Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je suis écoeuré

n°2706
Ewilan
Profil : Pro
Posté le 27-04-2008 à 22:55:16  profilanswer

Le 3e but marseillais n'aurait jamais dû être accordé par l'arbitre. Revoyez les images.
Paganelli et Canalplus sont hilares.  
Ouf ! Marseille reprend sa 3e place. Paris se ressaisit et Nantes remonte en Ligue 1. Les médias sont ravis et l'intérêt supérieur du football français est sauf. Les petites équipes nous auront fait peur mais tout va rentrer dans l'ordre. Lamentable !!!

Message édité par Ewilan le 27-04-2008 à 22:57:12
n°2709
kroupi_54
Profil : International
Posté le 27-04-2008 à 22:57:42  profilanswer

La faute d'Akalé me paraissait pourtant flagrante et je pensait que Mr Duhamel allait refusé le but mais à ma grande surprise, il n'a pas bronché...Bref, faut pas qu'on s'en prenne à l'arbitre, si on avait gagné, on serait toujours 3ème à l'heure qu'il est...Mais à mon avis, on peut dire adieu à la 3ème place maintenant, les marseillais ne voudront plus la lacher! Tanpis, 4ème ça sera déjà un exploit!

n°2710
Moos
La tolérance est mon amie
Posté le 27-04-2008 à 22:57:57  profilanswer

Les journalistes ont quand même dit sur l'instant qu'il y avait faute sur le joueur monégasque. Mais à la différence d'autres matchs, ils n'en ont plus parlé après....  :??:  :??:  :??:

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
n°2713
Rhadamanth​e
Posté le 27-04-2008 à 22:59:01  profilanswer

Et je n'en démords pas : l'arbitre de touche, à quoi sert-il ?

n°2714
PinkNonoNH​S
@FC Schuth 12
Posté le 27-04-2008 à 22:59:14  profilanswer

Moos a écrit :

Les journalistes ont quand même dit sur l'instant qu'il y avait faute sur le joueur monégasque. Mais à la différence d'autres matchs, ils n'en ont plus parlé après....  :??:  :??:  :??:

C'est des ***** ces journaleux de C+, ils ne valent pas mieux que leurs confrères d'RTL, L'Equipe,...

---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★

Tenez Mr les responsables de Picot:  
http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
n°2715
bravonadir
Elfstone reviens !
Posté le 27-04-2008 à 23:02:03  profilanswer

Bah si tu écoutes RTL, tu n'es pas au courant de cette faute  :lol:  :whistle:  :(  :kaola: (Je parle du live).  
ça a un avantage : t'es sûr de ne pas faire dans la paranoïa. :ouch:  

n°2716
Ewilan
Posté le 27-04-2008 à 23:03:05  profilanswer

kroupi_54 a écrit :

La faute d'Akalé me paraissait pourtant flagrante et je pensait que Mr Duhamel allait refusé le but mais à ma grande surprise, il n'a pas bronché...Bref, faut pas qu'on s'en prenne à l'arbitre, si on avait gagné, on serait toujours 3ème à l'heure qu'il est...Mais à mon avis, on peut dire adieu à la 3ème place maintenant, les marseillais ne voudront plus la lacher! Tanpis, 4ème ça sera déjà un exploit!

Rien à voir. Le nul à VA est excellent en soi. Je dirais plutôt " Si on était arbitré comme Marseille, on serait toujours 3ème" Ce championnat est de plus en plus un simulacre. Et je ne parle pas des coupes. Je suis écoeuré (je l'ai déjà dit) mais aussi en colère.

n°2717
Moos
Posté le 27-04-2008 à 23:03:06  profilanswer

bravonadir a écrit :

Bah si tu écoutes RTL, tu n'es pas au courant de cette faute  :lol:  :whistle:  :(  :kaola: (Je parle du live).  

Et tu verras que personne d'autre n'en parlera...

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
n°2718
blork
Posté le 27-04-2008 à 23:03:26  profilanswer

kroupi_54 a écrit :

Bref, faut pas qu'on s'en prenne à l'arbitre, si on avait gagné, on serait toujours 3ème à l'heure qu'il est...

