Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Qui va gagner la Coupe de France

50.0 %
 13 votes
1.  Lyon

50.0 %
 13 votes
2.  PSG

Total : 27 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[COUPE DE FRANCE] la finale

n°4117
jello b
à Marcos, à la joie
Profil : International
Posté le 25-05-2008 à 16:27:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

phiphi1 a écrit :

But refuser sur hors-jeu, normal: le but aurait été accordé si le joueur hors-jeu au départ de l'action n'était pas ensuite venu géner Coupet. Les cartons rouges auraient du etre distribué des deux cotes, mais si cela a dégénéré la responsabilité en revient à l'arbitre qui aurait du sanctionner bien plus tot. Lyon a fait un non match, c'est vrai que c'est un vrai hold-hup, mais tous nous savons que Lyon est capable d'inverser le cour d'un match a n'importe quel moment, et le PSG ne peut s'en prendre qu'a lui meme. Ce qui est interressant
c'est de voir ce que Lyon va faire l'année prochaine, avec le départ de certains joueurs et peut etre  
Perrin. Je pense que l'on va encore s'amuser. Pour le PSG, çà sent encore la course au maintien s'il n'y a rien de fait en profondeur, et pourl'instant avec les joueurs qui veulent se barrer cela me semble bien mal engage. :jap:  :sol:

tout à fait d'accord sur le début du post, les parisiens ne peuvent pas se plaindre de l'arbitrage, ils ont échappé par "miracle" à quelques jaunes ou rouges eux aussi; après il est vrai que l'arbitre a été nul et qu'il a largement contribué au mauvais climat ambiant.

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
n°4118
Kibis
Posté le 25-05-2008 à 18:20:00  profilanswer

Quelque part, ça me rassure. On est pas les seuls à se faire b... par les arbitres.
C'est donc bien qu'il y a un problème avec l'arbitrage. Incompétence, jeu trop rapide, manque de lucidité, pression trop importante : je ne connais pas la raison de leurs difficultés mais on touche vraiment le fond.

n°4119
thepiano
Profil : Pro
Posté le 25-05-2008 à 19:46:27  profilanswer

J'étais au match hier soir ( invité ) et le match était franchement pas beau à voir en tout cas les 90 minutes de temps de jeu...Les prolongations ont été beaucoup plus intéressante...J'ai finis la soirée au VIP sur les champs ou y avait Ben Arfa, Squilacci...J'ai malheuresement pas pu faire signer Ben Arfa à Nancy la saison prochaine... : - (

n°4120
Nadir
Надир
Posté le 25-05-2008 à 19:59:33  profilanswer

thepiano a écrit :

J'étais au match hier soir ( invité ) et le match était franchement pas beau à voir en tout cas les 90 minutes de temps de jeu...Les prolongations ont été beaucoup plus intéressante...J'ai finis la soirée au VIP sur les champs ou y avait Ben Arfa, Squilacci...J'ai malheuresement pas pu faire signer Ben Arfa à Nancy la saison prochaine... : - (

t'es dans tous les bons coups toi  :heink:  Officielles à Picot invité VIP sur les champs  :sol:  

Pour Ben Arfa n'ais pas trop de regrets on a plein de joueurs à gauche  

Je n'ai que les prolongs que j'ai trouvé à chier et tu dis que c'était le plus interressant !

Belle affiche spectacle de nains

Nancy Nice à coté c'étit de la dentelle, mais c'était Nancy Nice  

n°4123
Padou
Posté le 25-05-2008 à 23:26:14  profilanswer

Nadir a écrit :

Belle affiche spectacle de nains

Nancy Nice à coté c'étit de la dentelle, mais c'était Nancy Nice  

Ou comment le chauvinisme fait dire n'importe quoi :)

n°4153
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 26-05-2008 à 19:07:50  profilanswer

Padou a écrit :

Ou comment le chauvinisme fait dire n'importe quoi :)

à moins que ce ne soit ton propre aveuglement !
sauf à être supporter d'un des 2 clubs (ce qui est ton cas), c'était un match de merde.

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
n°4155
Bruce Wayn​e
Posté le 26-05-2008 à 19:20:26  profilanswer

Match moyen (hé les mecs, on parle d'équipes de L1 là !), mais faut admettre qu'on a vu quelques beaux mouvements parisiens en première mi-temps, avec notamment Chantôme, Rothen, Pauleta, Diané voire même Bourillon... Ne pas aimer les deux équipes (ce qui est mon cas, je souhaitais la descente de Paris et j'peux pas me voir Lyon) ne doit pas empêcher d'être honnête.

n°4156
Padou
Posté le 26-05-2008 à 19:57:16  profilanswer

jello b a écrit :

à moins que ce ne soit ton propre aveuglement !
sauf à être supporter d'un des 2 clubs (ce qui est ton cas), c'était un match de merde.

Je suis supporter de l'ASNL :)
Et honnêtement, si mes souvenirs sont bons, et ils le sont, j'ai pas souvenir d'avoir vu ne serait-ce qu'une mi temps entière intéressante. Après, c'est que l'euphorie était présente, c'était énorme de voir l'ASNL au SdF pour une finale de coupe vu qu'j'étais pas présent pour la précédente, mais que j'étais quand même présent quand l'ASNL cotoyait les bas fond de L2 (ce qui j'suis sur n'est pas le cas de beaucoup qui me critiquent en insinuant le fait que j'sois pas supp de l'ASNL :) )

On a vu une équipe qui s'est procuré pleins d'occaz', en l'occurence, c'était le PSG, ca aurait été Lyon, Marseille ou Carquefou, j'aurais dis la même chose

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse