| Marcel Picole Profil : Amateur | ... contre Canal +
Je sais pas si vous avez regardé le magazine de la ligue 1 de canal, je trouve ca honteux. D'une il n'y en a que pour PLM, mais en plus on ne nous montre que les buts des autres équipes. Pour ceux qui comme moi n'ont pas canal et/ou foot + il est desormais impossible de voir un résumé digne de ce nom de mon équipe favorite (genre la tête d'hadji à la fin). J'espère que c'est à cause des JO et qu'a partir de la rentrée et canal football club ca ira mieux parce que là... J'en viendrai presque à regretter Denis "Vivelle Dop" Balbir et son france 2 foot
Pourtant j'aurai jamais cru dire ca un jour.
|
sim54 Profil : International | |
spoutnik Profil : International | Si je devais raler après canal, c'est aussi à cause de la nullité du nouveau présentateur de jour de foot. Qu'il remmete alexandre ruiz à la place de josse. |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | le magazine qui sera mis en place après les J.O sera bien plus complet et plus long ...
---------------
|
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | Patience dans 2 semaines on aura le droir au véritable mag sur la L1 avec Hervé Mathoux Le problème de C+ c'est de satisfaire les abonnés donc du PLM on va en avoir à trés grande dose cette saison... youpi! Aprés les horaires complétement bidons: vive la l1 ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
TITI1705 Profil : International | Marcel Picole a écrit :
... contre Canal +
Je sais pas si vous avez regardé le magazine de la ligue 1 de canal, je trouve ca honteux. D'une il n'y en a que pour PLM, mais en plus on ne nous montre que les buts des autres équipes. Pour ceux qui comme moi n'ont pas canal et/ou foot + il est desormais impossible de voir un résumé digne de ce nom de mon équipe favorite (genre la tête d'hadji à la fin). J'espère que c'est à cause des JO et qu'a partir de la rentrée et canal football club ca ira mieux parce que là... J'en viendrai presque à regretter Denis "Vivelle Dop" Balbir et son france 2 foot
Pourtant j'aurai jamais cru dire ca un jour.
|
c etait pareil la semaine derniere moi je suis abonné a c+ et je me fais niquer en plus le match qui avait lieu avant a 17H le samedi :fou: |
Marcel Picole Profil : Amateur | ASNL SPIRIT a écrit :
le magazine qui sera mis en place après les J.O sera bien plus complet et plus long ...
|
Tu es sur qu'il sera plus long?? J'avais cru comprendre qu'il ne serait pas à la même heure mais qu'il durerait environ une heure...
Or c'est à peu près le temps que dure le jour de foot du dimache aprem. J'ai un peu peur quand même, mais j'espère que tu a raison.
Une petite question aux abonnés de canal, l'emission du samedi soir est elle plus complète que celle du dimanche ? |
_booster_ Profil : International | La saison derniere et les precedentes, jour de foot montrait des resumés de chaque match plutot correct, je m'attendais a ca, quelle déception apres 2 emissions |
TITI1705 Profil : International | Marcel Picole a écrit :
Tu es sur qu'il sera plus long?? J'avais cru comprendre qu'il ne serait pas à la même heure mais qu'il durerait environ une heure...
Or c'est à peu près le temps que dure le jour de foot du dimache aprem. J'ai un peu peur quand même, mais j'espère que tu a raison.
Une petite question aux abonnés de canal, l'emission du samedi soir est elle plus complète que celle du dimanche ?
|
NON autant avant c etait bien autant maintenant c est a chier j essaye de me rassurer en me disant que c est les JO et qu il y a moins de monde de mobiliser a canal pour le foot |
Sitting Bull fatigué, trop fatigué ! Profil : Pro | |
Marcel Picole Profil : Amateur | Ba franchement on voit quasiment pas la diff' ...
Toujours 3 pauvres images noyées entre 2 résumés.
Les invités se tapent des barres entre eux et comme d'hab les pigeons c'est nous.
Déjà qu'être obligé d'attendre le dimanche soir pour voir les résumés je trouve ca chiant mais en plus s'ils sont aussi merdiques...
Canal + nous la met anal ++++ |
sim54 Profil : International | Marcel Picole a écrit :
Ba franchement on voit quasiment pas la diff' ...
Toujours 3 pauvres images noyées entre 2 résumés.
Les invités se tapent des barres entre eux et comme d'hab les pigeons c'est nous.
Déjà qu'être obligé d'attendre le dimanche soir pour voir les résumés je trouve ca chiant mais en plus s'ils sont aussi merdiques...
Canal + nous la met anal ++++
|
Toujours d'accord ...
Et quand la commentatrice dit "On a vu Marseille, maintenant on passe aux autres" (ou un truc dans le genre) En fait on sera content de cette émission quand on jouera Paris Marseille ou Lyon |
Marcel Picole Profil : Amateur | Ouai c'est ca, on aura le droit à 6 beaux résumés dans l'année...
Il devrait au moins mettre le jour de foot du samedi soir en streaming sur leur site, histoire de ne pas se faire enfler complétement.
Bon à côté de ca, Hervé Mathoux assure plus que balbir et ca me fait un bien fou de ne plus voir gravelaine, carlier, lucas le dimanche midi!!! |
Rhadamanthe Profil : International | J'ai regardé hier soir pour la première fois et franchement je m'attendais à pire, ça va encore ... ---------------
Attention ou je blablate !
|
dubman_irie Profil : International | ça va y'a pire... stade 2 ... même pas une image du match contre le havre (ou sinon j'ai zappé)... par contre pour nous parler deux heures de l'OM là y'a du monde.... ---------------
www.myspace.com/salomonhousesound
|
Dark15 à nancéien rien d'impossible ! Profil : Pro | A l'amorce de cette émission, j'avais vu une ITW de Cyril LINETTE qui vendait le produit : plus d'images, moins de bla bla ... etc ...
Malheureusement, pas de surprises : ils donnent comme tous les autres dans l'audimat et font la part belle aux gros du championnat ... pire encore, il y a même une place pour une "polémique", pour deux coupures pub gratinées et pour un "gag" ... même si ce dernier était marrant, qu'ils laissent parler les images !! on n'a pas tous Canal + et on n'a donc pas forcément le résumé du match la veille ; difficile alors de se contenter du résumé du résumé qu'ils proposent le dimanche soir sur les "sans grades". Message édité par Dark15 le 01-09-2008 à 11:44:56 ---------------
Yvelinois supporter nancéien depuis tout petit ... GO ASNL !!
Et Vive la liberté d'expression !!
http://darkmonzor.labrute.fr
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | je sais même pas pourquoi vous êtes étonnés ...
il n'y en a toujours eu que pour Paris Lyon et Marseille et ça ne changera pas ... ---------------
|
Val Val ne Drehu Profil : International | |
boboch Profil : International | D'un autre coté, si vous gueuliez moins, vous verrez que le resumé de l'om n'a pas duré plus longtemps que celui de nancy.
Le seul truc pourrit, c'est qu'il ya trop de blabla et pas assez de foot. |
| |