| tagmc Profil : International | Reprise du message précédent :
Padou a écrit :
Tu veux parler de celui de Caen PSG refusé au PSG c'est ca ?
|
perso jamais entendu parler... mais fais pas l'innocent... faut sauver le PSG ! merci la ligue, merci les arbitres, merci les journaleux ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
Padou Profil : International | Faut sauver l'PSG en quoi sérieux ?
C'est d'la parano et d'l'anti parisianisme primaire, c'est tout
J'vois pas en quoi il faut les sauver, but refusé contre Nancy, contre Strasbourg, péno pas sifflé contre Caen, et ce en 2 ou 3 semaines
Après avec l'acharnement a propos d'la banderole, j'vois pas en quoi les journaleux ont voulu les sauver
Tu rages juste parce qu'un club fait plus souvent la une que notre club et tu comprends pas pourquoi
Mais j'vois pas en quoi la ligue a toujours défendu l'PSG, ainsi qu'les arbitres
Vous vous souvenez du ASNL-PSG de l'an dernier, mais c'est l'seul match du PSG qu'vous avez vu, des erreurs d'arbitrages ils en ont été largement victime aussi
Et ton "fais pas l'innocent", c'est un argument de poids, j'peux bien t'le ressortir aussi
"Allez tagmc, fais pas l'innocent, faut couler le PSG !" |
tagmc Profil : International | but refusé contre Nancy ... c'est la meilleure celle là ...
hors jeu de 3 mètres, sifflé, tout le monde s'arrête sauf les parigots... donc ils marquent comme plus personne faisaient action...
et les autres je sais pas car je m'en tape du PSG donc je regarde pas leurs actions ni rien ---------------
ma liberté de penser !
|
l'expat Profil : International | tagmc a écrit :
but refusé contre Nancy ... c'est la meilleure celle là ...
hors jeu de 3 mètres, sifflé, tout le monde s'arrête sauf les parigots... donc ils marquent comme plus personne faisaient action...
et les autres je sais pas car je m'en tape du PSG donc je regarde pas leurs actions ni rien
|
ben si tu t'en tapes ne raconte pas de la m*rde....franchement depuis quelques saisons le PSG est plutôt défavorisé par les arbitres que le contraire...
tout ça parce que sur un match contre nous les erreurs de l'arbitrage leur a profité...
|
Padou Profil : International | tagmc a écrit :
but refusé contre Nancy ... c'est la meilleure celle là ...
et les autres je sais pas car je m'en tape du PSG donc je regarde pas leurs actions ni rien
|
Tu t'en tape et tu la ramène en disant "allez fais pas l'innocent mon vieux pote de la vie Padou, le PSG tout l'monde veut les sauver"
Et c'est bien s'que j'dis, t'as vu un match du PSG a Picot l'an dernier, et c'est tout
C'est magnifique un gars comme toi qui affirme un truc et qui attend pas quelques temps, juste 3min pour se contredire et passer pour un blaireau tout seul  |
boboch Profil : International | l'expat a écrit :
ben si tu t'en tapes ne raconte pas de la m*rde....franchement depuis quelques saisons le PSG est plutôt défavorisé par les arbitres que le contraire...
tout ça parce que sur un match contre nous les erreurs de l'arbitrage leur a profité...
|
Ben moi, je rève que d'une chose c'est le psg en L2. Mais bon, le psg est sur une saison pas plus favorisé qu'un autre (par contre comme l'année derniere en fin de saison, les décisions sont souvent en leur favuer quand même).
|
Genzo Profil : Pro | Merci bien ... j'ai un doute pour le moment sur une place de titulaire le concernant quand même. Celà dit je l'ai pas vu jouer mais son manque d'experience ... ---------------
Vieux motard que jamais !
|
setois54 Profil : Amateur |
Enfin Amiens était en demi contre le cours du bon sens avec un tirage aberrant : TOUT à domicile face à 2 CFA, une National et 1 L2 de bas de tableau... Quand on voit leur niveau cette année, il y a de quoi être sceptique sur leur présence à ce stade de la compétition.
C'est le résultat pervers des fameuses nouvelles règles de niveau pour les inversions (niveau 1 : l1, l2 ; niveau n2 : national-cfa...)
Et quid de cette règle d'il y a quelques années qui évitait aux équipes de recevoir à chaque fois au détriment de ceux qui se déplacent tout le temps ? L'exemple de cette année est parfait
Lyon (qui jouait déjà à domicile en quart) - Sedan (qui 'est déplacé en 1/4)
Amiens (qui a reçu depuis son entrée...) - PSG (qui s'est déplacé en quart)
il me semble que ça aurait donné avec les anciennes regles : Sedan - Lyon et PSG -Amiens au final.
A confirmer toutefois Message édité par setois54 le 06-05-2008 à 23:56:05
|
tagmc Profil : International | PSG: 7 supporters en garde à vue
Sept supporters parisiens ont été placés en garde à vue pour violences et dégradations en marge du match de Coupe de France face à Amiens (0-1).
