FORUM d'asnl.net
  Le foot français

Gambardella 2016 2017

Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Gambardella 2016 2017

n°152164
dan548
Profil : International
Posté le 07-01-2017 à 17:30:13  profilanswer

Trémery 1-8 Nancy

Message édité par dan548 le 07-01-2017 à 17:31:22
n°154712
dan548
Posté le 01-02-2017 à 17:34:16  profilanswer

n°156276
le vieux
c'était mieux avant...
Posté le 21-02-2017 à 17:45:46  profilanswer

http://www.asnl.net/102/breves/actualites/fiche/22433

Finito ! Le Catalan, toi qui y étais, un commentaire ?

---------------
No one likes us, we don't care...
n°157522
Le Catalan
Posté le 15-03-2017 à 19:34:26  profilanswer

le vieux a écrit :

http://www.asnl.net/102/breves/actualites/fiche/22433

Finito ! Le Catalan, toi qui y étais, un commentaire ?

Excuse moi le Vieux, je ne viens de voir seulement  que maintenant ton message.

Match entre club de Ligue 1, match comparable à la Ligue 1. Tout c'est passé au centre du terrain et pas une équipe à pris le dessus si ce n'est par intermittence, et léger avantage à l'AS.

Dur de juger des joueurs sur un seul match. Alors je vais donner mon ressenti mais à prendre avec des pincettes sur quelques jouerus. J'ai trouvé le goal très peu rassurant que cela soit au pied ou dans ses prises de balles à la main, par contre il est très grand et longiligne, contrairement à celui de Montpellier qui n'a pas l'air d'être mauvais. Le capitaine jouait dans l'axe gauche de la défense, parle beaucoup sur le terrain, essaye de motiver ses troupes mais abuse trop de longs ballons (consigne ou pas ?). J'ai trouvé le 10 particulièrement bon, mais n'a pas assez peser sur le déroulement de la rencontre. L'ailier gauche et quant à lui très très rapide mais seulement vu qu'à deux ou trois reprises. Sur le côté droit, le joueur était beaucoup plus technique et m'a bien plus. Par contre, sur ce match, ce n'est pas dans ces joueurs que Pablo va trouver un tueur devant les cages. Le jeu ressemble à celui de la première, souvent de grand ballons devant et tout se joue sur les seconds ballons, ce qu'a su faire Montpellier sur l'unique but de la rencontre. Grosse domination nancéienne à la fin de la rencontre mais en vain...  

Déception pour ma part que le frère du compagnon de ma fille n'est pu jouer cette rencontre car appelé en CFA avec les Pailladins.

Le catalan un peu en retard.

n°157533
fabriziog
23 mai 1988 ...
Profil : Ballon d'or
Posté le 16-03-2017 à 09:35:04  profilanswer

bof ... Tu n'as que 22 jours de retard ..ça va :)

---------------
4 à 0 quatre à zéro 4 à 0 quatre à zéro  4 à 0 quatre à zéro  4 à 0
n°160302
Le Catalan
Posté le 12-05-2017 à 19:37:59  profilanswer

Ce n'est pas la Gambardella mais je ne savais pas trop où le mettre, alors voici l'affiche des demi-finales du championnat U19 :

http://pyrenees-orientales.fff.fr/ [...] he_u19.pdf

En espérant la présence de nos petits Nancéiens et de les voir briller.

Le Catalan

n°160492
Le Catalan
Posté le 16-05-2017 à 07:10:09  profilanswer

Demi-finales U19 :

1/2 finale n° 1 Nancy/Bordeaux
1/2 finale n° 2 Monaco/Le Havre

si j'ai tout bien compris.

Citation :

Les Demi-Finales du Championnat National U19 se dérouleront le
DIMANCHE 21 MAI 2017 sur les installations sportives de Canet-enRoussillon
(stade St Michel), comme suit :
- ½ Finale N° 1 : à 14h30 AS NANCY L. ou AJ AUXERRE C/
G. BORDEAUX ou ST. RENNAIS
- ½ Finale N° 2 : à 17h05 AS MONACO C/ LE HAVRE AC ou RC LENS
(Les clubs seront connus ultérieurement - en attente de résultats)
►Tous les clubs y sont cordialement conviés (Invitations envoyées cette semaine).

n°160501
Le Catalan
Posté le 16-05-2017 à 17:19:38  profilanswer

J'avais bien compris :

Citation :

►► EVENEMENT A SAINT MICHEL ►►
Dimanche 21 mai nous accueillerons les 1/2 finale du Championnat de France U19 !!
Au Programme :  
★ 14 H 30 : AS Nancy Lorraine vs Girondins de Bordeaux
★ 17 H 00 : AS Monaco vs Le Havre AC
Venez Nombreux découvrir les futurs Stars du Foot Français !

