| Abdel Profil : International | Reste desormais à savoir qui accompagnera Le Havre et Nantes...
Grenoble ? Troyes ? Clermont foot ? |
Time Profil : International | Tu comptes faire un topic pour chaque club qui remonte au quoi ?
Je l'ai déjà marqué sur le topic de la Ligue 2... |
Abdel Profil : International | Time a écrit :
Tu comptes faire un topic pour chaque club qui remonte au quoi ?
Je l'ai déjà marqué sur le topic de la Ligue 2...
|
Et alors ???
Ca te gêne ???
|
spoutnik Profil : International | Abdel a écrit :
Reste desormais à savoir qui accompagnera Le Havre et Nantes...
Grenoble ? Troyes ? Clermont foot ?
|
Moi je vote pour Troyes, c'est l'equîpe et le stade qui permet le plus au nanceein de se faire entendre et si ca peut permettre d'avoir un sandwich et une boisson offerte a la mi-temps au stade de l'aube. Welcome en L1 troyens (Ne prenez pas furlan comme entraineur meme s'il est dispos ) |
ApoptoZ NCY 160 Profil : Pro | spoutnik a écrit :
Moi je vote pour Troyes, c'est l'equîpe et le stade qui permet le plus au nanceein de se faire entendre et si ca peut permettre d'avoir un sandwich et une boisson offerte a la mi-temps au stade de l'aube. Welcome en L1 troyens (Ne prenez pas furlan comme entraineur meme s'il est dispos )
|
Pas sur qu'il libre l'année prochaine, il me semble qu'il va tout de même rester à Stras et l'accompagner en L2 ---------------
Comme dit l'expert le respect se perd
|
spoutnik Profil : International | ApoptoZ a écrit :
Pas sur qu'il libre l'année prochaine, il me semble qu'il va tout de même rester à Stras et l'accompagner en L2
|
Quand on voit l'affaire JPP en debut de saison à Stras je serai surpris que furlan soit pas limogé, ce defenseur du beau jeu pourra mettre en pratique se théorie ailleurs je pense à
Spoiler :
A la maison sur sa PS3 |
|
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | Grenoble va remonter je pense (et j'éspère!)! D'ailleurs,ce soir,les grnoblois peuvent prendre 4 points d'avance s'ils gagnent ce soir à Ajaccio en match en retard ! ---------------
Une bouteille Contrex touché par Mickael Chrétien est en vente sur E-Bay,alors n'hésitez pas!;)
|
| |