FORUM d'asnl.net

Le foot français

Ederson ne jouera pas contre Lyon...!

Il y a 163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2743
Jul54
Profil : International
Posté le 28-04-2008 à 12:12:37  profilanswer

C'est une honte, il ne jouera pas contre Lyon après un accord passé entre les deux clubs lors du transfert...

Magouille!!

n°2744
Rhadamanth​e
Posté le 28-04-2008 à 12:16:23  profilanswer

Ca ne me choque pas et je trouve même ça plutôt sain. Au moins on ne se pose pas la question à savoir si Ederson joue à 100%. Quand Hadji avait signé chez nous l'année dernière, il y avait également un accord entre nos dirigeants et ceux de Rennes pour ne pas le faire jouer contre les Bretons, match qui avait lieu peu de temps après son transfert  ;)

n°2745
Jul54
Posté le 28-04-2008 à 12:20:31  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Ca ne me choque pas et je trouve même ça plutôt sain. Au moins on ne se pose pas la question à savoir si Ederson joue à 100%. Quand Hadji avait signé chez nous l'année dernière, il y avait également un accord entre nos dirigeants et ceux de Rennes pour ne pas le faire jouer contre les Bretons, match qui avait lieu peu de temps après son transfert  ;)

Attend c'est pas pareil là, puisque le transfert n'a même pas encore été fait...!!
Aulas a qu'à acheter Rousselot dans ce cas, pour que Puyg, Pascal et compagnie ne jouent pas contre Lyon!

n°2746
ARRACHE
Posté le 28-04-2008 à 12:22:53  profilanswer

Jul54 a écrit :

C'est une honte, il ne jouera pas contre Lyon après un accord passé entre les deux clubs lors du transfert...

Magouille!!

rien de scandaleux car nice a du coup touché 2 millions d'euros et ederson restait jusqu'a la fin de la saison ....

n°2747
boboch
Posté le 28-04-2008 à 12:23:42  profilanswer

Ederson est lyonnais, il est preté à nice.

n°2748
Jul54
Posté le 28-04-2008 à 12:24:37  profilanswer

boboch a écrit :

Ederson est lyonnais, il est preté à nice.

Ah oki je savais pas :pt1cable:

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM d'asnl.net

Le foot français