FORUM d'asnl.net
  Le foot français

Le foot corse

Le mercato : lemiche, 1 utilisateur anonyme et 58 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  80  81  82
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le foot corse

n°27687
dubman_iri​e
Profil : International
Posté le 16-09-2010 à 15:03:58  profilanswer

spécial dédicasse à Crocce....  

Des joueurs de Guingamp insultés et agressés à Bastia

http://www.ouest-france.fr/sport/d [...] filDMA.Htm

:hello:

n°27688
Profil sup​primé
Profil : Ballon d'or
Posté le 16-09-2010 à 15:57:50  answer

dubman_irie a écrit :

spécial dédicasse à Crocce....  

Des joueurs de Guingamp insultés et agressés à Bastia

http://www.ouest-france.fr/sport/d [...] filDMA.Htm

Version Corse

http://forum.foot-national.com/bas [...] 76-30.html   :ange:  

n°27690
Scatman
Posté le 16-09-2010 à 17:04:59  profilanswer

c'est le folklore local ...

n°27814
crocce
Posté le 21-09-2010 à 22:07:21  profilanswer

tout ceci n ' est que des conneries , bastia est pretendant a la montée , ils battent deux pretendants strasbourg , guimgamp , aucune note sur la feuille de match des arbitres , et aucunes note du delegue, ils sortent ces conneries 48h apres le match , avec toutes les embrouilles dncg qui n 'ont pas marché , il faut bien trouver quelque chose pour casser bastia et les empecher de remonter , de plus c est un article de journaliste pro guimgamp , qui n 'était meme pas au stade , le staff de bastia as répondu  qu 'il attaquerai en diffamation  le prochain qui mentira , car il se passe un truc cette année , les suporters ont decides eux meme de ne plus craquer de fumi, etc etc , l 'an dernier en l2, 500 abonnés et 1500 spectateurs de moyenne voir moins , cette année plusieurs reunion staff supporters a crée une osmose , résultat 1600 abo et 4000 a5000 spectateurs en moyenne , pour une équipe de national c 'est pas mal , lors du match bastia strasbourg une quete as été  faite  pour le dep a cannes pour affreter un 2eme avion  10500  euros récoltés!!!! tiens une question rouen qui est venu faire un nul a furiani s 'est il plein de l 'acceuil  hein j entend pas !! ben non étonnant non?

n°27815
crocce
Posté le 21-09-2010 à 22:15:44  profilanswer

je rajouterais que ce sont le gardien samassa et ses defenseurs qui ce sont pris le chou a la mitemps  entre eux et c 'est un stadier qui as voulu bien faire en calmant le jeu qui s 'est pris une droite de la part de samassa qui été enervé pour son but pris (de sa faute)
maintenant pour les insultes raciste soit disant  regardez l 'effectif bastiais , vous croyez qu 'il jouerait a bastia si il y avait des insultes raciste ??  
 ce sont toujours des accusations de journaliste en mal de sensation, mais les nouveaux dirigeants ont décidé de porter plainte en diffamation a chaque , ça va  calmer  ces pseudos journaleux !!

n°27816
asnl544
Posté le 21-09-2010 à 22:24:49  profilanswer

@ crocce On est pas tous des moutons à croire tout ce que disent les journaleux ne t'inquiètes pas!!

---------------
http://www.dailymotion.com/relevan [...] slas_sport
n°27817
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2010 à 22:25:52  answer

petite question  

tu y étais ???

n°27818
asnl544
Posté le 21-09-2010 à 22:29:43  profilanswer

Tu t'adresses à qui face a face ?

---------------
http://www.dailymotion.com/relevan [...] slas_sport
n°27819
crocce
Posté le 21-09-2010 à 22:42:18  profilanswer

merci pour ta réponse objective , tiens quelques noms de l équipe type , fethi harek , niangbo, sylla , diallo , angoula, el azzouzi   son surnom ou le bison, salim moizini , whabi khazri , pieratambé ; maka mary ,  ce sont tous des joueurs de couleur et qui mouille le maillot dans ces noms il y as 3 ou 4 futurs tres bon joueurs a bastia ils sont aimé  et respecté  , la bas ce qui prime c 'est le mouillage de maillot  qu 'importe la couleur de la peau  
affaire chibomda  hygiene de vie douteuse croisait souvent les supporters la veille de match en boite , souvent blindé et inexistant sur le terrain le lendemain
affaire kebe basé sur le mensonge du joueur pour ne pas se prendre un rouge(le joueur avait fait un doigt d 'honneur au supporters bastiais manque de bol l 'arbitre l 'as vu ) , monté en épingle par les dirigeants de libourne pour recuperer les points sur tapis vert (ils étaient a l 'agonie au classement)  alors gros titre  dans les journaux  un point retiré a bastia , ce match se jouait a libourne!  
point recupere par bastia car  le club lavé de tout reproche aucun titre dans les journaux !! meme un filet  logique pas vendeur , rien de sensationnel ,niort , bastia  de samedi dernier , 3 jouers bastiais blessé par des coups volontaire de joueur de niort aucun carton si merde a un joueur bastiais , donc puisque la dncg ça as échoué , les fausses déclarations de guimgamp et strasbourg , il reste quoi cassons les jambes des bastiais a l 'exterieur avec la complicité de l 'arbitre  !! vous trouvez normal que le president de guimgamp soit vice president de la 3fff , je vous rappel que le national est geré par la 3fff

n°27820
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2010 à 22:44:41  answer

asnl544 a écrit :

Tu t'adresses à qui face a face ?

sorry a Crocce

n°27821
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 00:04:45  answer

C'est pas la premiere fois que le service d'ordre corse est montré du doigt. Les intimidations et les "français de merde" sont monnaie courantes à Bastia comme à Ajaccio.  
C'est le folklore local, comme on dit. A croire que c'est la 1ere fois que Guingamp va à Bastia...

n°27834
crocce
Posté le 22-09-2010 à 23:17:18  profilanswer

ce soir bastia sort sochaux 2/0 bravo , mais pour la suite du championnat merci l 'arbitre !! aucune grosse  faute de sochaux  sanctionnées!! le score de l arbitre bastia 4 jaunes un rouge, sochaux rien merci l 'arbitre, donc en deux matchs plus de défense centrale!!

n°27835
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 00:01:01  answer

Putain, mais ça vous arrive de ne pas vous sentir persécutés?

Vous avez gagné bordel!

J'imagine meme pas les commentaires si un Bastiais se serait pris la meme sanction qu'Hadji...

n°27836
crocce
Posté le 23-09-2010 à 09:13:18  profilanswer

ce n 'est pas de la persecution !!  les images parlent toutes seules mais bon tu as surement raison nous sommes parano  , le bilan depuis le début du championnat de national le prouve quand meme en regardant les feuilles de match et surtout le nombre de blessés a bastia  et ceux des autres équipes reçues ou joués  ,il est flagrant que l 'arbitrage est volontairement hostile , tu pourrais en dire autant pour nancy , je trouve tres severe certain rouge surtout celui de pascal immerité et cetain jaune

n°27842
Rhadamanth​e
Posté le 23-09-2010 à 11:44:13  profilanswer

Le dénommé Pascal Berenguer ne serait-il pas corse d'ailleurs ?  :lol:

n°27845
crocce
Posté le 23-09-2010 à 13:26:47  profilanswer

si mais je peux rajouter nguemo , alfred trop severement sanctionné ,  je trouve que l 'arbitrage est de plus en plus nul , il serait temps que ça évolue ça devient pathetique et tot ou tard il y aura des débordements a cause d 'eux , mais c 'est tabou on touche pas , ni on ne remet en cause l arbitrage et pourquoi ils ne seraient pas sanctionné eux aussi  , ils ont trop de pouvoir , alors qu 'ils font erreur sur erreur eux ont le droit  , le joueur fait une erreur d 'aprecciation sur un ballon et fait tomber son adversaire jusque la ok mais suivant l 'arbitre c 'est soit rouge soit jaune soit rien, suivant bien sur quelle équipe joue un nancy lyon par exemple et bien nancy morfle un peu comme hier soir des sochaliens font de grosses fautes  jusqu 'a blesser  aucun carton , bastia meme faute 4 jaunes un rouge  c 'est normal?   la vidéo vite  !! et un revisionnage pour valider ou invalider les cartons seraient équitable , car souvent on voit qu 'il y as simulation sur la vidéo

n°27846
crocce
Posté le 23-09-2010 à 13:30:08  profilanswer

il ne faut pas me dire que c'est impossible , car le visionnage se ferait au moment du geste qui as emmené le carton pas le match entier et encore pourquoi pas car il y as des  grosses  fautes  dans le dos de l arbitre ( exemple zidane)