Ah ben oui hein qu'on est con... si on avait gagné TOUS nos matches, on serait premier, tout ca c'est notre faute, on est vraiment mauvais.

---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
n°2719
bravonadir
Elfstone reviens !
Posté le 27-04-2008 à 23:04:04  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

A indiquer à l'arbitre central qu'il n'y a pas péno pour Nancy lors de Nancy-Le Mans. :jap:  Bon je vais me coucher car là je suis remonter comme un coucou suisse et ...

n°2720
Gourmandis​e
Posté le 27-04-2008 à 23:04:05  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

C'est l'arbitre de touche et l'arbitre qui touche  :fou:

---------------
La banderole que j'aimerais voir au stade Marcel Picot
Les ennemis sont cons car ils pensent que les ennemis, c'est nous - Pierre Desproges
n°2721
Ewilan
Posté le 27-04-2008 à 23:05:19  profilanswer

bravonadir a écrit :

La partie en gras se suffit à elle-même. Mais il n'y a pas que dans le foot. Si tu écoutes les médias, tu n'es pas au courant de grand-chose.

n°2722
bravonadir
Elfstone reviens !
Posté le 27-04-2008 à 23:06:46  profilanswer

Moos a écrit :

Et tu verras que personne d'autre n'en parlera...

Je dois reconnaître que RMC a en parlé au moins à la fin du match. Dominique Poulain (pro-niçois) a clairement annoncé qu'il y avait une faute marseillaise.
Le live de l'équipe aussi : "Akalé fait le ménage dans la surface."
Mais il est clair que ce sera vite oublier. :sweat:  

n°2723
ArSeNaL
Profil : Amateur
Posté le 27-04-2008 à 23:21:21  profilanswer

au vu des images, c'est 2 points offerts à l'om....  
enfin, on a pas le droit de se plaindre, tant que l'on fait plaisir à Sacomano c'est l'essentiel!

n°2724
PinkNonoNH​S
@FC Schuth 12
Posté le 27-04-2008 à 23:24:38  profilanswer

C'est foutu pour la 3ème place! J'y crois plus... Merci Mr Duhamel (tiens encore lui!), c'est n'imp. Dégouté!!

---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★

Tenez Mr les responsables de Picot:  
http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
n°2726
ChuPaChuPs
Autoproclamé roi du monde
Posté le 27-04-2008 à 23:48:33  profilanswer

J'ai pas vu les images mais j'aurais tendances à dire que, 3 derniers matchs volés par les arbitres, ça fait beaucoup et je pense qu'il faut pas tomber dnas la parano, au vu des stats ( après est ce qu'elles sont réelles, je ne sais pas ) marseille dominait tout de même non ?

n°2727
elcardo
Posté le 27-04-2008 à 23:55:16  profilanswer

ChuPaChuPs a écrit :

J'ai pas vu les images mais j'aurais tendances à dire que, 3 derniers matchs volés par les arbitres, ça fait beaucoup et je pense qu'il faut pas tomber dnas la parano, au vu des stats ( après est ce qu'elles sont réelles, je ne sais pas ) marseille dominait tout de même non ?

non pas en seconde mi-temps

n°2728
spoutnik
Posté le 28-04-2008 à 00:04:02  profilanswer

Hallucinant cet arbitrage encore, entre 1 péno pas sifflé pour bordeau hier, une expulsion plus que bizarre de grosso à lyon et des coups franc inexistant en faveur de l'OLcontre Caen, il manquait une faute qui occasionne un but et c'est fait akalé qui fait un placage en pleine surface pour permettre a l'autre blondie de marquer ca me degoute. Une fois de plus arbitrage de m........

n°2729
Acide Sulf​urique
Posté le 28-04-2008 à 00:25:48  profilanswer

Je suis tout comme vous scandalisé par l'arbitrage sur le 3ème but marseillais, mais je suis encore plus en colère contre l'ASNL.

