| Time Profil : International | Utilité d'un topic uniquement sur Saint-Etienne ? |
Rhadamanthe Profil : International | Et oui incroyable cette situation Sinon, je suppose que côté supporters Stéphanois vous devez l'avoir plus que mauvaise après cette étonnante volte face ... |
steph42 Profil : Amateur |
Je suis stéphanois, au cas ou tu ne l'aurais pas deviné, quand à l'utilité d'un tel topic, rien ne t'obligeais de cliquer et d'être le premier à réagir à quelquechose d'inutile à moins que tu ne sois modérateur ici ?
rhadamanthe : Ah ca pour l'avoir mauvaise ils l'ont mauvaise, t'imagines t'en a qui refaisait des équipes types sur un bout de papiers, d'autre qui louait la gestion de Caiazzo, d'autre qui encensait Mr P. C'est dur ensuite de passer à : je change d'équipe type et je remet Nivaldo , j'insulte Caiazzo qui m'a fait croire qu'on avait solutionné le probleme défensif, j'insulte Mr P en disant que, de toute façon, c'était un joueur minable
|
Time Profil : International | steph42 a écrit :
Je suis stéphanois, au cas ou tu ne l'aurais pas deviné, quand à l'utilité d'un tel topic, rien ne t'obligeais de cliquer et d'être le premier à réagir à quelquechose d'inutile à moins que tu ne sois modérateur ici ?
rhadamanthe : Ah ca pour l'avoir mauvaise ils l'ont mauvaise, t'imagines t'en a qui refaisait des équipes types sur un bout de papiers, d'autre qui louait la gestion de Caiazzo, d'autre qui encensait Mr P. C'est dur ensuite de passer à : je change d'équipe type et je remet Nivaldo , j'insulte Caiazzo qui m'a fait croire qu'on avait solutionné le probleme défensif, j'insulte Mr P en disant que, de toute façon, c'était un joueur minable
|
Je dit cela car je ne vois pas l'utilité d'un tel topic sur un forum dans le lequel où aucun nancéien n'ira tout au long de la saison. |
Rhadamanthe Profil : International | Time a écrit :
Je dit cela car je ne vois pas l'utilité d'un tel topic sur un forum dans le lequel où aucun nancéien n'ira tout au long de la saison.
|
Certes mais là en l'occurence c'est un petit topic "déguisé" d'un Stéphanois (quelle drôle d'idée ) pour parler et conclure sur l'affaire du transfert de Mr P.
Et puis Steph42 est sympa, ce serait dommage qu'il ne puisse plus nous dire au revoir et à une prochaine (lors d'un futur match ou transfert entre nos 2 clubs par exemple) |
steph42 Profil : Amateur | Time a écrit :
Je dit cela car je ne vois pas l'utilité d'un tel topic sur un forum dans le lequel où aucun nancéien n'ira tout au long de la saison.
|
Le forum est il interdit aux non-nancéens, je pensais même avoir posté dans la bonne section non ?
J'ai une méthode pour rendre ce topic plus populaire que tu ne le crois, mais je ne cours pas derrière la popularité éphémère (aux yeux de la modération ) si tu vois ce que je veux dire  |
steph42 Profil : Amateur |
Tu vas nous attirer des ennuis toi
|
Val Val ne Drehu Profil : International | |
Raoul Duke Je mets les pieds où je veux.. Profil : Amateur | Qui c'est les plus fort, évidemment c'est les verts...
|
Time Profil : International | Pas dans le recrutement apparement |
skins peut mieux faire Profil : Pro | Sont rancunier les amis steffanois avec notre grand SEB, hier j'étais en larme aujourd'hui en joie. Au moins son départ ne resteras pas dans l'anonymat  |
tagmc Profil : International |
c'est fait !