n°27972
crocce
Posté le 28-09-2010 à 09:46:26  profilanswer

tiens la derniere conneries en date , le staff de colmar prefererait rester sur la pelouse a la mitemps du match ce soir (d 'apres un journaleux c 'est du grand n 'importe quoi !!!
dans une autre itw vous avez le president de bastia qui dit , qu 'il as des amis a colmar dans le staff qui croire ?? c 'est des articles de merde comme la premiere phrase citée qui attise les haines , si demain des conneries dites sur nancy dans le meme accabit venaient a etre pondu par les journaleux qu 'elle serait vos réactions??

n°28335
crocce
Posté le 23-10-2010 à 22:47:35  profilanswer

affaire kebe suite et surement fin le club condamné  a une amende de 3000 euros d'amende , pour insulte raciste non prouvée a l époque , aucun supporter condamné poue ces faits du vent quoi mais la 3fff  veut le dernier mot ridicule!!! qu 'ils aillent se faire........
en tout cas bastia carbure!! 15 buts marqués un seul encaissé a furiani le premier de la saison en 3 matchs !!! bastia 1er avec 3points d 'avance , bastia le retour!!!  sauf si la 3fff et la ligue s'en mele , mais la je suis surement parano

n°28636
dubman_iri​e
Posté le 10-11-2010 à 12:27:00  profilanswer

n°28647
crocce
Posté le 10-11-2010 à 15:27:00  profilanswer

oui j 'ai vu ça surement un drogué en manque( il y en as aussi chez nous malheureusement ) car je ne vois pas un truand prendre des risques pour si peu,la recette du match était déja a l 'abri ,   il as eu de la chance de ne pas s'etre fait allumer , mais bastia est un gros village , on saura vite qui c 'est , et tant pis pour lui

n°28651
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2010 à 17:07:11  answer

C'est arrivé a Ajaccio aussi il me semble.

n°28653
crocce
Posté le 10-11-2010 à 17:17:53  profilanswer

oui , mais la somme était plus importante , la c 'était le reliquat d 'apres les échos que j 'ai ,il y avait 5000  spectateurs donc ça ne peut pas etre la recette 5000  en national c 'est pas mal  quand meme , 7 victoires consecutives 20 buts en 4 match pour 3 encaissés , 6 ou 7 points d 'avance sur le 4eme , ça ferait  rever  d 'aures clubs suivez mon regard

n°28654
Rhadamanth​e
Posté le 10-11-2010 à 17:24:24  profilanswer

Ca fait rêver le national en effet.

n°28655
gabi
Posté le 10-11-2010 à 18:23:54  profilanswer

Sinon Suarez, il a l'air de s'être relancé à Bastia.

n°28667
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2010 à 22:28:23  answer

crocce a écrit :

oui , mais la somme était plus importante , la c 'était le reliquat d 'apres les échos que j 'ai ,il y avait 5000  spectateurs donc ça ne peut pas etre la recette 5000  en national c 'est pas mal  quand meme , 7 victoires consecutives 20 buts en 4 match pour 3 encaissés , 6 ou 7 points d 'avance sur le 4eme , ça ferait  rever  d 'aures clubs suivez mon regard

Plutot 4000:

http://www.foot-national.com/fiche [...] 21061.html

Mais c'est pas mal en effet. Y a un vrai regain d'enthousiasme pour Bastia, c'est bien de voir un tel soutien dans des moments aussi difficiles.

n°28673
crocce
Posté le 11-11-2010 à 12:07:05  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Ca fait rêver le national en effet.

ne te moque pas tu sait pas ce que sera le sort de l 'asnl  dans le futur , au moins bastia as des résultats eux !! 70% d 'abonnés en plus malgré la reléguation , 5000 specteteurs en moyenne par match en national c 'est pas mal , un entraineur de l1 fred hantz , les supporters qui s 'interdisent de lancer des fumis  pour ne pas penaliser le club , reunion trimestriel staff,joueurs , dirigeants , supporters , la au moins il y as de la com

n°28674
Rhadamanth​e
Posté le 11-11-2010 à 12:12:24  profilanswer

Bravo à Bastia sincèrement mais ça me fait rire. A te lire il faudrait envier un club de national, à ce que je sache nous sommes encore en L1 et même pas relégable !