L'OM est allé à Lorient pour gagner, à Metz pour gagner, à Monaco pour gagner, et là je ne parle pas du résultat ou de l'arbitrage, je parle uniquement d'état d'esprit. Depuis quand Nancy ne s'est pas déplacée POUR gagner ? A Lille on a commencé à jouer à 2-0, à Bordeaux après avoir ouvert le score en 1ère mi-temps, on n'a fait que reculer, à Valenciennes on fait le plus dur en ouvrant le score et une fois de plus on se fait rejoindre. Et à la maison, il a fallut que Le Mans ouvre le score pour que Nancy démarre son match à la 50ème minute...

C'est clair qu'aujourd'hui, à moins d'un exploit à Lyon, nous pouvons dire adieu à la 3ème place. Si l'ASNL gagne ses 2 matches à la maison, il faut espérer que l'OM ne fasse pas mieux que 4 points, sachant qu'ils en prendront sans doute 3 face à Strasbourg.

Et puis si au soir de la 38ème journée, Marseille est devant nous pour 1 petit point, j'avoue que je garderai en travers de la gorge les 2 points perdus à Metz dans ce 0-0 arrangé...

Message cité 2 fois
Message édité par Acide Sulfurique le 28-04-2008 à 00:26:16
n°2730
christian ​54
Posté le 28-04-2008 à 00:26:20  profilanswer

le troisiéme but marseillais aurait du etre refusé pour une faute flagrante sur monsoreau. comment un arbitre ne peut voir une faute aussi flagrante .je pense et j'en suis meme persuadé que la haute autorité ne veulent pas voir nancy terminer a la troisiéme place (corrompu de thiriez) . car ce vendu ne voit que par le fric. si ça continue comme ça je pense que beaucoup de supporters vont se dégouter du foot . je suis écoeuré de toutes ces magouilles .

n°2731
ncy54
Posté le 28-04-2008 à 00:29:40  profilanswer

j'étais aussi très énervé ce soir mais quand monaco a égalisé à 1-1, Paganelli (en effet surtout lui) n'arrêtait pas de dire "oh c'est injuste il y avait corner pour Marseille sur l'action précédente, c'est vraiment terrible..." il disait que marseille aurait dû bénéficier d'un corner, or l'arbitre a signalé une sortie de but, qui 30sec plus tard a donné un coup franc, puis un corner, qui a donc donné l'égalisation monegasque. en fait, canal a repassé le ralenti de l'action et on a bien vu qu'il y avait bien sortie de but et que l'arbitre avait donc eu raison.
du coup sa g..le il l'a fermée ; et il se l'est encore plus fermée quand le 3ème but marseillais est arrivé, il ne l'a plus ouverte une seule fois, sauf à la fin pour faire "le fête" avec les cissé, nasri....

vraiment lassé de ces erreurs indénombrables qui ne cessent de fausser notre championnat, et que ces erreurs profitent aux "gros" et que les "petits" soient dellaissés.
et puis quand je parlais de complot (avec traore) sur le topic du PSG, je crois que ce soir certains ont retourné leur veste et ont tous pensé pas forcément à un complot, mais un favoritisme trop visible pour certaines équipes, et toujours ces mêmes équipes.

n°2732
boboch
Posté le 28-04-2008 à 00:33:37  profilanswer

Acide Sulfurique a écrit :

Je suis tout comme vous scandalisé par l'arbitrage sur le 3ème but marseillais, mais je suis encore plus en colère contre l'ASNL.

L'OM est allé à Lorient pour gagner, à Metz pour gagner, à Monaco pour gagner, et là je ne parle pas du résultat ou de l'arbitrage, je parle uniquement d'état d'esprit. Depuis quand Nancy ne s'est pas déplacée POUR gagner ? A Lille on a commencé à jouer à 2-0, à Bordeaux après avoir ouvert le score en 1ère mi-temps, on n'a fait que reculer, à Valenciennes on fait le plus dur en ouvrant le score et une fois de plus on se fait rejoindre. Et à la maison, il a fallut que Le Mans ouvre le score pour que Nancy démarre son match à la 50ème minute...

C'est clair qu'aujourd'hui, à moins d'un exploit à Lyon, nous pouvons dire adieu à la 3ème place. Si l'ASNL gagne ses 2 matches à la maison, il faut espérer que l'OM ne fasse pas mieux que 4 points, sachant qu'ils en prendront sans doute 3 face à Strasbourg.

Et puis si au soir de la 38ème journée, Marseille est devant nous pour 1 petit point, j'avoue que je garderai en travers de la gorge les 2 points perdus à Metz dans ce 0-0 arrangé...

Moi je suis d'accord avec toi. En jouant ptite bite on a des résultats de ptite bite

n°2733
countryman
Ce qui nous tue pas...
Posté le 28-04-2008 à 01:15:03  profilanswer

spoutnik a écrit :

Hallucinant cet arbitrage encore, entre 1 péno pas sifflé pour bordeau hier, une expulsion plus que bizarre de grosso à lyon et des coups franc inexistant en faveur de l'OLcontre Caen, il manquait une faute qui occasionne un but et c'est fait akalé qui fait un placage en pleine surface pour permettre a l'autre blondie de marquer ca me degoute. Une fois de plus arbitrage de m........

Tu parles de la simulation du Bordelais ???
Mdr un péno la ?  :whistle:

Par contre l'arbitrage de VA - ASNL avec une expulsion non sifflée contre Audel (2ème carton jaune très évident mais l'arbitre ne lui met pas parce qu'il a pris le premier carton sur un effeuillage sur son but..)

Message édité par countryman le 28-04-2008 à 01:16:50

---------------
BluesRocky pour les intimes
http://www.dailymotion.com/relevan [...] -goin-down
n°2734
blork
Posté le 28-04-2008 à 06:33:09  profilanswer

Acide Sulfurique a écrit :

C'est vrai que c'est une honte de ne pas avoir gagner avec une équipe quasiment bis et une défense totalement inédite.
Sans parler de l'arbitrage... Brison s'il sort avec une fracture c'est la meme chose par exemple et pourtant pas de carton pour Sanchez.
Et hier soir si on a pas joué pour gagner je ne sais pas ce qu'on a fait.

---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
n°2735
fullpicot
Non inultus premor
Posté le 28-04-2008 à 07:58:54  profilanswer

blork a écrit :

C'est vrai que c'est une honte de ne pas avoir gagner avec une équipe quasiment bis et une défense totalement inédite.
Sans parler de l'arbitrage... Brison s'il sort avec une fracture c'est la meme chose par exemple et pourtant pas de carton pour Sanchez.
Et hier soir si on a pas joué pour gagner je ne sais pas ce qu'on a fait.

Je plusse ! je trouve acide drôlement sévère avec cette équipe privée de Puygrenier, Andre Luiz, Hadji, Kim, Sauget...

Malgré ces absences de joueurs clés à tous les étages, ils ont quand-même montré une assez belle animation offensive avec un Dia qui a bien exploité son accélération, et une défense très bonne avec un énorme retour de Macaluso malgré son manque de rythme accompagné d'un Chrétien inébranlable et d'un Brison vraiment correct à un poste qui n'est pas le sien. J'ai trouvé notre équipe un ton au dessus au niveau de la maîtrise collective. on n'a pas perdu souvent le ballon bêtement et en général on le ressortait proprement pour mettre en difficulté la défense adverse.

Non je ne vois pas ce qu'on peut leur repprocher car on a attaqué jusqu'à la fin et le match aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre sans avoir à crier au scandale.

n°2737
elcardo
Posté le 28-04-2008 à 10:21:10  profilanswer

Certains ont vraiment du mal à comprendre ce que nous sommes , ce dont nous disposons , que notre saison est en touts points exceptionnelle ... Mais j'ai bon espoir qu'un jour la lumière chasse l'obscurantisme

n°2740
Acide Sulf​urique
Posté le 28-04-2008 à 11:39:48  profilanswer

fullpicot a écrit :

Je plusse ! je trouve acide drôlement sévère avec cette équipe privée de Puygrenier, Andre Luiz, Hadji, Kim, Sauget...

