| c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | Ce soir,le PSG se déplace à Amiens(L2).Je vois pour ma part un 1-0 ou 2-1 ap.p pour Paris.
Demain soir,c'est Lyon(L1)-Sedan(L2).Je vois un 2-0 pour les lyonnais.
Vos pronos ---------------
ApoptoZ NCY 160 Profil : Pro | Victoire de Lyon après prolongation histoire qu'ils se fatiguent un peu plus et aussi pour augmenter les chances que la 5ème du championnat soit qualificative en UEFA pour nos amis Lillois ! ---------------
Comme dit l'expert le respect se perd
|
Abdel Profil : International | Lyon - Sedan 3-1
Amiens - Paris 0-2
Finale logique : Lyon-Paris |
correattitude Profil : International | final: amiens lyon |
Genzo Profil : Pro | Amiens - PSG ne passe pas à la TV ? ---------------
Vieux motard que jamais !
|
Aviajeff Abonné Virage 1 Profil : Pro |
C'est sur EUROSPORT. |
ApoptoZ NCY 160 Profil : Pro |
encore une fois il le passe sur eurosport ! Comme toi quand j'ai appris ça grosse déception moi qui pensais me faire une petite soirée foot à la TV avec une bière biensur, bah je n'ai que la bière.... Message édité par ApoptoZ le 06-05-2008 à 20:56:33 ---------------
|
Genzo Profil : Pro | Et merde, j'ai pas cette saloperie de chaine  ---------------
|
tagmc Profil : International | y a les liens streamings si vous voulez  ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
Rhadamanthe Profil : International | Pareil que vous En plus en streaming c'est inregardable chez moi ce soir tellement l'image est pourrie ...
J'aurais bien voulu voir jouer Sami ! |
ApoptoZ NCY 160 Profil : Pro | Rhadamanthe a écrit :
Pareil que vous En plus en streaming c'est inregardable chez moi ce soir tellement l'image est pourrie ...
J'aurais bien voulu voir jouer Sami !
|
De même chez moi, c'était l'occasion de voir jouer notre futur recrue! Pour le streaming pour l'instant c'est mort avec l'ordi que j'ai ou plutot ses virus! ---------------
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | vous inquiétez pas les gars je vous tiens au courant de Sami |
tagmc Profil : International | tin les connards de supp parigots...
des bombes lacrymogène... ---------------
ma liberté de penser !
|
ApoptoZ NCY 160 Profil : Pro | tagmc a écrit :
tin les connards de supp parigots...
des bombes lacrymogène...
|
Peux tu en dire plus stp? ---------------
|
tagmc Profil : International |
des gaz lacrymogène a envahi le terrain
apparament sa vient du kop des parigots (ou juste à coté ou derrière le stade) donc rencontre interrompu pour je sais pas combien de minutes... ---------------
ma liberté de penser !
|
des gaz lacrymogène a envahi le terrain
apparament sa vient du kop des parigots (ou juste à coté ou derrière le stade) donc rencontre interrompu pour je sais pas combien de minutes...
|
Merci, en tout cas si ça provient des supporters parisiens ça leurs feront une coupe encore en moins du coup ils pourront se concentrer sur le championnat de ligue 1 ou 2 ---------------
|
tagmc Profil : International | apparament, 1000 sup PSG sont venus sans places donc c'est peut être eux, derrière le stade, ou qu'ils ont forcé l'entrée et CRS ... on attend !
j'écoute RTL donc je vous tiens au courant
mais si c'est les sup PSG, on en a raz le cul d'eux quoi ... apres la banderole, les gaz ... la L2 direct putin ! Message édité par tagmc le 06-05-2008 à 21:29:43 ---------------
ma liberté de penser !
|
tagmc Profil : International | les Amienois reviennet sur le terrain
200 - 250 sup PSG sans billet ont voulu rentrer ... donc CRS apparament
y en a marre des sup du PSG !! =====> L2 !!!!
voila le match a repris ... ---------------
ma liberté de penser !
|
les Amienois reviennet sur le terrain
200 - 250 sup PSG sans billet ont voulu rentrer ... donc CRS apparament
y en a marre des sup du PSG !! =====> L2 !!!!
voila le match a repris ...
|
Pas capable de se fair remarquer sur le terrain mais en dehors....