Citation :
Comme les messages sur Sébastien Puygrenier aboutissent toujours à un moment ou à un autre à des propos diffamatoires, merci de ne plus poster de messages au sujet de Sébastien Puygrenier.
|
t1cable: Message édité par tagmc le 28-07-2008 à 12:49:21 ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
superpillard Le meilleur,c'est super Profil : Amateur | Rumeur ou pas,Mr P aurait pris une douche ce matin et se serait rasé. |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Marrant çà depuis qu'il est interdit de parler de qui vous savez, y a des topics étranges et pour le moins inhabituel qui fleurissent au quatre coin du forum, même nos potes Stéphanois s'expatrient, à quand Rennes et le Zénith????
Mais gaffe le fantome zappeur rode!!! ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
Genzo Profil : Pro | steph42 a écrit :
|
Excellent steph42, c'est exactement ce que je me disait. Mais t'inquiete, y a pas qu'à Sté qu'on reagit de la sorte pour ce genre de chose
---------------
Vieux motard que jamais !
|
Guimauve Nancy pour la vie Profil : Pro | Pourquoi certains ont une ame de dictateur et ne veulent pas un topic sur l'ASSE????
Jsais pas mais dialoguer avec des supporters adverses, j'aime bien, ca permet d'avoir un regard exterieur sur plein de choses...
Mais m**** quoi, si un topic ne vous plait pas, passer votre chemin ... ---------------
Site
http://generation-asnl.com
Forum http://asnl-web.net
|
Time Profil : International | Guimauve a écrit :
Pourquoi certains ont une ame de dictateur et ne veulent pas un topic sur l'ASSE????
Jsais pas mais dialoguer avec des supporters adverses, j'aime bien, ca permet d'avoir un regard exterieur sur plein de choses...
Mais m**** quoi, si un topic ne vous plait pas, passer votre chemin ...
|
On a déjà eu le même cas avec un supporter de Lorient, ca n'a pas marché.
D'ailleurs je ne sais plus si c'était sur ce forum où sur les anciens forum de nancy.
Si c'était sur celui, il a sans doute était éffacé.
D'où mon message après l'ouverture du topic.
Sinon j'accepte le fait qu'il est un topic de l'ASSE sur le notre.
Je vais sur un autre forum où il un topic pour chaque club et ca ne me gêne abolument pas mais il y a risque d'embrouille.
D'ailleur pourquoi les topic sur FC Metz (fil rouge) ont été éffacé ? Message édité par Time le 28-07-2008 à 19:26:49
|
Guimauve Nancy pour la vie Profil : Pro | Si les sup's de St E viennent de temps en temps nous faire part de leur actu, je pense que ce topic peut vivre !
Aprés comparé ce topic a un eventuel topic du FC Metz n'est pas trop comparable car entre Nancy et StE il n'y a pas rivalités donc pas de pseudo debat : kicékialaplugrosse
---------------
Site
http://generation-asnl.com
Forum http://asnl-web.net
|
Time Profil : International | Imagine qu'un Lyonnais nous fassee un topic sur l'OL ici, à mon avis il risque d'y avoir pas mal d'embrouille sur le topic de l'OL et sur ce topic.
De plus quand on voit les discutions avec certains supporters des verts dans la rubrique mercato je doute que ce topic puisse vivre!
Après que ce topic vive tant mieux. |
steph42 Profil : Amateur | Time te rends tu comptes que tu es le seul a voir des problèmes sur ce topic ?
Sinon pour l'ASSE il va falloir vite une option à l'absence de Sall mais je trouve quand même que ce mercato est rondement mené dans le sens ou l'équipe jeune de l'an dernier avec des éléments qui se sont affirmés, a été conserver.
On garde nos deux très bons lateraux : Perrin et Dabo dont on oublie qu'ils n'ont que 21 et 22 ans tant ils ont pris du volume dans le jeu. On complete avec comme doublure un Varrault pas terrible mais qui aurait sa place dans bien des clubs de seconde partie de tableau, et Sauget qui est une excellente alternative.
En défense centrale il nous faut une recrue même si une fois de retour on aura de nouveau la charniere Sall/Tavlaridis qui a corrigé le tir l'an dernier en nous faisant passé de mauvaise a défense à la 5eme de L1 et la meilleurs sur la fin de championnat quand ils ont completement pris leur marque.
