| tagmc Profil : International | Qui va la remporter ?
moi j'espère que ce sera Lyon...
nouvelle banderole pour les Parigots ? tant pis pour l'info qui suit mais allez Lyon
---------
Coupe de France: un cabriolet pour chaque joueur de l'OL en cas de doublé
Les joueurs de l'Olympique lyonnais, sacrés champions de France de football samedi à Auxerre, se verront offrir chacun un cabriolet en cas de doublé Coupe de France-Championnat, a-t-on appris dimanche dans un reportage diffusé par la chaîne du club OLTV.
S'adressant aux joueurs dans les vestiaires du stade Abbé-Deschamps, le président Jean-Michel Aulas, devant les caméras de la chaîne du club, a déclaré vouloir offrir "à chacun, une voiture décapotable en cas de doublé".
L'Olympique lyonnais affronte Paris Saint-Germain, samedi au Stade de France, en finale de la Coupe de France. A cette occasion, l'OL tentera de réussir le premier doublé Coupe de France-Championnat de son histoire mais aussi le premier depuis celui obtenu par l'AJ Auxerre en 1996.
http://actualite.aol.fr/coupe-de-f [...] 1198690234
--------- ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | Je pronostique sur une surprise parisienne au final...
De toute façon,que ce soit le PSG ou l'OL qui gagne,pour moi,c'est du pareil au méme... ---------------
Je pronostique sur une surprise parisienne au final...
De toute façon,que ce soit le PSG ou l'OL qui gagne,pour moi,c'est du pareil au méme...
|
idem : deux club pourris par le fric... ---------------
Proverbe thaï :"Il n'y a pas d'autre bonheur que la paix".
|
thepiano Profil : Pro | J'y serai mais supporter d'aucune des deux équipes ! |
dubman_irie Profil : International |
ça s'applique aussi pour la finale de la Champion's League ... sinon si les lyonnais n'en font rien de leur Audi cabriolet ... ils peuvent me l'envoyer .... |
surpreNancy_54 Cuistre en puissance Profil : Amateur | Je mise sur le PSG histoire que Pauleta finisse sur une bonne note, j'aime beaucoup ce joueur |
lorrain54 Toujours présent pour Nancy Profil : Amateur | Je met une pièce sur Lyon ---------------
"Moi je fais des ptites bulles , des ptites bulles qui volent en l'air ...."
|
l'expat Profil : International | Pauleta va finir sa carrière en beauté en crucifiant les Lyonnais! |
Padou Profil : International |
Etonnant
Pauleta n'a pas marqué pour ses deux derniers matchs, ca sent le match énorme de sa part a mon avis |
c-ronaldo10 Profil : Amateur | jaime pas lyon mais je deteste le PSG alors svp les lyonnais mettait leur une branler !!! |
nounours domino17 Profil : International | LYON par rapport au PSG mais sans plus. |
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : International | Je suis à 200% avec les parisiens !
Mort aux lyonnais  |
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | |
angus young Profil : International | rien a cirer
choisir entre aulas et les parisiens pas possible de choisir Message édité par angus young le 24-05-2008 à 12:21:15
|
ncy54 Profil : International | 4-1 pour Lyon.
|
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Lyon en met une au PSG, juste pour que les journaleux, spécule sur la prochaine saison qu'on rigole encore un peux. |
Kibis Profil : International | Lyon pour que PERRIN ne laisse que des regrets à AULAS. |
dubman_irie Profil : International | ce qui est marrant c'est que le vainqueur fera le doublé (coupe/championnat pour l'OL ou les 2 coupes pour Paris) mais verra surement son entraineur partir la semaine prochaine !!  |
jello b à Marcos, à la joie Profil : International | la subjectivité des "commentateurs" est tout à fait ahurissante! ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
coli142 Profil : Amateur |
C'est clair, on se croirait en coupe d'Europe avec Lyon jouant le rôle du club étranger. |
Acide Sulfurique Profil : Amateur | En tout cas, pour l'instant c'est Paris qui la mérite le plus. |
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | |
Bruce Wayne Profil : International | C'est marrant ça, Kalt fait un match de merde. |
Bruce Wayne Profil : International | Hop, un titre de plus pour Frédéric Roux !
Bigup à Daniel Lauclair, le meilleur journaliste sportif de France, ça fait aucun doute. Des interviews tranchantes et sans concession, un oeil vif et le sens du scoop, comme d'hab. Message édité par Bruce Wayne le 24-05-2008 à 23:45:10
|
jkl54 Profil : Amateur | Content de la defaite de Paris !!! !!! |
Bruce Wayne Profil : International | Moi qui ne supportais vraiment aucune des deux équipes ce soir, je suis un peu déçu de la défaite de Paris, qui s'est fait un peu voler par l'arbitrage : un péno "oublié" par M.Kalt, un carton étrange pour Camara quand Keita a fait le kéké toute la soirée en toute impunité... Je passe sur les multiples simulations sifflées à l'avantage des Lyonnais.
M'enfin je mets pas en doute l'intégrité de Kalt pour le coup, j'pense qu'il a assez prouvé au fil des années qu'il était juste un arbitre de merde. |
Struthio Vive les Autruches Profil : Amateur | Ça compense avec la finale de la coupe de la ligue! ---------------
Le monde se divise en 10 catégories, ceux qui comprennent le binaire, et les autres
|
spoutnik Profil : International | Je suis pas fan de Paris, mais j'aurais bien aimé voir Pauleta soulever cette coupe, meritée en plus sur l'ensemble du mach mais bon c'est le foot. Comme en LDC mercrdi soir, PSG domine mais ne gagne pas comme Chelsea. |
Bruce Wayne Profil : International |
J'avais zappé que Lyon avait été lésé par l'arbitrage en finale de CdL..
