| thepiano Profil : International | D'après FF, Matsui va s'engager avec St-Étienne...Il aurai signé un pré contrat...
A SUIVRE... Message édité par thepiano le 20-05-2008 à 16:40:47
|
dubman_irie Profil : International | les Verts veulent vendre des maillots au Japon... Merci Konica Minolta |
thepiano Profil : International | Un joueur que j'aurai aimé voir sous notre maillot dommage... |
mathiouws Profil : Amateur | Avec Matsui et Matuidi, ils vont limiter les surcouts liés au flocage des maillots |
smad54 le supporter fou du virage 1 Profil : International | ils sont ambitieux pour la saison prochaine :-) |
blork Profil : International | Foot - Transferts - Matsui a choisi Saint-Etienne
En fin de contrat au Mans à la fin de la saison, Daisuke Matsui connaît désormais son nouveau club pour la saison prochaine. Le Japonais a choisi de rejoindre Saint-Etienne. «Oui, c'est vrai, je vais jouer à Saint-Etienne», explique vendredi le milieu de terrain dans les colonnes du quotidien Ouest-France. Un pré-contrat aurait même déjà été signé entre les deux parties, favorisé par l'un des sponsors de l'ASSE, le géant industriel japonais Konica. (Avec AFP) ---------------
Yes Week End ! Et pis c'est tout !
|
Hardstylerz You Don't Own Us Profil : Pro | blork a écrit :
Foot - Transferts - Matsui a choisi Saint-Etienne
En fin de contrat au Mans à la fin de la saison, Daisuke Matsui connaît désormais son nouveau club pour la saison prochaine. Le Japonais a choisi de rejoindre Saint-Etienne. «Oui, c'est vrai, je vais jouer à Saint-Etienne», explique vendredi le milieu de terrain dans les colonnes du quotidien Ouest-France. Un pré-contrat aurait même déjà été signé entre les deux parties, favorisé par l'un des sponsors de l'ASSE, le géant industriel japonais Konica. (Avec AFP)
|
Quelle déclaration argumentée, même si on est pas français on peut se justifier un minimum ^^ ---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
Foot-Transferts - Matsui à l'ASSE pour trois ans
Vincent Tong-Cuong, directeur général de Saint-Etienne, a confirmé le signature de Daisuke Matsui pour trois ans. Le dirigeant de l'ASSE se trouvait à Nagoya pour finaliser les derniers détails avec le joueur japonais. En fin de contrat avec Le Mans, Matsui arrive dans le Forez sans indemnité.
---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | Super coup pour l'ASSE. En plus, ce joueur était libre ! C'est vraiment un bon joueur. ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
| |