| leodagan88 Profil : Amateur | Ludovic Guerriero a marqué ce soir avec ajaccio.
je pense que ca sera un bon joueur de ligue 2 |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | ouai j'allais poster dans un nouveau topic mais j'ai vu à temps ^^
il offre le point du match nul à son équipe ---------------
|
Pikachu Profil : International | Tous mes bravos à ce Guerrier-ro ! |
florentof54 nancé1 un jour nancé1 toujours Profil : Pro | j'ai voulu ouvrir un topic pour ça et je me suis dit que rhadamente allait me le bloquer comme certains de mes topic... Mais bon content pour lui... |
Rhadamanthe Profil : International | florentof54 a écrit :
j'ai voulu ouvrir un topic pour ça et je me suis dit que rhadamente allait me le bloquer comme certains de mes topic... Mais bon content pour lui...
|
Je ne bloque que les doublons et les topics propositions de joueur dans le forum mercato puisqu'il y a un topic prévu pour. Donc t'étonne pas si tes topics se retrouvent souvent fermés hein ---------------
Attention ou je blablate !
|
pochettino Profil : Amateur | |
florentof54 nancé1 un jour nancé1 toujours Profil : Pro | Rhadamanthe a écrit :
Je ne bloque que les doublons et les topics propositions de joueur dans le forum mercato puisqu'il y a un topic prévu pour. Donc t'étonne pas si tes topics se retrouvent souvent fermés hein
|
ok  ---------------
nancy dans mon coeur a vie...
|
cloon Profil : Amateur | contente pour lui!!!!!!!
il le merite ---------------
bracigliano the best
|
bonoasnl Pourvu Que Ca Dure Profil : Amateur | Félicitations à lui et qu'il en marque d'autres ..... |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | quel but n'empêche !!! belle lucarne ---------------
|
xx-hadji-xx Profil : Amateur | geof tu viens de voir sur "jour de foot" hein avoue mdr |
Jul54 Profil : International |
Il montre la L2 maintenant sur jour de foot? |
sim54 Profil : International |
Hier oui mais la semaine dernière je crois pas |
Jul54 Profil : International |
Oki merci, faut dire qu'avec tous ces changements d'horaire, je n'ai pas encore eu l'occasion d'en voir un |
sim54 Profil : International | |
Jul54 Profil : International | |
sim54 Profil : International |
Le bon vieux temps :ange: N'empêche hier c'était en direct du ... Vélodrôme :sarcastic: |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | si maintenant dans chaque jour de foot il y a les buts de la ligue 2 ---------------
|
| |