| diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | A quelques minutes du coup d'envoi du derby breton Brest-Guingamp, comptant pour la 31e journée de Ligue 2, une inscription anti-guingampaise disant "Nos enfants sont dans les stades, les vôtres dans les congélateurs", a été taguée sur un mur du Stade Francis Le Blé, rapporte Ouest-France. Une référence au fait divers de Saint-Nicolas-du-Pelem, où le corps d'un nourrisson a été découvert dans la congélateur d'une ferme, et qui fait également écho à la banderole anti-ch'ti du Stade de France. Le maire de Brest, François Cuillandre, a fait enlever le tag avant de porter plainte.
source :sports.fr Message édité par diakhate54 le 04-04-2008 à 21:52:27 ---------------
le numero 3 et 15 = Pape diakhate
Dynamo kiev leader avec 37 points www.pape-malickou-diakhate.skyblog.com
http://pape-diakhate.wifeo.com
|
Abdel Profil : International | Dégueulasse et d'une grande connerie !!! |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | encore une démonstration de la connerie humaine
sinon modifie le titre de ton sujet car ce n'est pas une banderolle mais un tag sur le mur du stade |
tagmc Profil : International | |
angus young Profil : International | est-ce qu'il vont dissoudre les brest boys nan franchement c'est pas super rigolo sa |
ferguiss Profil : Pro | alors la on a atteint les sommets du ridicule! non pas pour le tag, mais pour le fait que ce soit considéré comme une "information".
si on commence a répertorier tous les tags douteux on en a pas fini...
d'ailleurs je remarque qu'encore une fois on tente d'imputer aux supporters des agissements qui ne leur sont pas propre. Message édité par ferguiss le 05-04-2008 à 12:11:46
|
tagmc Profil : International | c'est bizarre qu'on ne voit aucune photo... ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | C'est vraiment la mode des messages anti-régions ou anti-ville en ce moment... ---------------
C'est quand même que du sport non ?! (Pas pour tous le monde) ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
ferguiss Profil : Pro | c'est pas tres étonnant finalement, la crise sociale pousse au communautarisme, au régionalisme... |
Optimus Prime ca ne regarde que moi Profil : Pro | heureusement qu'il y a ce genre d'evenement pour agayer notre pauvre L1 |
Guimauve Nancy pour la vie Profil : Pro | c@steluns a écrit :
C'est vraiment la mode des messages anti-régions ou anti-ville en ce moment...
|
Je ne cautionne en aucun cas ces agissements mais de la a dire que c'est une mode Une mode pour les medias et la ligue oui, mais des banderolles ou des messages de ce type existent depuis longtemps
Et certaines ont été largement plus virulente que ca ou la banderole deployé au stade de France (je me repete je ne cautionne pas)
Juste pour citer une banderole parmis les nombreuses deployés dans les stades : je me souviens d'un tifo bache au parc des princes (Contre l'OM) : viva la sodomisacion avec le dessin qui va avec ... Qu'a t-on fait a l'epoque???
Lyon (Vs St E) : Pendant que nos grand peres inventaient le cinéma, les votres crevaient dans les mines...
On paye les 20 ans de laxisme dans les tribunes ... ---------------
Site
http://generation-asnl.com
Forum http://asnl-web.net
|
| |