Malgré ces absences de joueurs clés à tous les étages, ils ont quand-même montré une assez belle animation offensive avec un Dia qui a bien exploité son accélération, et une défense très bonne avec un énorme retour de Macaluso malgré son manque de rythme accompagné d'un Chrétien inébranlable et d'un Brison vraiment correct à un poste qui n'est pas le sien. J'ai trouvé notre équipe un ton au dessus au niveau de la maîtrise collective. on n'a pas perdu souvent le ballon bêtement et en général on le ressortait proprement pour mettre en difficulté la défense adverse.

Non je ne vois pas ce qu'on peut leur repprocher car on a attaqué jusqu'à la fin et le match aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre sans avoir à crier au scandale.

Hier, je suis d'accord, l'équipe était vraiment TRES diminuée. Ce point pris à Valenciennes est un bon point.

Et Nancy n'a pas l'effectif de l'OM, si Gerets était arrivé en début de saison, Marseille aurait peut-être joué le titre et en tout cas serait loin devant nous.

Je regrette juste qu'à Nancy on soit trop souvent en train de critiquer l'arbitrage (dont on a aussi bénéficié), ou de faire preuve d'anti-marseillisme primaire pour certains, plutôt que se pencher sur les performances de l'ASNL qui ne sont plus ce qu'elles étaient aux matches allers. Même à domicile, l'équipe a beaucoup plus de mal à se mettre en route. Mais y a pas à en vouloir à l'équipe, tout le monde est fatigué, et nous avons eu beaucoup de blessés.  

Cette 4ème place sera le fruit d'une super saison, jouer l'UEFA, si on avait su ça au départ on aurait signé de suite ! Pourtant elle va quand même nous laisser des regrets ! Que Marseille termine devant nous, sur le papier c'était logique, et sur le terrain aussi car l'OM pratique actuellement un plus beau football que Nancy ou même Lyon. Mais, à l'arrivée nous allons échouer pour 1 ou 2 points sûrement, après avoir été plus de 30 journées sur le podium. Et on se souviendra qu'en janvier et février on a quand même laissé filer des points importants comme à Lorient, ou à Auxerre dans le brouillard, ou plus tôt dans la saison ce derby "arrangé" à Metz qui nous coûte 2 points parce que ces messieurs les supporters messois avaient menacé de tout casser.

A aucun moment je n'oublie pas d'où on vient, la magnifique saison réalisée, et qui sait... peut-être le miracle reste possible si Bordeaux et Le Mans nous donnent un coup de pouce.  ;)  

n°2741
thomas
Posté le 28-04-2008 à 11:42:48  profilanswer

je trouve que les memoires des supporter de nancy sont courtes, hier l'om a soi disant vole sa victoire mais souvenez vous du coup franc indirect dans la surface marseillaise qui vous a permi de ramener un point...

n°2742
thomas
Posté le 28-04-2008 à 11:43:07  profilanswer

comme ca on est quitte

n°2751
Acide Sulf​urique
Posté le 28-04-2008 à 14:29:11  profilanswer

oui on le sait vous vous êtes fait enfler à Rennes et à Nancy... mais comme vous avez enflé Caen et Monaco, ça équilibre la balance

encore que l'affaire du coup franc indirect à Nancy, je ne suis pas d'accord avec toi, mais bon... on ne va pas refaire le débat là dessus, ça ne sert à rien

n°2752
rob54
Posté le 28-04-2008 à 16:01:09  profilanswer

Pour réussir à prouver qu'une passe de Givet est volontaire de toutes façons faut se lever tôt.... Ce gars il joue au foot à l'insu de son plein gré !

n°2755
purposemak​er
Posté le 28-04-2008 à 17:38:33  profilanswer

kroupi_54 a écrit :

Pure mentalité de vainqueur toi ! lol

n°2762
Aviajeff
Abonné Virage 1
Posté le 28-04-2008 à 19:20:37  profilanswer

christian 54 a écrit :

le troisiéme but marseillais aurait du etre refusé pour une faute flagrante sur monsoreau. comment un arbitre ne peut voir une faute aussi flagrante .je pense et j'en suis meme persuadé que la haute autorité ne veulent pas voir nancy terminer a la troisiéme place (corrompu de thiriez) . car ce vendu ne voit que par le fric. si ça continue comme ça je pense que beaucoup de supporters vont se dégouter du foot . je suis écoeuré de toutes ces magouilles .