https://www.facebook.com/PCanetFoot [...] =3&theater

Le Catalan

n°160503
loulou
Posté le 16-05-2017 à 18:57:23  profilanswer

une finale Nancy Monaco ce serait bien

---------------
un gros sait qu'il est gros, un grand sait qu'il est grand, pourquoi le con non ?
n°160504
fabriziog
23 mai 1988 ...
Posté le 16-05-2017 à 19:09:13  profilanswer

APRÈS ASNL - ASPTT DIJON
(3-1)
« On est champions, on est champions… » Patrick Moreau avait à peine fini sa causerie d’après-match que tout le vestiaire nancéien s’est mis en ébullition. Ses joueurs avaient besoin d’une dernière victoire pour s’assurer le titre de champion dans ce groupe B du championnat national U19, ce qu’ils ont entrepris sans sourciller.
Ils ont ainsi validé leur billet pour Canet-en-Roussillon, dimanche prochain, où sont programmées les demi-finales nationales. Ils y croiseront les champions des trois autres groupes : Le Havre, l’AS Monaco, mais surtout les Girondins de Bordeaux, leur adversaire dans ce « Big Four » des meilleures équipes françaises.
« On prend ça comme une belle récompense », précise l’ancien défenseur central de l’ASNL, au chevet des U19 depuis plusieurs saisons. « C’est le sérieux et l’investissement de trois générations qui ont porté leurs fruits : les plus grands U17, les U19 et quelques joueurs de la CFA 2. Tout le monde a apporté sa petite pierre à l’édifice. Maintenant, on ne compte pas s’arrêter là... »
Car si ce titre vient couronner une saison fructueuse (18 victoires pour 3 nuls et 5 défaites), où ils ont réussi à laisser l’AJ Auxerre, le FC Metz et Sochaux à distance, les jeunes du centre de formation se verraient bien croquer à pleines dents la cerise posée au beau milieu du gâteau. « On va bien travailler cette semaine pour essayer de faire quelque chose. Ce type de rendez-vous est rare et il y a du niveau, il ne faut pas le prendre à la légère. »
Une victoire face aux Girondins leur offrirait l’un des rendez-vous les plus importants de leur jeune carrière : une finale pour le titre de champion de France ! Et par la même occasion, pour l’ASNL, une belle reconnaissance de la valeur de sa formation. S’il y en avait encore besoin…
Le programme
Demi-finales.14 h 30 : ASNL - Bordeaux ; 17 h : Le Havre - AS Monaco.

---------------
4 à 0 quatre à zéro 4 à 0 quatre à zéro  4 à 0 quatre à zéro  4 à 0
n°160505
cartman
Oh mon dieu, ils ont tué Kenny
Posté le 16-05-2017 à 19:13:22  profilanswer

JR se pose déjà la question combien il va pouvoir en tirer de cette équipe...

Message édité par cartman le 17-05-2017 à 14:21:31

---------------
Proverbe chinois: nord devant toi, sudoku....
n°160517
meet55
Toujours présent
Posté le 17-05-2017 à 13:52:47  profilanswer

Le Catalan a écrit :

J'avais bien compris :

Citation :

►► EVENEMENT A SAINT MICHEL ►►
Dimanche 21 mai nous accueillerons les 1/2 finale du Championnat de France U19 !!
Au Programme :  
★ 14 H 30 : AS Nancy Lorraine vs Girondins de Bordeaux
★ 17 H 00 : AS Monaco vs Le Havre AC
Venez Nombreux découvrir les futurs Stars du Foot Français !

https://www.facebook.com/PCanetFoot [...] =3&theater

Le Catalan

Salut le Catalan !! Content de te lire, y a bail que je ne t'avais pas vu posté ou j'ai un trou de mémoire ou des absences !?

n°160523
stephasnl
Posté le 17-05-2017 à 20:28:28  profilanswer

Est ce que quelqu'un sait si ces deux matchs sont télévisés ?

---------------
" J'ai dépensé beaucoup d'argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé "  (George Best)
n°160835
Le Catalan
Posté le 21-05-2017 à 21:54:02  profilanswer

Défaite des nôtres aux pénaltys après une excellente première mi-temps et une seconde un peu plus mitigée qui s'est achevée sur le score de 1 partout. Bordeaux jouera la finale contre Le Havre qui s'est imposé 3 à 1 contre Monaco.

Le Catalan

n°160846
Genzo
Le Hachoir
Posté le 21-05-2017 à 23:41:55  profilanswer

Le Catalan a écrit :

Défaite des nôtres aux pénaltys après une excellente première mi-temps et une seconde un peu plus mitigée qui s'est achevée sur le score de 1 partout. Bordeaux jouera la finale contre Le Havre qui s'est imposé 3 à 1 contre Monaco.

Le Catalan

Moreau démission !

---------------
Vieux motard que jamais !

le redface :o est un signe d'ironie
n°160882
Le Catalan
Posté le 23-05-2017 à 13:18:20  profilanswer

Lien avec un résumé des 2 matchs :

https://www.fff.fr/articles/champio [...] x-le-havre

Le Catalan