Dès le coup d'envoi de ce match placé sous haute sécurité, 200 supporteurs parisiens sans billets ont tenté de pénétrer dans le stade de la Licorne, a indiqué à l'AFP Marcel Authier, directeur de la DDSP de la Somme. Les CRS, qui ont essuyé des jets de pierre, ont alors fait usage de gaz lacrymogènes. Ce sont ces gaz qui ont ensuite envahi le stade et entraîné l'interruption du match par l'arbitre à la 33e minute, pendant une dizaine de minutes, les joueurs éprouvant selon lui des difficultés à respirer.
Un capitaine des CRS a été blessé dans ces heurts avec les supporters et brièvement hospitalisé pour se faire poser des points de suture, selon M. Authier. Plusieurs supporters ont été placés en garde à vue pour "jets de pierres" sur les CRS tandis que d'autres ont été interpellés dans le centre d'Amiens et placés en garde à vue pour des "dégradations" de voitures. Aucun incident en revanche n'a été signalé dans le parc Saint-Pierre d'Amiens, où 4.000 personnes ont suivi la rencontre sur écran géant. ---------------
ma liberté de penser !
|
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | Lyon allignera bien son équipe A...Et ben dis donc,on s'y attendais pas... ---------------
un rouge et il serait suspendu samedi allez lache toi |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | idem biscotte pour Toulalan...
sinon mi temps. Sedan joue pas mal du tout |
boboch Profil : International |
o
Si t'estimes que se priver de benzema et juninho, c'est pas une équipe A' ; on est ok |
Rhadamanthe Profil : International | boboch a écrit :
o
Si t'estimes que se priver de benzema et juninho, c'est pas une équipe A' ; on est ok
|
Ah non c'est de la mauvaise foi sur ce coup ! Déjà à la base Aulas avait juré qu'il ne disputerait pas la rencontre, ensuite il avait dit qu'il foutrait l'équipe B. Et au final il n'y a que Benzema d'absent (remplacé par Fred, international Brésilien) et Juninho (qui est "nul" cette saison en plus) par Bodmer. Escuse moi mais Aulas l'a jouée toute petite bite là-dessus |
boboch Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Ah non c'est de la mauvaise foi sur ce coup ! Déjà à la base Aulas avait juré qu'il ne disputerait pas la rencontre, ensuite il avait dit qu'il foutrait l'équipe B. Et au final il n'y a que Benzema d'absent (remplacé par Fred, international Brésilien) et Juninho (qui est "nul" cette saison en plus) par Bodmer. Escuse moi mais Aulas l'a jouée toute petite bite là-dessus
|
Oui mais cette année, si tu te prives de benzema, c'est pas la même limonade
Quand il a dit équipe B fallait pas s'attendre à un remake du psg-om et sur l'echelle d'aulas et perrin : reveillere (qui est moins titulaire que clerc; pas de benzema, ben harfa qui est pas titulaire;keita qui n' a pas toujours été titulaire,toulalan qui revient de blessure) C'est donc bien une équipe A'.
Cela dit je m'en bat les couilles de lyon ou bordeaux et encore plus de sedan
De plus aulas a tenté auprès des instances (et ça , nous en ce moment on peut pas trop le critiqué Message édité par boboch le 07-05-2008 à 22:28:57
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | allez des prolongations sa serait parfait |
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International |
Avec des blessures en +...?
---------------
J'espere vraiment que samedi on repartira avec un voire meme des points de Gerland ! ---------------
Toujours aussi chanceux c'est Lyonnais !!! :@
J'espere vraiment que samedi on repartira avec un voire meme des points de Gerland !
|
C'est Lyon qui est chanceux ou plutôt le gardien Sedanais qui est très bon ? Ceci dit je vais pas te dire que l'OL a fait un grand match ... il n'en fait plus depuis qq semaines.
Juninho n'a plus son influence des années passées mais sur CF quelle trajectoire du ballon !!! Retombe brusquement et fait une courbe totalement imprévisible pour le gardien.
Sinon je vous signale que Cris sera bien suspendu ... pour la finale de CDF. Je veux pas chipoter mais sur le coup l'arbitre a été nul. Pas du tout faute de Cris ... qui ronchonne normal ... résultat carton. Des vrais flics ces arbitres comme dirait G.Roux. Faire ça au "policier" ... non mais ! |
countryman Ce qui nous tue pas... Profil : Pro | |
bounosse Exilé dans le sud-ouest Profil : International | En tout cas, Gravelaine était bien soulant avec ses commentaires à la con du genre "les sedannais ont beaucoup de chance" alors que Bodmer tire 5 métres au dessus...
Thierry, il n'y a que toi qui vallait le coup dans tout ce lot de guignols! |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
Sedan n'a pas démérité hier soir !! .. Je me dis de plus en plus qu'on peut faire quelque chose à Lyon ..
PS : Certains me diront que ça fait longtemps que l'on peut faire un résultat à Gerland .. ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | bounosse a écrit :
En tout cas, Gravelaine était bien soulant avec ses commentaires à la con du genre "les sedannais ont beaucoup de chance" alors que Bodmer tire 5 métres au dessus...
Thierry, il n'y a que toi qui vallait le coup dans tout ce lot de guignols!
|
Ah oui aussi !! J'me souviens qu'il avait dit :
''Mais quelle conduite de balle ! '' -> Benzema venait de perdre la balle ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
| |