| Profil supprimé | Reprise du message précédent :
Citation :
Allez l'ASNL, le RCS et l'OL
|
Ah ouais quand même ! |
yoyo88 Allez l'ASNL Profil : Pro |
J'aime bien ces 3 clubs, donc je l'ai mis toutes
---------------
Balayer sa porte avant de faire celles des autres.
|
correattitude Profil : International |
fai un choix merci d avance
Message édité par correattitude le 10-11-2008 à 19:12:36
|
GEGE Profil : Amateur | Ils sont dur les dirigeants stephanois,ils auraient pu garder ROUSSEY pour les matchs de coupes d'europe !!!!!!! |
jello b à Marcos, à la joie Profil : International | C'est fait pour Roussey.
Autant je ne suis pas fan de ce mec du tout autant les 2 présidents stéphanois devraient peut-être s'interroger sur leur propre responsabilité. ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
Kibis Profil : International | Nous, on se plaint de notre recrutement, mais, du côté du Forez, on ne peut pas dire qu'ils aient découvert des perles rares.
Entre les blessures et les flops, les recrues de cette saison ne font pas un malheur, n'est-ce pas David S. ?
Ca fait quand même quelques années que ça patauge à St E.
Quelqu'un connait le niveau de leur budget par rapport au notre ? |
yoyo88 Allez l'ASNL Profil : Pro | jello b a écrit :
C'est fait pour Roussey.
Autant je ne suis pas fan de ce mec du tout autant les 2 présidents stéphanois devraient peut-être s'interroger sur leur propre responsabilité.
|
C'est vrai ! Les 2 présidents stéphanois sont incompétents dans leur boulot respectif . Mais dans tous les cas, Alain Perrin va signer son contrat de 2ans et demi en faveur de l'ASSE, dans la journée. On verra si c'est l'homme qu'il faut pour Sainté, réponse dans quelques jours ...
Source : France football d'aujourd'hui
http://www.francefootball.fr/FF/br [...] avori.html Message édité par yoyo88 le 11-11-2008 à 09:40:59 ---------------
|
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | Perrin ne va pas tenir jusqu'à la fin de son contrat...On pari?! ---------------
Une bouteille Contrex touché par Mickael Chrétien est en vente sur E-Bay,alors n'hésitez pas!;)
|
jello b à Marcos, à la joie Profil : International | Je pense que sur le long terme aucun entraineur ne peut tenir à Sainté dans le contexte actuel (les deux présidents), il est capable d'avoir des bons résultats pendant un temps mais après les "ennuis" arriveront, à l'image de ce qui s'est passé avec tous les entraineurs qui se sont succédés là-bas ces dernières années. ---------------
|
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | jello b a écrit :
C'est fait pour Roussey.
Autant je ne suis pas fan de ce mec du tout autant les 2 présidents stéphanois devraient peut-être s'interroger sur leur propre responsabilité.
|
Clairement ! L'organigramme stéphanois est bancale et de plus, il semblerait que les deux co-présidents ne s'entendent pas forcément. Soit il y en a un de trop, soit tous les deux doivent se remettre en cause. ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
jello b à Marcos, à la joie Profil : International | Moos a écrit :
Clairement ! L'organigramme stéphanois est bancale et de plus, il semblerait que les deux co-présidents ne s'entendent pas forcément. Soit il y en a un de trop, soit tous les deux doivent se remettre en cause.
|
effectivement il semble qu'ils ne s'entendent pas du tout et qu'ils aient chacun leurs hommes dans l'organigramme, il y avait il y a un certain temps des pro-Roussey et des anti-Roussey dans le staff! (dont un ancien joueur argentin dont je n'arrive plus à me souvenir du nom) ---------------
|
yoyo88 Allez l'ASNL Profil : Pro |
Nan, je préfère pas parier, je suis nul en pari, je perds tous le temps
---------------
|
angus young AW Family Member Profil : International | jello b a écrit :
effectivement il semble qu'ils ne s'entendent pas du tout et qu'ils aient chacun leurs hommes dans l'organigramme, il y avait il y a un certain temps des pro-Roussey et des antis-Roussey dans le staff! (dont un ancien joueur argentin dont je n'arrive plus à me souvenir du nom)
|
c'etait pas piazza |
blork Profil : International | jello b a écrit :
effectivement il semble qu'ils ne s'entendent pas du tout et qu'ils aient chacun leurs hommes dans l'organigramme, il y avait il y a un certain temps des pro-Roussey et des antis-Roussey dans le staff! (dont un ancien joueur argentin dont je n'arrive plus à me souvenir du nom)
|
Omar da Fonseca le responsable du recrutement. |
Kibis Profil : International |
Qui a été viré avant Roussey. Il était dans les tribunes du Parc des Princes Dimanche soir. Les commentateurs en on parlé. |
jello b à Marcos, à la joie Profil : International |
C'est bien ça. ---------------
|
Abdel Profil : International | C'est Alain Perrin qui remplace Laurent Roussey. |
stanislas Profil : Pro | Topic à fermer car il y a déjà 2 entraineurs de virés, ce n'est plus d'actualité ! |
boboch Profil : International | Ben j'espere que le prochain se sera pablo avec le match de daube qu'on vient de faire.
Non je déconne, on est parti pour se maintenir sans trop trembler ni vibrer
Par contre, je vois bien Kombouaré pour le prochain |
Time Profil : International | Hantz nouvel entraineur du Havre.
Ca fait certes un petit moment déjà mais bon, vu qu'il n'y a aucune info sur le forum. |
yoyo88 Allez l'ASNL Profil : Pro | Luis Fernandez, nouvel entraîneur du Stade de Reims (dernier de L2) ---------------
|
95 pourcent Profil : International | 1) L'entraineur de Auxerre
2) Ricardo |
| |