| blork Profil : International | Ils réussissent à faire 5 minutes sur Lens-Monaco qui finit en 0-0.
Idem pour Le Mans-Lorient.
Et Nancy-Strasbourg il nous mettent 45 secondes de résumé avec des commentaires de merde (passe décisive de Brison sur coup-franc soi-disant) ---------------
Yes Week End ! Et pis c'est tout !
|
_Shaba Profil : Pro | Ils disent quand meme qu'on a marqué les buts " un peu contre le cours du jeu "
Et le plus beau but a été donné a Briand pour un but qui n'a rien de beau |
elcardo Profil : Pro | Eh oui c'est comme ça la vie!! |
bravonadir Anti-Ménès primaire Profil : International | blork a écrit :
Ils réussissent à faire 5 minutes sur Lens-Monaco qui finit en 0-0.
Et Nancy-Strasbourg il nous mettent 45 secondes de résumé avec des commentaires de merde (passe décisive de Brison sur coup-franc soi-disant)
|
_Shaba a écrit :
Ils disent quand même qu'on a marqué les buts " un peu contre le cours du jeu "
Et le plus beau but a été donné a Briand pour un but qui n'a rien de beau
|
J'ai fait les mêmes constatations que vous. Et qu'on ne me parle pas de parano. Franchement un pauvre match 0-0. Alors que Strasbourg a eu plus d'occasions que Monaco et Lens réunis.
Ensuite le bouquet final, j'hésite entre "contre le cours du jeu" et le plus beau but de Briand (il paraît que c'est un pointu ? ) Si on valorise pas plus les buts qui en valent la peine, normal de trouver cette L1 pauvre et nulle...
|
Rhadamanthe Profil : International | Ouais bah pareil que vous vraiment pitoyable ces résumés ... Le réumé le plus cours de l'émission alors que c'est le seul match de la journée où il y a plus de 2 buts (dont 4 0-0 en 8 matchs !). Et une autre chose que vous n'avez pas signalée : sur le 3ème but de Zerka, on ne voit même pas la boulette guignolesque de Paisley |
kroupi_54 Profil : International | |
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | _Shaba a écrit :
Et le plus beau but a été donné a Briand pour un but qui n'a rien de beau
|
C'est clair...Celui de Compan pour Caen est nettement mieux...
---------------
Une bouteille Contrex touché par Mickael Chrétien est en vente sur E-Bay,alors n'hésitez pas!;)
|
Hadji54 Profil : Pro | Lol c'est clair quand j'ai vu le résumé qui durait 5 minutes de Le Mans-Lorient et celui de Nancy ou il y a que les buts et qu'il y avait plein d'occaz .... |
ArSeNaL Profil : Amateur | le but de Briand comme plus beau but! une faute de goût quoi... |
correattitude Profil : International | ou d appréciation ou ils ont dla merde dans les yeux |
nanpion chamcy Mses Perou,Uruguay,Venezuela Profil : International | Pas un seul ralenti ,le but de Pascal a 10 000 km ......au moin on pourra pas polemiquer sur le hors jeu de Fortune on a un enchainement de M**** sur l'action impossible de juger quoique ce soit.
pas une image sur le sauvetage in extremis sur la ligne du defenseur Strasbourgeois ??? .............de la daube !
|
bounosse Exilé dans le sud-ouest Profil : International | Balbir à quand même signalé qu'il était dur de faire un choix pour le plus beau but, et que Campan ou Berenguer meritaient aussi d'être selectionné. Mais je suis d'accord avec vous le but de Briand est à chier!
rhadamanthe T'as du voir que la deuxième partie de l'emission parce que dans la première, ils ont bien montré que Paisley se prend le ballon en pleine poire. |
Hadji54 Profil : Pro | Bounosse : Non je suis désolé, sur le résumé de France 2 Foot il n'y a pas la boulette de Paisley. Je viens de le regarder à l'instant !
Tu peux le vérifier en le téléchargent ici : http://tinyload.com/iH1VfZ |
bounosse Exilé dans le sud-ouest Profil : International | Hadji54 a écrit :
Bounosse : Non je suis désolé, sur le résumé de France 2 Foot il n'y a pas la boulette de Paisley. Je viens de le regarder à l'instant !
Tu peux le vérifier en le téléchargent ici : http://tinyload.com/iH1VfZ
|
Autant pour moi, je viens de regarder l'enregistrement...
|
bravonadir Anti-Ménès primaire Profil : International | Je confirme avoir vu la boulette de Paisley. C'était dans le montage réalisé par J. Hérichon. En même temps, il fallait deviner que c'était un Strasbourgeois car on l'a vu moins d'1 seconde cette image. |
mathiouws Profil : Amateur | Vivement la fin de cette émission en carton ! |
Guimauve AW Family Member Profil : International | J'ai pas regardé F2F mais jour de foot et il y avait des intermittents de Canal qui ont fait greve ! donc sur certains resumé, il n'y a pas le debut de match...
---------------
Site
http://generation-asnl.com
Forum http://asnl-web.net
|
| |