n°28675
crocce
Posté le 11-11-2010 à 12:22:15  profilanswer

gabi a écrit :

Sinon Suarez, il a l'air de s'être relancé à Bastia.

en effet meilleur buteur du national pour l 'instant

n°28676
crocce
Posté le 11-11-2010 à 12:29:49  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Bravo à Bastia sincèrement mais ça me fait rire. A te lire il faudrait envier un club de national, à ce que je sache nous sommes encore en L1 et même pas relégable !

oui mais c 'est tout pas de com , pas de reunion staff, supporters , diminution des abonnés etc etc alors si ça te fait rire , tant mieux pour toi mais ton rire peut jaunir plus vite que tu le crois , et puis c 'est quoi ces enfantillages  oui mais moi nancy est en l1 nanana heu pas bastia heu ! ,  je demande a personne d 'envier bastia en national par rapport a nancy , mais il se passe un truc a bastia , chose que je ne vois pas a nancy , mais c 'est sur c 'est une l1 alors les supporters on s 'en tape  

n°28678
Rhadamanth​e
Posté le 11-11-2010 à 12:46:06  profilanswer

crocce a écrit :

, et puis c 'est quoi ces enfantillages  oui mais moi nancy est en l1 nanana heu pas bastia heu ! ,  

Pour continuer dans les enfantillages : "c'est toi qui a commencé heu !". En effet dans un sujet sur la Corse t'arrives à nous faire une allusion déplacée : oui , mais la somme était plus importante , la c 'était le reliquat d 'apres les échos que j 'ai ,il y avait 5000  spectateurs donc ça ne peut pas etre la recette 5000  en national c 'est pas mal  quand meme , 7 victoires consecutives 20 buts en 4 match pour 3 encaissés , 6 ou 7 points d 'avance sur le 4eme , ça ferait  rever  d 'aures clubs suivez mon regard.
Donc je réitère : non ça ne me fait pas rêver de jouer en national devant 4000 spectateurs.

n°28679
crocce
Posté le 11-11-2010 à 12:46:07  profilanswer

tiens un exemple de l 'implcation des supporters !
http://camperemu.com/viewtopic.php?f=1&t=26445

n°28690
crocce
Posté le 12-11-2010 à 10:00:21  profilanswer

je te cite (Donc je réitère : non ça ne me fait pas rêver de jouer en national devant 4000 spectateurs.)
d 'accord avec toi , mais c 'est en national 5000 spectateurs de moyenne par match c 'est pas mal du tout , il y en avait combien certaine fois en l2 a nancy?  mais on s 'en fout on va pas se faire une bataille de chiffre , que ça ne te fasse pas rever c 'est aussi normal quand on s 'habitue a 15000 par match , mais  je vois poindre  un truc qui devrait t 'inquieter , pas de réaction de jr enfin si  mais pas de réaction quand meme , tout va bien a contrario de bastia qui est entrain de renaitre , nancy s 'enfonce doudement mais surement et ça depuis que nancy avait terminé 4eme , l ' enorme erreur as été de ne pas recruter en qualité , pour certain il fallait y mettre le prix c 'est sur,(si certain ne sont pas venu c 'est juste une histoire de salaire) mais a l 'époque les caisses étaient  pleines , c 'est la que la frilosité as été un  tournant  qui aurait du faire de nancy un club plus important qui ne l 'est actuellement  erreur stratégique de jr , la 2eme c 'est cette pelouse , pourquoi ne pas avoir fait comme a sochaux? la 3eme  quand pc avait démissioné  , il fallait qu 'il accepte sa démission  et surtout le manque de com avec les supporters !!!

n°28695
Stratocast​er
Bien faire et laisser braire
Posté le 12-11-2010 à 15:43:59  profilanswer

crocce a écrit :