Je ne sais même pas si le fait de jouer en L2 les calmerons?! Message édité par ApoptoZ le 06-05-2008 à 21:41:47 ---------------
|
tagmc Profil : International | mi temps 0-0 avec un match tout pourri apparament ---------------
ma liberté de penser !
|
mpelforth Profil : Pro | La honte : le match n'est même pas diffusé sur une chaine dite "normale". Tout le monde n'a pas Eurosport, messieurs les gros pleins de soupe ! |
tagmc Profil : International | mpelforth a écrit :
La honte : le match n'est même pas diffusé sur une chaine dite "normale". Tout le monde n'a pas Eurosport, messieurs les gros pleins de soupe !
|
qui voudrait voir une équipe de chèvres joué ? ---------------
ma liberté de penser !
|
Aviajeff Abonné Virage 1 Profil : Pro | Un beau pénalty refusé contre le PSG Même les commentateurs l'ont annoncé : Faute évidente sur un dernier défenseur amiénois.
Et voilà le dernier changement parisien ... donc s'il y a prolongation ...
Amiens domine et a beaucoup d'occasions. Message édité par Aviajeff le 06-05-2008 à 22:24:13
|
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | |
Aviajeff Abonné Virage 1 Profil : Pro |
En tous les cas, si PSG gagne, ce serait contre le cours du jeu, voire sur un penalty à la 93° minute comme contre L... en Finale de la CdL.
---------------
Croyons tous en notre ASNL !
|
Abdel Profil : International | Aviajeff a écrit :
En tous les cas, si PSG gagne, ce serait contre le cours du jeu, voire sur un penalty à la 93° minute comme contre L... en Finale de la CdL.
|
Amiens n'a eu aucune occasion...
|
Abdel Profil : International | BUT DE YANNICK BOLI POUR PARIS !!! |
lesuedoi Profil : Amateur | oups! beau but n'empêche du neveu à Basile |
tagmc Profil : International | ba v'la ... merci encore les arbitres pour le pénalty non sifflé... ---------------
ma liberté de penser !
|
Genzo Profil : Pro | Ca donne quoi le ptiot Sami ? ---------------
|
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | |
Aviajeff Abonné Virage 1 Profil : Pro | |
tagmc Profil : International | quand j'entends les pseudo-supp du PSG chanter paris est magique... ba je rigole
magique en étant 18e wouahouuuuuuuuuuuu ---------------
ma liberté de penser !
|
boboch Profil : International |
Cela dit, à part le peno indiscutable, ils n'ont pas eu d'occas.
365 foot s'enflamme sur le tir de buron mais il passe à 5m du but et le cf indirect a été très loin d'être dangeureux
|
Abdel Profil : International | J'avais dit que Paris pouvait faire le doublé coupe de France - coupe de la ligue... |
tagmc Profil : International | Abdel a écrit :
J'avais dit que Paris pouvait faire le doublé coupe de France - coupe de la ligue...
|
grâce aux arbitres ... ---------------
ma liberté de penser !
|
Genzo Profil : Pro | Et Sami il donne quoi non de dieu ? ---------------
|
Padou Profil : International | tagmc a écrit :
ba v'la ... merci encore les arbitres pour le pénalty non sifflé...
|
Tu veux parler de celui de Caen PSG refusé au PSG c'est ca ? |
tagmc Profil : International | Padou a écrit :
Tu veux parler de celui de Caen PSG refusé au PSG c'est ca ?
|
perso jamais entendu parler... mais fais pas l'innocent... faut sauver le PSG ! merci la ligue, merci les arbitres, merci les journaleux ---------------
ma liberté de penser !
|
| |