| Jul54 Profil : International | C'est une honte, il ne jouera pas contre Lyon après un accord passé entre les deux clubs lors du transfert...
Magouille!! |
Rhadamanthe Profil : International | Ca ne me choque pas et je trouve même ça plutôt sain. Au moins on ne se pose pas la question à savoir si Ederson joue à 100%. Quand Hadji avait signé chez nous l'année dernière, il y avait également un accord entre nos dirigeants et ceux de Rennes pour ne pas le faire jouer contre les Bretons, match qui avait lieu peu de temps après son transfert |
Jul54 Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Ca ne me choque pas et je trouve même ça plutôt sain. Au moins on ne se pose pas la question à savoir si Ederson joue à 100%. Quand Hadji avait signé chez nous l'année dernière, il y avait également un accord entre nos dirigeants et ceux de Rennes pour ne pas le faire jouer contre les Bretons, match qui avait lieu peu de temps après son transfert
|
Attend c'est pas pareil là, puisque le transfert n'a même pas encore été fait...!!
Aulas a qu'à acheter Rousselot dans ce cas, pour que Puyg, Pascal et compagnie ne jouent pas contre Lyon!
|
ARRACHE Profil : International | Jul54 a écrit :
C'est une honte, il ne jouera pas contre Lyon après un accord passé entre les deux clubs lors du transfert...
Magouille!!
|
rien de scandaleux car nice a du coup touché 2 millions d'euros et ederson restait jusqu'a la fin de la saison .... |
boboch Profil : International | Ederson est lyonnais, il est preté à nice. |
Jul54 Profil : International |
Ah oki je savais pas |
| |