Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aulas la grande gueule!

n°3034
SARTLU
Profil : Amateur
Posté le 06-05-2008 à 20:16:00  profilanswer

Voilà, juste pour vous signaler que ce grand personnage avait annoncé qu'il ne ferait pas jouer son équipe en demi finale de coupe de france, ou alors l'équipe B

Lyon : Le groupe face à Sedan
Rédaction Football365 - mardi 06 mai 2008 - 18h38

Alain Perrin a communiqué sur le site du club (www.olweb.fr) les 20 joueurs retenus pour recevoir Sedan mercredi soir à Gerland (21h00) dans la deuxième demi-finale de la Coupe de France. Grosso et Réveillère reviennent de suspension.

Le groupe lyonnais
Coupet, Vercoutre - Clerc, Grosso, Réveillère, Squillaci, Boumsong, Cris - Toulalan, Källström, Bodmer, Crosas, Juninho, Delgado - Govou, K.Keita, Ben Arfa, Benzema, Fred

Blessés : C.Anderson (reprise), Müller (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Hartock, Beynié, Mounier

Lyon - Sedan (demi-finales de la Coupe de France) : mercredi 7 mai à 21h00 à suivre en direct live à partir de 20h45

Pas mal pour une équipe B :lol:  :lol:  

Quel triclot :fou:

---------------
pooooooooooohhhhhhhhhhhh!!!

quand même!
n°3037
tagmc
Profil : International
Posté le 06-05-2008 à 20:19:41  profilanswer

que de la gueule....comme d'hab

ils auraient joué le jour la la ligue des champions, MONSIEUR n'aurait rien dis...
ça m'étonne même pas...

---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
n°3038
Rhadamanth​e
Posté le 06-05-2008 à 20:19:53  profilanswer

Aulas ne mérite que le mépris. Il se rend littéralement ridicule sur ce coup : petite bite qui ne va pas au bout de ses actes. Au moins quand Diouf avait annoncé qu'il emmènerait une équipe B à Paris s'il n'obtenait pas de places supplémentaires pour ses supporters, il avait tenu sa parole et ne s'était pas dégonflé.
Maintenant plus qu'à attendre la réaction de Gone-à-vie qui va nous prouver par A+B que Aulas est un personnage admirable  :o

n°3039
SARTLU
Posté le 06-05-2008 à 20:23:36  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Aulas ne mérite que le mépris. Il se rend littéralement ridicule sur ce coup : petite bite qui ne va pas au bout de ses actes. Au moins quand Diouf avait annoncé qu'il emmènerait une équipe B à Paris s'il n'obtenait pas de places supplémentaires pour ses supporters, il avait tenu sa parole et ne s'était pas dégonflé.
Maintenant plus qu'à attendre la réaction de Gone-à-vie qui va nous prouver par A+B que Aulas est un personnage admirable  :o

:lol:  :lol:  

J'espère qu'ils vont bien courir après les sangliers, au pire qu'ils se fassent rentrer dedans... :whistle:

---------------
pooooooooooohhhhhhhhhhhh!!!

quand même!
n°3041
tagmc
Posté le 06-05-2008 à 20:24:22  profilanswer

SARTLU a écrit :

:lol:  :lol:  

J'espère qu'ils vont bien courir après les sangliers, au pire qu'ils se fassent rentrer dedans... :whistle:

je rajouterai : très profondément !

---------------
ma liberté de penser !
n°3044
TITI1705
Posté le 06-05-2008 à 20:30:10  profilanswer

tagmc a écrit :

je rajouterai : très profondément !

ca serait bien une petite prolongation pour nous et la on risquerais de l entendre ouvrir sa grande gu....!!!

n°3046
tagmc
Posté le 06-05-2008 à 20:32:47  profilanswer

TITI1705 a écrit :

ca serait bien une petite prolongation pour nous et la on risquerais de l entendre ouvrir sa grande gu....!!!

moi je dis même la prolongation entière avec but de Sedan a la 120e dans le temps additionnel !

---------------
ma liberté de penser !
n°3047
TITI1705
Posté le 06-05-2008 à 20:38:18  profilanswer

tagmc a écrit :

moi je dis même la prolongation entière avec but de Sedan a la 120e dans le temps additionnel !

soyons cruel quelques blesses lyonnais et rouge!!!

n°3048
FoRtUn3
[ # T0XiiC' # ]
Posté le 06-05-2008 à 20:40:11  profilanswer

L'Aulas ? Il chante , chante et chante ... Mais il fait pas ce qu'il dit !!  :non:

---------------

[..] D£Gr£K£v54 [..]
n°3056
tagmc
Posté le 06-05-2008 à 20:57:53  profilanswer

4-5 bléssés pour Lyon pendant le match ... bah pourquoi pas !
et Aulas à la fin du match : on demandera le repport de OL - ASNL car nous avons peur de perdre sans nos 5 "grands" joueurs !

---------------
ma liberté de penser !
n°3057
tagmc
Posté le 06-05-2008 à 20:58:46  profilanswer

FoRtUn3 a écrit :

L'Aulas ? Il chante , chante et chante ... Mais il fait pas ce qu'il dit !!  :non:

dance et mes tes baskettes, chouette, c'est sympa tu verra !

Aulas qui danse... y en a sur dailymotion  :lol:

---------------
ma liberté de penser !
n°3059
Aviajeff
Abonné Virage 1
Profil : Pro
Posté le 06-05-2008 à 20:59:39  profilanswer

Et cela renforce ce qui est écrit : http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] e_Dev.html

Message cité 1 fois
Message édité par Aviajeff le 06-05-2008 à 21:02:40

---------------
Croyons tous en notre ASNL !
n°3060
tagmc
Posté le 06-05-2008 à 21:00:11  profilanswer

Aviajeff a écrit :

Et cela renforce ce qui est écrit : http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] e_Dev.html

refait ton lien ;)

---------------
ma liberté de penser !
n°3062
ApoptoZ
NCY 160
Posté le 06-05-2008 à 21:02:39  profilanswer

Enfin d'un coté je me doutais bien que lorsqu'Aulas parlait d'équipe bis il ne parlait pas des joueurs de CFA d'ailleurs je trouve que ces propos sont dégueulasse pour les joueurs !

---------------
Comme dit l'expert le respect se perd
n°3063
Rhadamanth​e
Posté le 06-05-2008 à 21:04:46  profilanswer

tagmc a écrit :

dance et mes tes baskettes, chouette, c'est sympa tu verra !

Aulas qui danse... y en a sur dailymotion  :lol:

:lol:  
http://www.dailymotion.com/relevan [...] s-en-boite
  :lol:

n°3130
c@steluns
GO NANCY,GO RED DEVILS
Posté le 07-05-2008 à 16:56:49  profilanswer

Ha...t'appelles ça danser,toi?! :lol:  

---------------
Posté le 07-05-2008 à 18:13:54  profilanswer

c'est qu'une grande gueule et il va la fermer samedi juste en voyant le kop rouge et blanc enflammé gerland

n°3138
UMBRO
Posté le 07-05-2008 à 18:42:32  profilanswer

j'aimerais trop qu'on le prive de titre!!!!

n°3148
smad54
le supporter fou du virage 1
Posté le 07-05-2008 à 19:48:05  profilanswer

^^ il fais ça pour avoir une excuse lors de sa défaite samedi :D

n°3149
DucasseFor​ever
Posté le 07-05-2008 à 19:51:53  profilanswer

95 pourcent a écrit :

La fausse modestie de Blanc m'exaspere ALLEZ LYON pour le titre

Jpense pas que c'est une fausse modestie, il va pas faire le cador en disant "on va être champion et coiffer Lyon sur le poteau"... Aujourd'hui c'est une réalité, Lyon est favori pour le titre, Lyon a un avantage sur le titre, c'est tout :/

n°3150
boboch
Posté le 07-05-2008 à 20:14:29  profilanswer

DucasseForever a écrit :

Jpense pas que c'est une fausse modestie, il va pas faire le cador en disant "on va être champion et coiffer Lyon sur le poteau"... Aujourd'hui c'est une réalité, Lyon est favori pour le titre, Lyon a un avantage sur le titre, c'est tout :/

Surtout que lyon a 2 points d'avance et un bien meilleur goal average. Lyon gagne un match sur les 2 et c'est fini

n°3151
DucasseFor​ever
Posté le 07-05-2008 à 20:16:10  profilanswer

boboch a écrit :

Surtout que lyon a 2 points d'avance et un bien meilleur goal average. Lyon gagne un match sur les 2 et c'est fini

Pas si ils perdent l'autre match et qu'on gagne les 2 ;)

n°3152
boboch
Posté le 07-05-2008 à 20:17:48  profilanswer

DucasseForever a écrit :

Pas si ils perdent l'autre match et qu'on gagne les 2 ;)

Ha oui en effet, désolé

n°3182
Gone-a-vie
Posté le 08-05-2008 à 14:56:23  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Sacré toi ! Aulas doit hanter tes nuits et ... tu me fais trop d'honneur à me citer souvent dans tes commentaires.
Pendant que je te tiens , dis-moi ce que tu penses des déclarations ou comportements d'actualité de certains autres présidents : Triaud , l'autre buse de Strasbourg (et son coatch) , Tahar , Rousselot ...
Et puis profites-en pour m'apporter ta science des réparties concernant Pasqualetti qui , je cite :" remercie l'OL d'avoir respecté son club en alignant une équipe type ou presque(A')"
PS: Aulas personnage admirable ? Peut-être pas , mais grand bienfaiteur de l'OL et du football ... ça oui ! Elu meilleur président de L1 par ses pairs je te rappelle. Sans la ténacité de JMA pas de sousous (ou peu) de la part de Canal+ , et sans sousous on passe derrière la Tchétchénie ou la Bosnie niveau clubs.  

n°3187
FoRtUn3
[ # T0XiiC' # ]
Posté le 08-05-2008 à 16:09:17  profilanswer

:lol:  J'croyais qu'il faisait d'la techtonik !!  [:fortun3:1]

---------------

[..] D£Gr£K£v54 [..]

Aller à :
Ajouter une réponse