je te cite (Donc je réitère : non ça ne me fait pas rêver de jouer en national devant 4000 spectateurs.)
d 'accord avec toi , mais c 'est en national 5000 spectateurs de moyenne par match c 'est pas mal du tout , il y en avait combien certaine fois en l2 a nancy?  mais on s 'en fout on va pas se faire une bataille de chiffre , que ça ne te fasse pas rever c 'est aussi normal quand on s 'habitue a 15000 par match , mais  je vois poindre  un truc qui devrait t 'inquieter , pas de réaction de jr enfin si  mais pas de réaction quand meme , tout va bien a contrario de bastia qui est entrain de renaitre , nancy s 'enfonce doudement mais surement et ça depuis que nancy avait terminé 4eme , l ' enorme erreur as été de ne pas recruter en qualité , pour certain il fallait y mettre le prix c 'est sur,(si certain ne sont pas venu c 'est juste une histoire de salaire) mais a l 'époque les caisses étaient  pleines , c 'est la que la frilosité as été un  tournant  qui aurait du faire de nancy un club plus important qui ne l 'est actuellement  erreur stratégique de jr , la 2eme c 'est cette pelouse , pourquoi ne pas avoir fait comme a sochaux? la 3eme  quand pc avait démissioné  , il fallait qu 'il accepte sa démission  et surtout le manque de com avec les supporters !!!

Ça m'enquiquine énormément ,mais devant un tel éclair de lucidité (qui ne saurait durer lol),je suis bien obligé de "plussoyer" ton post comme on dit !
P.S. Bon,après ça,tu ranges tes fers à repasser hein ! :D  

n°28696
Rhadamanth​e
Posté le 12-11-2010 à 15:45:18  profilanswer

En effet je m'incline, il est plus enviable d'être supporter bastiais que nancéien  :jap:

n°28698
Stratocast​er
Bien faire et laisser braire
Posté le 12-11-2010 à 16:07:36  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

En effet je m'incline, il est plus enviable d'être supporter bastiais que nancéien  :jap:

:non: Mais tu comprends rien : 5000 spectateurs non-payants en Corse,c'est énorme ! En L1,j'imagine même pas .
Pour le reste,rendons à crocce ce qui revient à crocce :on est dans la merde,et ça pue ! :ouch:  

n°28714
ewilan
Posté le 12-11-2010 à 22:54:11  profilanswer

A quand un topic sur le football auvergnat ? Parce que la Corse, personnellement, bah ... J'en ai vraiment rien à faire. Qu'on en parle sur Bastia.com ou Ajaccio.dot ... admettons. Mais sur ASNL.net.

---------------
Peu importe la division. Nous sommes là !
n°28748
crocce
Posté le 14-11-2010 à 11:08:28  profilanswer

ewilan a écrit :

A quand un topic sur le football auvergnat ? Parce que la Corse, personnellement, bah ... J'en ai vraiment rien à faire. Qu'on en parle sur Bastia.com ou Ajaccio.dot ... admettons. Mais sur ASNL.net.

et coco le topic c 'est le foot corse ok , si tu t'en  fout  c 'est ton droit, ne post pas et ne lis pas   a ce moment la, on t'as rien demandé , anecdotique on va dire 8eme victoire consecutive !!!  il n 'y as que guimgamp qui suit a 3points , en tout cas pour nancy encore volé et ou a bordeaux bien sur  scandaleux , apres c 'est bien beau que l 'arbitre fasse son mea culpa , le mal est fait , plusieurs post plus haut j 'en avait parlé , on verra en fin de saison quand les enjeux de la descente ou de l 'europe seront la , si il se passe encore des conneries comme ça , il n 'est pas interdit de penser qu 'il y aurza des débordements et ça risque d 'etre grave

n°28752
crocce
Posté le 14-11-2010 à 11:15:09  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

la question n 'est pas la ,  a bastia c 'est un renouveau un peu comme nancy avant la montée , le parallele peut se faire , il  y aura rarement 15000 spectateur , (la ville fait 60000 habitant ) mais je parle de dynamique , le stade est en voie de finition , et tout le monde paye sa place je peux te le garantir , et l 'abo est de 100 euros et pourtant 1806 abos au dernier comptage

n°28756
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2010 à 12:16:35  answer

crocce a écrit :

la question n 'est pas la ,  a bastia c 'est un renouveau un peu comme nancy avant la montée , le parallele peut se faire , il  y aura rarement 15000 spectateur , (la ville fait 60000 habitant ) mais je parle de dynamique , le stade est en voie de finition , et tout le monde paye sa place je peux te le garantir , et l 'abo est de 100 euros et pourtant 1806 abos au dernier comptage

Le recensement de 2007 donne le chiffre de 43 315 habitants.

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  80  81  82
Page Précédente

Aller à :
  FORUM d'asnl.net
  Le foot français

Le foot corse