vaneca Actualités : pascalou, lesuedoi La tribune des supporters : NICOLAS78 Le bistro : hein et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Coup de gueule...

n°6564
Marcel Pic​ole
Profil : Amateur
Posté le 17-08-2008 à 21:25:11  profilanswer

... contre Canal +

Je sais pas si vous avez regardé le magazine de la ligue 1 de canal, je trouve ca honteux. D'une il n'y en a que pour PLM, mais en plus on ne nous montre que les buts des autres équipes. Pour ceux qui comme moi n'ont pas canal et/ou foot + il est desormais impossible de voir un résumé digne de ce nom de mon équipe favorite (genre la tête d'hadji à la fin).  
J'espère que c'est à cause des JO et qu'a partir de la rentrée et canal football club ca ira mieux parce que là...  :fou:  
J'en viendrai presque à regretter Denis "Vivelle Dop" Balbir et son france 2 foot   :pt1cable:  
Pourtant j'aurai jamais cru dire ca un jour.

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Picole le 17-08-2008 à 21:26:20
n°6565
sim54
Profil : International
Posté le 17-08-2008 à 21:34:15  profilanswer

Complètement d'accord.

Losque c'est Paris ou Lyon (pas Marseille car ils n'avaient pas encore joué tout à l'heure) : un résumé complet, interviews, ...

On en vient après aux "petites équipes" (même St-Etienne) et hop, les matchs regroupés en 3 avec seulement les buts (sans les grosses occasions)  :pfff:  

Pour Nice-Nancy : même pas l'énorme occasion niçoise (Mouloungui), ni le tête d'Hadji  :sarcastic:  

[:sim54] Canal +

n°6566
spoutnik
Posté le 17-08-2008 à 21:51:21  profilanswer

Si je devais raler après canal, c'est aussi à cause de la nullité du nouveau présentateur de jour de foot. Qu'il remmete alexandre ruiz à la place de josse.

n°6567
ASNL SPIRI​T
ASNL = DREAM TEAM
Posté le 17-08-2008 à 22:00:20  profilanswer

le magazine qui sera mis en place après les J.O sera bien plus complet et plus long ...

---------------

n°6569
PinkNonoNH​S
@FC Schuth 12
Posté le 17-08-2008 à 23:06:47  profilanswer

Patience dans 2 semaines on aura le droir au véritable mag sur la L1 avec Hervé Mathoux  ;)  
Le problème de C+ c'est de satisfaire les abonnés donc du PLM on va en avoir à trés grande dose cette saison... youpi! Aprés les horaires complétement bidons: vive la l1  :sarcastic:

---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★

Tenez Mr les responsables de Picot:  
http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
n°6572
TITI1705
Posté le 17-08-2008 à 23:36:16  profilanswer

Marcel Picole a écrit :

... contre Canal +

Je sais pas si vous avez regardé le magazine de la ligue 1 de canal, je trouve ca honteux. D'une il n'y en a que pour PLM, mais en plus on ne nous montre que les buts des autres équipes. Pour ceux qui comme moi n'ont pas canal et/ou foot + il est desormais impossible de voir un résumé digne de ce nom de mon équipe favorite (genre la tête d'hadji à la fin).  
J'espère que c'est à cause des JO et qu'a partir de la rentrée et canal football club ca ira mieux parce que là...  :fou:  
J'en viendrai presque à regretter Denis "Vivelle Dop" Balbir et son france 2 foot   :pt1cable:  
Pourtant j'aurai jamais cru dire ca un jour.

c etait pareil la semaine derniere  :jap: moi je suis abonné a c+ et je me fais niquer en plus le match qui avait lieu avant a 17H le samedi :fou:

n°6577
Marcel Pic​ole
Posté le 18-08-2008 à 13:26:29  profilanswer

ASNL SPIRIT a écrit :

le magazine qui sera mis en place après les J.O sera bien plus complet et plus long ...

Tu es sur qu'il sera plus long?? J'avais cru comprendre qu'il ne serait pas à la même heure mais qu'il durerait environ une heure...
Or c'est à peu près le temps que dure le jour de foot du dimache aprem. J'ai un peu peur quand même, mais j'espère que tu a raison.
Une petite question aux abonnés de canal, l'emission du samedi soir est elle plus complète que celle du dimanche ?

n°6578
_booster_
Posté le 18-08-2008 à 13:28:08  profilanswer

La saison derniere et les precedentes, jour de foot montrait des resumés de chaque match plutot correct, je m'attendais a ca, quelle déception apres 2 emissions  :sweat:

n°6585
TITI1705
Posté le 18-08-2008 à 17:17:59  profilanswer

Marcel Picole a écrit :

Tu es sur qu'il sera plus long?? J'avais cru comprendre qu'il ne serait pas à la même heure mais qu'il durerait environ une heure...
Or c'est à peu près le temps que dure le jour de foot du dimache aprem. J'ai un peu peur quand même, mais j'espère que tu a raison.
Une petite question aux abonnés de canal, l'emission du samedi soir est elle plus complète que celle du dimanche ?

NON autant avant c etait bien autant maintenant c est a chier :jap:  j essaye de me rassurer en me disant que c est les JO et qu il y a moins de monde de mobiliser a canal pour le foot  :cry:

n°6685
Sitting Bu​ll
fatigué, trop fatigué !
Profil : Pro
Posté le 21-08-2008 à 18:26:40  profilanswer

bien vu TiTI

n°6967
Marcel Pic​ole
Posté le 31-08-2008 à 21:22:49  profilanswer

Ba franchement on voit quasiment pas la diff' ...
Toujours 3 pauvres images noyées entre 2 résumés.
Les invités se tapent des barres entre eux et comme d'hab les pigeons c'est nous.
Déjà qu'être obligé d'attendre le dimanche soir pour voir les résumés je trouve ca chiant mais en plus s'ils sont aussi merdiques...
Canal + nous la met anal ++++

n°6968
sim54
Posté le 31-08-2008 à 21:27:30  profilanswer

Marcel Picole a écrit :

Ba franchement on voit quasiment pas la diff' ...
Toujours 3 pauvres images noyées entre 2 résumés.
Les invités se tapent des barres entre eux et comme d'hab les pigeons c'est nous.
Déjà qu'être obligé d'attendre le dimanche soir pour voir les résumés je trouve ca chiant mais en plus s'ils sont aussi merdiques...
Canal + nous la met anal ++++

Toujours d'accord ...

Et quand la commentatrice dit "On a vu Marseille, maintenant on passe aux autres" (ou un truc dans le genre) :pfff:  

En fait on sera content de cette émission quand on jouera Paris Marseille ou Lyon  :sarcastic:

n°6969
Marcel Pic​ole
Posté le 31-08-2008 à 21:43:40  profilanswer

Ouai c'est ca, on aura le droit à 6 beaux résumés dans l'année...
Il devrait au moins mettre le jour de foot du samedi soir en streaming sur leur site, histoire de ne pas se faire enfler complétement.
Bon à côté de ca, Hervé Mathoux assure plus que balbir et ca me fait un bien fou de ne plus voir gravelaine, carlier, lucas le dimanche midi!!!

n°7007
Rhadamanth​e
Posté le 01-09-2008 à 11:31:20  profilanswer

J'ai regardé hier soir pour la première fois et franchement je m'attendais à pire, ça va encore ...

---------------
Attention ou je blablate !
n°7008
dubman_iri​e
Posté le 01-09-2008 à 11:34:26  profilanswer

ça va y'a pire... stade 2 ... même pas une image du match contre le havre (ou sinon j'ai zappé)... par contre pour nous parler deux heures de l'OM là y'a du monde....

---------------

www.myspace.com/salomonhousesound
n°7009
Dark15
à nancéien rien d'impossible !
Profil : Pro
Posté le 01-09-2008 à 11:43:59  profilanswer

A l'amorce de cette émission, j'avais vu une ITW de Cyril LINETTE qui vendait le produit : plus d'images, moins de bla bla ... etc ...
Malheureusement, pas de surprises : ils donnent comme tous les autres dans l'audimat et font la part belle aux gros du championnat ... pire encore, il y a même une place pour une "polémique", pour deux coupures pub gratinées et pour un "gag" ... même si ce dernier était marrant, qu'ils laissent parler les images !! on n'a pas tous Canal + et on n'a donc pas forcément le résumé du match la veille ; difficile alors de se contenter du résumé du résumé qu'ils proposent le dimanche soir sur les "sans grades".

Message édité par Dark15 le 01-09-2008 à 11:44:56

---------------
Yvelinois supporter nancéien depuis tout petit ... GO ASNL !!
Et Vive la liberté d'expression !!
http://darkmonzor.labrute.fr
n°7010
ASNL SPIRI​T
ASNL = DREAM TEAM
Posté le 01-09-2008 à 11:57:57  profilanswer

je sais même pas pourquoi vous êtes étonnés ...

il n'y en a toujours eu que pour Paris Lyon et Marseille et ça ne changera pas ...

---------------

n°7011
Val
Val ne Drehu
Posté le 01-09-2008 à 12:09:56  profilanswer

ASNL SPIRIT a écrit :

je sais même pas pourquoi vous êtes étonnés ...

il n'y en a toujours eu que pour Paris Lyon et Marseille et ça ne changera pas ...

Enfin de bonnes paroles !!! Rien ne sera jamais fait pour les autres équipes, il n'y a et il n'y aura tjr que PLM !!!  :pfff:

---------------
http://www.dailymotion.com/video/x1hnl6

http://caledoval.skyrock.com/
http://www.asnl-web.net/v.2/index.php
n°7012
boboch
Posté le 01-09-2008 à 12:27:34  profilanswer

D'un autre coté, si vous gueuliez moins, vous verrez que le resumé de l'om n'a pas duré plus longtemps que celui de nancy.

Le seul truc pourrit, c'est qu'il ya trop de blabla et pas assez de foot.

Aller à :
Ajouter une réponse