Le problème c'est que Thiriez n'en a rien à "foot" de dégouter les supporteurs des "pti'ts clubs"  
Son rêve : PLM depuis toujours. Il fera tout pour arriver à le réaliser.

---------------
Croyons tous en notre ASNL !
n°2782
loulou
Posté le 29-04-2008 à 17:54:08  profilanswer

au dela de la faute grossiere que tout le monde a vu sauf les arbitres...il y a ce penalty sur nene non siffle en premiere mi temps et il n a commence a sortir les cartons contre marseille qu au moment ou il menait 3-2...

le tout fait beaucoup je trouve

n°2783
le vieux
compos sui
Posté le 29-04-2008 à 18:09:47  profilanswer

boboch a écrit :

En jouant ptite bite on a des résultats de ptite bite

A mettre au fronton de Picot ? :D  

---------------
Dear Mr Président, I'm not dead...
n°2785
Padou
Posté le 29-04-2008 à 18:29:57  profilanswer

C'est toujours le drame de toute façon, le fait est que tout l'monde n'a qu'en mémoire la fin du championnat pour les erreurs d'arbitrage, sauf quand c'est son équipe qui se fait enfler
J'pense que Baup a encore en mémoire le péno a Picot et l'OM ce coup franc indirect rigolo :)
C'est clair, c'est abusé ce qui s'est passé pour l'OM a Louis II, mais perso j'ai pas regardé tous les matchs de l'OM depuis le début d'la saison et vous non plus pour venir a crier au scandale, ils se sont fait enflé aussi une paire de fois, c'est une évidence statistique

n°2805
elcardo
Posté le 30-04-2008 à 00:44:23  profilanswer

Allez un peu de calcul pour se dérouiller les méninges , si , si , vous allez voir c'est plus sympa qu'il n'y parait de prime abord:  

1) 38- 22 = ?  
2) 38-24= ?  
3) 38-31= ?
4) 38-35= ?  

1) 16 soit le nombres de matches que Marseille a eu pour se remettre de "l'injustice" subie à Picot
2) 14 soit le nombre de matches que Toulouse a eu pour se relever de la défaite à Tomblaine
3) 7 soit le nombre de matches pour l'ASNL pour combler son retard sur Bordeaux, ou conforter sa 3ème place  
4) 3 soit le nombre de matches pour l'ASNL pour combler son point de retard et /ou dépasser Marseille  

Alors à près on peut dire que cela s'équilibre sur la saison, certes, mais Lapalisse n'aurait pas renier ce qui va suivre: mieux vaut avoir plus que moins de matches pour équilibrer les comptes :D  

Quant à nos amis Bordelais, Toulousains ou Marseillais , aussi sympathiques soient-ils, et même si un forum se veut un espace ouvert à tous  où la libre discussion en est le principe roi, je pense que vous vous êtes largement exprimés avec plus ou moins de bon sens selon les intervenants sur tous les sujets liés vos clubs respectifs au notre , maintenant passons à autre chose , et  si j'étais exclusif je dirais passez votre chemin .  

Mes chers amis Nancéens,  je vous invite vous aussi à tourner la page et de ne plus prêter attention ni intérêt à ce que peuvent dire , penser nos amis du très au sud de la Loire. Soutenons notre équipe, elle a besoin de nous en ce moment .

Que le meilleur gagne dans ce sprint final, que la décision se fasse sur le rectangle vert à la loyale et sans erreurs d'arbitrage ( c'est pas gagné vu le niveau des hommes en noir  :heink: ), et non sur le tapis de la même couleur.  

PS: Supporters Toulousains, ne vous trompez pas de cibles... Je crois pouvoir affirmer sans trop me tromper qu'un écrasante majorité de Nancéens espèrent vous voir gagner samedi prochain ...

n°2807
Moos
Posté le 30-04-2008 à 12:41:02  profilanswer

boboch a écrit :

Moi je suis d'accord avec toi. En jouant ptite bite on a des résultats de ptite bite

Tu as l'air de bien connaitre les joueurs toi  :lol:  

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse