FORUM d'asnl.net


  Le foot français


  Grenoble le Futur lyon Bis ?!

 

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grenoble le Futur lyon Bis ?!

n°3928
thepiano
Profil : International
Avatar
Posté le 21-05-2008 à 23:46:45  profilanswer
 

Promu hier en Ligue 1 qu’il n’avait pas connu depuis 45 ans, le Grenoble Foot 38 pense déjà à s’installer durablement dans l’élite.
Son entraîneur bosniaque Mehmet Bazdarevic qui devrait officier sur le banc du stade des Alpes la saison prochaine a ainsi donné des pistes pour le recrutement estival de son équipe. Si la conservation des cadres reste une priorité, de nouvelles têtes feront leur apparition :
 
« Deux par ligne, avec trois joueurs de haut niveau et trois avec un potentiel. »
 
Pour recruter qualitatif et à moindres frais, les Isérois entendent ainsi se rapprocher du voisin lyonnais qui dispose dans ses rangs de joueurs qui ont besoin de temps de jeu. On pense ainsi à l’Argentin César Delgado (sous contrat jusqu’en 2011), au Brésilien Cléber Anderson qui fait face à la concurrence de Boumsong, Cris et Squillaci. Reste pour ces deux à ce que Grenoble soit tenté par leur profil, et que les intéressés soient d’accord pour une aventure avec le promu.
 
Les objectifs de recrutement pourraient plus se tourner vers les jeunes Anthony Mounier (20 ans, ailier gauche), et Sandy Paillot (21 ans, défenseur central, ce dernier aillant déjà disputé cette saison avec le GF38), et pourquoi pas à la révélation Loïc Remy (voir son portrait) qui risque d’être encore barré à Lyon en 2008-2009. Grenoble se présente ainsi comme un défi séduisant pour de jeunes pousses en quête d’expérience et de temps de jeu.
 
En cas d’échec avec Lyon, Bazdarevic n’a pas écarté la possibilité de nouer le même type de partenariat avec l’AS St-Etienne, histoire de mettre la pression sur son voisin rhodanien.
 
Enfin, une pointure japonaise est également évoquée dans les Alpes, la propriété du club par une firme nippone devrait faciliter ce transfert. Le Mans avait touché le gros avec Daisuke Matsui. Reste à trouver la nouvelle perle qui s’adaptera à la Ligue 1.
 
La sensation de cette fin de saison est ambitieuse. Le maintien en Ligue 1 ne sera pas aisé, mais un groupe cohérent et homogène dirigé par un staff et une présidence solidaires laissent penser que le défi ne sera pas inatteignable.
 

n°3929
tagmc
Profil : International
Avatar
Posté le 22-05-2008 à 00:05:03  profilanswer
 

une équipe de Lyon ne suffit pas...
si c'est la mentalité de Grenoble de "s'associer" avec Lyon, qu'il reste en L2   déja que la L1 n'est pas top alors si on fait des accords...


---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
n°4010
c-ronaldo1​0
Profil : Amateur
Avatar
Posté le 22-05-2008 à 21:44:51  profilanswer
 

il sont completent taré , ils y croient vraiment a delgado , a remy ou a anderson ???? grenoble n'est deja meme pas sur de jouer en igue 1 la saison prochaine !!!!  :lol:

n°4012
tagmc
Profil : International
Avatar
Posté le 22-05-2008 à 22:02:48  profilanswer
 

c-ronaldo10 a écrit :

il sont completent taré , ils y croient vraiment a delgado , a remy ou a anderson ???? grenoble n'est deja meme pas sur de jouer en igue 1 la saison prochaine !!!!  :lol:


 
bah si ... comme le PSG reste en L1  :lol:


---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
n°4089
c@steluns
AW soutient Pablo
Profil : International
Avatar
Posté le 24-05-2008 à 18:59:14  profilanswer
 

c-ronaldo10 a écrit :

il sont completent taré , ils y croient vraiment a delgado , a remy ou a anderson ?


C'est vrai qu'on peut se demander comment de tels joueurs pourraient signer la-bas... :heink:


Message édité par c@steluns le 24-05-2008 à 18:59:27

---------------
Une bouteille Contrex touché par Mickael Chrétien est en vente sur E-Bay,alors n'hésitez pas!;)

Aller à :
Ajouter une réponse

  FORUM d'asnl.net


  Le foot français


  Grenoble le Futur lyon Bis ?!