:34:32  profilanswer

Ils auraient déja du etre dissous en 93 (??) quand un CRS a été au bord de la mort suite a des affrontements
20 de laxisme...

n°1399
ferguiss
Profil : Pro
Posté le 04-04-2008 à 17:12:08  profilanswer

cette fois c'est les BB, et la prochaine fois c'est qui? certains faits méritent des dissolutions,mais pas des banderoles, faut pas abuser non plus.
la france ca devient de plus en plus n'importe quoi, mais bon 53% des francais ont choisit cette politique fascisante et clairement liberticide.

n°1400
kobex
Posté le 04-04-2008 à 18:56:49  profilanswer

Grosse erreure pour MAM. On voit qu'elle découvre le sujet.
600 indép de plus à Boulogne...  :sarcastic:

n°1404
jbfunk84
Posté le 04-04-2008 à 19:40:15  profilanswer

bien fait pour sa geule elle va sen rendre compte rapidement toute façon

n°1405
Rhadamanth​e
Posté le 04-04-2008 à 19:43:44  profilanswer

Elle s'en fout de ça la MAM, niveau communication et image c'est très bien pour elle. Le grand public sera très content va se dire : "ah enfin, ils sont dissous, depuis le temps qu'il le fallait"

n°1406
baaats
NANCY
Posté le 04-04-2008 à 19:56:55  profilanswer

Je dis bonne chance avec tout ces indépendants de plus  :hello:  

Sinon tagm je comprends pas en quoi cela peut étre une bonne chose  :??:

n°1411
eldingo
ON VEUT UN BUTEUR
Posté le 04-04-2008 à 21:05:28  profilanswer

c"est dans les bars qu'ils va falloir aller les surveiller maintenant

n°1443
ferguiss
Posté le 05-04-2008 à 12:24:39  profilanswer

eldingo a écrit :

c"est dans les bars qu'ils va falloir aller les surveiller maintenant

je vois pas pourquoi ils n'iraient plus au stade.

n°1446
bakounine
Posté le 05-04-2008 à 14:15:42  profilanswer

Dans cette affaire la seule chose que l'on peut regretter, c'est que cela ne soit pas arriver avant.  
C'est quand meme lamentable que ce soit cette histoire de banderole qui fasse bouger les choses. Des actes bien plus grave furent commis par le passé. Cette banderole n'est que la conséquence logique de la négligence des pouvoirs publics et des responsables de club pendant des décennies. Les paumés qui composent ces groupes n'ont meme pas conscience de la criminalité de leurs actes...

n°1447
Genzo
Posté le 05-04-2008 à 14:28:06  profilanswer

bakounine a écrit :

Dans cette affaire la seule chose que l'on peut regretter, c'est que cela ne soit pas arriver avant.  
C'est quand meme lamentable que ce soit cette histoire de banderole qui fasse bouger les choses. Des actes bien plus grave furent commis par le passé. Cette banderole n'est que la conséquence logique de la négligence des pouvoirs publics et des responsables de club pendant des décennies. Les paumés qui composent ces groupes n'ont meme pas conscience de la criminalité de leurs actes...

Je pense pas me tromper en disant que tu n'as rien compris au systeme.

---------------
Vieux motard que jamais !
n°1453
jbfunk84
Posté le 05-04-2008 à 15:17:56  profilanswer

bakouukine vraiment arréte de dire nimporte quoi , le kob n'a rien a voire avec les actes commis avant et je crois que la banderolle est une banderolle indep donc voila .

n°1454
zeus
Céréale buteur
Posté le 05-04-2008 à 15:21:14  profilanswer

Les IDS vont pleuvoir sur Paris.

n°1460
ferguiss
Posté le 05-04-2008 à 16:08:59  profilanswer

jbfunk84 a écrit :

bakouukine vraiment arréte de dire nimporte quoi , le kob n'a rien a voire avec les actes commis avant et je crois que la banderolle est une banderolle indep donc voila .

la banderole aurait été faite par 2 indeps et un boulogne boys d'apres la police.

n°1461
jbfunk84
Posté le 05-04-2008 à 16:37:13  profilanswer

voila donc dissoudre un groupe pour sa vraiment deg mais bon .

n°1478
spoutnik
Posté le 05-04-2008 à 21:44:28  profilanswer

bakounine a écrit :

On peut trouver cette banderole deplacé, idiote ou carrement mechante mais il faut peser ses mots quand meme. C'est vrai que le KOB à generer et drainer derrière lui pas mal de bastons, rattonage et autres exactions n'ayant rien à voir avec le foot, mais de la à les traiter de criminel ca me semble excessif. Certains des gens du KOB viennent uniquement pour foutre le bordel mais d'autre aime sincerement le foot et le PSG. Faut arreter de voir de la "criminalité" partout. Et je continue de penser que mettre autant de moyens pour retrouver les auteurs d'une banderole qui à la base n'est faite que pour se moquer est une connerie qui risque d'appeler à plus de surveillance, severité voir repression envers tous  les supps quelque soit leur club. On crée un précedent en acceptant ce tapage contre une banderole gare à la suite

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM d'asnl.net

Le foot français

Dissolution du KOB ?