Non mais sérieusement, Kalt, faut le faire arrêter d'arbitrer non ? J'sais pas si certains d'entre vous ont une petite mémoire, mais il a déja fait des siennes plus d'une fois à Nancy... Lécluse avait droit à son rouge à chaque match arbitré par Kalt, pour un oui ou pour un non... Message édité par Bruce Wayne le 25-05-2008 à 02:35:47
|
noug ning Profil : Pro | Bruce Wayne a écrit :
Moi qui ne supportais vraiment aucune des deux équipes ce soir, je suis un peu déçu de la défaite de Paris, qui s'est fait un peu voler par l'arbitrage : un péno "oublié" par M.Kalt, un carton étrange pour Camara quand Keita a fait le kéké toute la soirée en toute impunité... Je passe sur les multiples simulations sifflées à l'avantage des Lyonnais.
M'enfin je mets pas en doute l'intégrité de Kalt pour le coup, j'pense qu'il a assez prouvé au fil des années qu'il était juste un arbitre de merde.
|
Non Camara mérite sont carton!!!!! je suis d'accord avec toi Keita doit etre dehors mais bon c'est le jeu... ---------------
Proverbe thaï :"Il n'y a pas d'autre bonheur que la paix".
|
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Arbitrage de mdre! mais çà on a malheureusement l'habitude
Greg, match énorme " " " " heureusement "
Toulalan si tu ne sait pas quoi faire les 2 prochaines annees pour nous c'est ok
Dommage pour le PSG qui a manqué encore une fois de réalisme, mais je ne vais pas pleurer sur leur sort les journaleux l'ont assez fait hier soir.
Et ils vont encore le faire sur FR2 foot ce midi, meme pas besoin de regarder on sait deja ce qu'ils vont dire . Et adieux a Pauleta, un grand de la planetet foot |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | Gros match de Paris, gros match de Coupet, gros match de l'arbitre, Lyon champion |
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | Ca me fait quand méme scrément mal de voir Lyon faire le doublé...remarque,ç'aurait été pareil si c'avait été Paris:2 équipes qui ne méritent pas de gagner 2 coupes cette saison... ---------------
2 barres, un péno qui aurait pu être sifflé (et qui aurait du a mon avis), un but refusé que certains juges de touche n'auraient pas refusé et un carton rouge pour Keita oublié, dommage que le 4eme arbitre n'ait pas fait comme celui de la finale France-Italie
Bref, le PSG méritait de gagner mais comme souvent cette saison, le réalisme les a fuit, et comme souvent cette saison, Lyon ne fait pas un match énorme et finalement gagne sur une des seules occaz' qu'ils ont, on ne peut que s'incliner devant leur réalisme.
Ce qui va être rigolo maint'nant, c'est comment Perrin va être traité, j'ai hâte de voir ca  |
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | En tous cas,ils n'ont pas trop à se plaindre des arbitres...Comment ont-ils gagnés la Coupe de la Ligue déja?...
---------------
malonga-54700 Profil : Amateur | C'est net, quand on voit la discrétion de Paris pour le penalty litigieux en coupe de la ligue a côté de l'indignation pour la défaite hier soir, on comprend pourquoi Alonzo disait encore hier qu'ils ne sont " pas de bons perdants ". |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | But refuser sur hors-jeu, normal: le but aurait été accordé si le joueur hors-jeu au départ de l'action n'était pas ensuite venu géner Coupet. Les cartons rouges auraient du etre distribué des deux cotes, mais si cela a dégénéré la responsabilité en revient à l'arbitre qui aurait du sanctionner bien plus tot. Lyon a fait un non match, c'est vrai que c'est un vrai hold-hup, mais tous nous savons que Lyon est capable d'inverser le cour d'un match a n'importe quel moment, et le PSG ne peut s'en prendre qu'a lui meme. Ce qui est interressant
c'est de voir ce que Lyon va faire l'année prochaine, avec le départ de certains joueurs et peut etre Perrin. Je pense que l'on va encore s'amuser. Pour le PSG, çà sent encore la course au maintien s'il n'y a rien de fait en profondeur, et pourl'instant avec les joueurs qui veulent se barrer cela me semble bien mal engage. ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
jello b à Marcos, à la joie Profil : International | phiphi1 a écrit :
But refuser sur hors-jeu, normal: le but aurait été accordé si le joueur hors-jeu au départ de l'action n'était pas ensuite venu géner Coupet. Les cartons rouges auraient du etre distribué des deux cotes, mais si cela a dégénéré la responsabilité en revient à l'arbitre qui aurait du sanctionner bien plus tot. Lyon a fait un non match, c'est vrai que c'est un vrai hold-hup, mais tous nous savons que Lyon est capable d'inverser le cour d'un match a n'importe quel moment, et le PSG ne peut s'en prendre qu'a lui meme. Ce qui est interressant
c'est de voir ce que Lyon va faire l'année prochaine, avec le départ de certains joueurs et peut etre Perrin. Je pense que l'on va encore s'amuser. Pour le PSG, çà sent encore la course au maintien s'il n'y a rien de fait en profondeur, et pourl'instant avec les joueurs qui veulent se barrer cela me semble bien mal engage.
|
tout à fait d'accord sur le début du post, les parisiens ne peuvent pas se plaindre de l'arbitrage, ils ont échappé par "miracle" à quelques jaunes ou rouges eux aussi; après il est vrai que l'arbitre a été nul et qu'il a largement contribué au mauvais climat ambiant. ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
| |