Au milieu rien a redire Landrin et Matuidi c'est complémentaire, expérience et fougue et je ne sais pas ou s'arretra la progression de l'ex troyens. Le jeune capitaine des espoirs portugais, Machado, a fait aussi quelques bons matchs amicaux et Hautcoeur peut aussi palier a leur absence.
Au milieu on conserve le maestro Feindouno, le prometteur Payet, on devrait garder Dernis (seule incertitude de notre mercato) et on a fait venir Matsui.
Devant c'est encore très (trop) fournis avec bien sur Gomis mais aussi un Gigliotti en forme, un Grax qui a connué des blessures l'an dernier mais qui de l'avis des sochaliens est un tout bon, et, on se dirige de plus en plus vers la conservation d'Ilan.
Bref on peut positiver un peu surtout qu'avec un banc constitué de : Sauget, Matsui, Ilan, Gigliotti, Grax, Hautcoeur, Machado on a des doublures de qualités a tous les postes, manque plus que le défenseur centrale. |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | C'est qui Sauget??? Malheureux ne prononce jamais ce nom ici!!!! Tu veux te faire lapider???? ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
Time Profil : International | steph42 a écrit :
Time te rends tu comptes que tu es le seul a voir des problèmes sur ce topic ?
|
Franchement je m'en fou complétement ce que les autres pensent de moi. |
Avalanche19 Profil : Pro | Time a écrit :
Franchement je m'en fou complétement ce que les autres pensent de moi.
|
De toute façon, vu ton avatar, tu devrais bientôt être exclu du forum... |
homer Profil : Pro | phiphi1 a écrit :
C'est qui Sauget??? Malheureux ne prononce jamais ce nom ici!!!! Tu veux te faire lapider????
|
Il ne vaut mieux pas faire Sujet de Sauget. Bref, ce Sauget va être censuré! |
bounosse Exilé dans le sud-ouest Profil : International | homer a écrit :
Il ne vaut mieux pas faire Sujet de Sauget. Bref, ce Sauget va être censuré!
|
T'es en forme toi! |
ARSENAL's Profil : Amateur | Vous ne l'aimez pas bien Sauget ? |
le vieux compos sui Profil : Pro |
C'est lui qui ne nous aime pas...
---------------
Dear Mr Président, I'm not dead...
|
steph42 Profil : Amateur | C'est quoi ce message subliminal. Un topic sur l'ASSE et comme intervenant "Le Vieux" On a tourné la page 76, je vous jure |
le vieux compos sui Profil : Pro | steph42 a écrit :
C'est quoi ce message subliminal. Un topic sur l'ASSE et comme intervenant "Le Vieux" On a tourné la page 76, je vous jure
|
T'es bien effronté petit !
---------------
Dear Mr Président, I'm not dead...
|
frasnl Profil : Pro | ALLEZ LES VERTS |
lenanceen Profil : Amateur |
Tu es pour l'ASSE ou pour l'ASNL? |
steph42 Profil : Amateur | Il a fait un bon petit match Monsoreau contre le standard
|
countryman Ce qui nous tue pas... Profil : Pro | |
Genzo Profil : Pro |
Ahahah ! Enorme ! ---------------
Vieux motard que jamais !
|
Time Profil : International | Time a écrit :
Franchement je m'en fou complétement ce que les autres pensent de moi.
|
J'avais cet avatar avant ce problème d'interdiction!
De plus comme tu peux le voir je suis toujours là |
frasnl Profil : Pro | cela na pas d'importance , les deux si tu le veus .
ALLEZ NANCY ET ALLEZ LES VERTS . |
Patachat "Supportons quoi qu'il arrive" Profil : International | Nous devrions ouvrir un topic pour tous les clubs de L1 afin que les supporters de ces clubs viennent sur notre site pour nous maudire, nous envier et peut-être nous féliciter pour les faciles victoires de nos joueurs !!! lol
En vérité, ce serait une réelle bonne chose qui irait dans le sens de la "new" mentalité des clubs voulue par la ligue pour cette saison 2008/2009 voir l'équipe.fr d'aujourd'hui. ---------------
" Rien ne sert de pourrir, il faut mûrir à point..."
|
| |